FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Community chat

Par Gainsborough-#9481 - ABONNÉ - 08 Juin 2023 - 08:33:53
AnkaTracker ReplyTracker
Hi, I'm french but I really like to gather with other english speaker while playing games and I decided to do it on Dofus 2 since there is a community chat but every time I log in, the chat goes back to french, is there any way for it to be permanent ? This is really annoying, as if the game force me to interact with french even tho I don't want to.
0 0
Réponse acceptée par l'équipe Ankama
Bonjour,

Nous t'invitions à rédiger tes futurs posts/messages en français sur ce forum. (Sinon tu peux utiliser le forum anglophone sans problème !)

Effectivement, après une déco/reco, la langue du canal communauté redevient comme celle de ton compte. Nous pouvons suggérer en interne l'ajout d'une option pour que la langue sélectionnée reste appliquée.

Merci pour ton message et bon jeu à toi !
Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Bonjour,

Nous t'invitions à rédiger tes futurs posts/messages en français sur ce forum. (Sinon tu peux utiliser le forum anglophone sans problème !)

Effectivement, après une déco/reco, la langue du canal communauté redevient comme celle de ton compte. Nous pouvons suggérer en interne l'ajout d'une option pour que la langue sélectionnée reste appliquée.

Merci pour ton message et bon jeu à toi !
Score : 704
Salutations,

Hispanophone ici, mon français est très pauvre par rapport à l'anglais et à l'espagnol, j'ai du mal à communiquer dans le jeu car tous les chats, du moins en rétro, sont toujours en français, je dois toujours me fier au traducteur de Google, dans les autres jeux ou communautés, je n'ai pas de problème, car l'anglais est généralement plus courant sur Internet, mais j'ai vraiment du mal à entrer dans Dofus, presque tout le chat est en français.
0 0
Bonjour,

Le sujet concerne DOFUS, mais nous pouvons tout de même remonter ton message à l'équipe DOFUS Retro avec plaisir !

A bientôt !
Réagir à ce sujet