FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

2.67 - Connexion Impossible Draconiros, unissons nos forces !

Par LeDefourailleur#7302 - ABONNÉ - 29 Mars 2023 - 12:07:45
AnkaTracker ReplyTracker
Réactions 346
Score : 7
Up

0 0
Score : 85
Même problème ici. Il s'agirait de faire quelque chose (ou au minimum de communiquer). Probablement mon dernier abonnement.
2 0
Score : 5
UP toujours pas reglé cet aprem smile 
0 0
Score : 1079
On est Samedi Litou, ça ne sera pas régler avant Lundi, voir Mardi à la mise à jour...
1 0
Score : 1
Impossible de me connecter sur mon second compte sur draconiros. J'avais déjà ce problème avant la maintenance de mardi, suite à celle-ci j'ai retrouvé l'accès à mon second compte quelques jours et il est à nouveau bloqué depuis aujourd'hui que ca soit sur la connexion wifi ou en partage de co.
Impossible également de me connecter sur mon compte principal si mon conjoint est connecté sur la même ip et inversement si mon compte principal est connecté et qu'ensuite mon conjoint essaye de se connecter à la même ip il est bloqué. On est donc obligé de jouer avec un compte sur la connexion wifi et un sur la co d'un téléphone.
0 0
Score : 18
Pareil que le mec au dessus je peux pas jouer sur mon perso ça me dit " impossible de multi " alors que je veux juste jouer et ça depuis HIER SOIR ANKAMA. Vraiment j'suis à bout d'vos MAJ rincés. Merci de résoudre vite le problème. DRACONIROS
1 0
Score : 136
Pov' tichat va, depuis hier soir ! Ca fait depuis 2 semaines que la plupart d'entre nous ont le bug et ne peuvent pas se connecter.
1 -5
Score : 105
Tu payes un abonnement, et tu passe +10 jours sans pouvoir te connecter sans recevoir de solution ni communication rassurante, franchement  c'est dofus qui nous invites à quitter le jeu . .
4 0
Score : 136
Je suis d'accord, ce n'est pas vraiment le fait de pas pouvoir ce connecter qui m'horripile même si c'est casse bonbon, c'est vraiment le fait qu'on ait aucune communication, on est dans le silence depuis 2 semaines avec vite fait 1 ou 2 messages nous demandant si ca y est, ca marche
2 -2
Bonjour à tous, àlors moi c'est pire,  je ne peux pàs me connecter sur Dràconiros, j'ài repris il y à quelques jours, j'ài crée un pàndà, j'ài pu jouer trànquillement ce début d'àprès-midi, en essàyànt de me connecter, on me propose direct de crée un nouveau personnàge et mon Pàndà à été supprimé ...

Qui à dejà vécu cà ? moi qui vient de reprendre je suis dégouté 
0 0
Aucun rapport avec le sujet, tu es juste pas sur le bon serveur suite au problème de ce soir, va à la sélection des serveurs et choisis le bon, tu auras ton personnage.
0 0
Score : 2
Toujours impossible de ce connecter après presque 2 semaine , on aime payer des abonnements smile une réponse de votre part serais plus que nécessaire parcontre 
0 0
Toujours impossible pour ma copine de se connecter, elle a pu après la dernière maintenance je crois, mais elle a de nouveau le message "impossible de jouer avec plusieurs comptes" - ça en devient fatiguant...
0 0
Score : 76
Reponse dans mon ticket avec ankama :

Nos équipes connaissent l’existence de ce bug et procèdent à sa correction.

Toutefois, un délai plus ou moins long peut être nécessaire afin d’identifier, corriger, tester puis mettre en ligne le correctif suivant la nature et la gravité du problème.

Nous ne pouvons donc malheureusement pas vous donner de délai précis.
1 0
Idem de mon côté impossible pour ma copine de se connecter
0 0
Score : 1393
Bonjour,
Je vous écris ce message pour vous informer des différentes solutions que j'ai trouvées au problème.

En effet, j'ai eu le souci plusieurs fois cette semaine et j'ai toujours réussi à débloquer mon compte.
Dans un premier temps, il faut comprendre d'où vient le blocage. 
Je pense que le serveur garde en mémoire vos critères de connexion (il vérifie votre numéro et votre connexion internet, etc.).

Dans mon cas, impossible de me connecter, j'ai donc testé différentes choses sans réel succès.
Ce n'est qu'à partir d'un certain moment que j'ai décidé de changer mon numéro de téléphone (j'avais changé de ligne) et là, surprise, j'ai pu accéder au serveur !

Quelques jours plus tard, même souci. J'ai donc changé encore de numéro de téléphone (vers ma ligne pro), mais là, à ma grande surprise, ça n'a pas fonctionné.
J'ai testé avec le partage de connexion et toujours rien. Après quelques tests, j'ai réussi à me connecter à nouveau (il fallait vider complètement le cache).

Donc, pour régler le souci, voici les étapes à suivre dans l'ordre (si la première étape ne fonctionne pas, il faut rajouter les procédures d'après jusqu'à ce que la connexion se débloque) :

Étape 1 : Changer de numéro
Étape 2 : Partage de connexion (de préférence une connexion que vous n'avez jamais utiliser) 
Étape 3 : Réparer le jeu + vider complètement le cache.

0 0
Et on change comment de numéro? J'ouvre plusieurs lignes mobile juste pour pouvoir joué à Dofus ? ...
0 0
Score : 14
up
0 0
Score : 40
j'ai le même problème!
0 0
Score : 1148
Le problème avait été réglé briévement pour moi suite a la maintenance de ce matin, mais il est réapparu juste après, et depuis toujours bloqué !
0 0
Score : 33
Pareil pour moi souci reglé deux jours et depuis samedi c'est pire. Actuellement je ne peux plus me connecter même quand je suis seul à la maison et que madame travail. Je suis obligé de passer en partage de co pour me connecter. Très contraignant ... 
1 0
Hello,

Les équipes cherchent encore à déterminer d'où vient ce problème qui vous affecte de façon, apparemment, aléatoire. Je vous confirme que le dossier n'est pas "clos" de notre côté et ne le sera pas tant que ce problème n'aura pas été complètement résolu.

Nous sommes navrés de cette situation et nous vous renouvelons nos excuses. 
Score : 1223
ca fait 2 jours que je peux pas jour sur draconiros... les jours d'abonnement perdu seront remboursé j'espere 
0 0
Score : 100
A qu'elle heure la résolution du problème bordel, depuis la maj alliance j'ai réussi à me connecter seulement deux fois, merci du foutage de gueule, encore 2 semaines d'abonnement perdu. J'ai déjà perdu énormément de reproduction de dd puisse que je ne peux pas me connecter. 16ans que je joue et j'ai bien perdu 1an d'abonnement avec c'est bug à répétition. A pardon on va avoir droit a des compensaton pour buy des bonbons useless (déjà 250 qui servent à rien, comme je suis pressé dans avoir 100 de plus). Faut arrêter là sans déconné, au lieu de nous chier des serveurs tempo tout les quatre matin faite en sorte que votre jeux de base fonctionne.
2 0
Score : 60
ça va, on tourne les pouces ? je vois pas comment une si grande boite n'arrive pas à résoudre un problème que la majorité de ses joueurs subissent. 
je vois pas pourquoi ils ne nous donnent pas de nouvelles ni de solution. C'est frustrant de ne pas pouvoir se connecter et de ne pas pouvoir se défouler après une journée de travail remplie de stress. 

Réglez le problème, donnez nous des nouvelles au lieu de mettre des peluches à vendre dans votre boutique. Prenez nous au sérieux et arrêtez de nier nos messages! 

je suis maintenant depuis plusieurs jours dans l'impossibilité de jouer tranquillement. Soit c'est une déconnexion spontané soit se sont des sorts qui font bug le jeu (fulgurance) ou soit c'est le message d'erreur qui dit "impossible de jouer en multi compte". Y'EN A MARRE! 

Faites quelque chose! 

ps: j'espère que les compensations seront à la hauteur du problème qu'on subis et qu'on ne nous donne pas simplement des bonbons inutiles! 

Merci!
1 0
Score : 27
Bonjour,

J'ai le meme problème, j'ai une semaine de congés, je voulais en profiter pour jouer avec mon frère sur Draconiros mais impossible de se connecter à 2.

C'est un vrai problème qui pourrie mon aventure sur le jeux.

Cordialement.
0 0
Réagir à ce sujet