FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Je ne reçois pas d'Email de mon nouveau mot de passe

Par davvvyyyyy#2408 31 Octobre 2009 - 10:02:17

Je tappe mes id comme tout les jour , on m'inscrit Connexion refusée , votre nom de compte ou mot de passe refusée . J'essaye à plusieurs reprise toujours rien . Je vais dans mon profils de dofus , je met mot de passe oubliée je marque ce qu'il faut (Réponse secrète et Email) . Ankama me disent un Email avec un mot de passe provisoire vous avez était envoyée . Dans ma boite email j'ai toujours rien reçu . Quelle qu'une peux t-ils bien maider ? merci.

0 0
Réactions 18
Score : 2

Ca me fait la meme chose je veut changé adresse msn mais je reçoit pas mail de confirmation

0 0

moi ossi g un gros probleme j'es commencer dofus il y a tre longtemps puis g fais une coupure en donnan mes compte nn principale pui la avec des potes on essai de revenir puis g oublier mon mot de passe je fais oublier mon mdp puisje remplis tous mes je ne resoi rien plize aider moi[size="2"][/size]El Scarador

0 0
Score : 5

Pareil sa soule trop pas envie de tout recommencé ='(

0 0
Score : 6718

Contactez le support.
Il faudra procéder à un changement d'adresse mail et de mot de passe.
Voir ici

0 0
Score : 20

oui ensuite il demande des choses pour les mineurs - de 15 ans et moi comme j'ai -de 15 ans donc je dois fournir des copies de par ex permis de conduire(pas encore l'age pour avoir le bsr ; passeport .... mais mes parents ne veulent pas donc ..... adieux dofus comme je ne me souviens plus de mon mdp et que je ne reçois "PLUS" d'email de ankama donc.... ne peux plus changer mon mdp adieux dofus !! sad ...

0 0
Score : 6718

Ou alors convaincre les parents wink

0 0
Score : 73

Moi quand je veux changer de Mot de passe , il me demande que le Nom de compte et la reponce secrette :S
Et j'ai un peux oublié sur quelle adresse Mail j'ai mit mon cra...ou vous tapé le truck du mot de passe oublié pour avoire meme l'e-mail a remplire

0 0
Score : 20

bonjours moi aussi sachant que je n'ai pas jouer pendant 1ans et demi je ne me souviens plus de mon mot de passe donc j'ai fait oublié mon mot de passe et j'ai rempli les les question demander .... a la fin ils me mettent un email concernant votre mot de passe provisoire vous a été envoyé mais .... Pas d'email alors que avant je recevais très bien les mdp et pour contacter le support et bah ... je ne peux pas fournir de piece d'identité (j'en ai mais mes parents de veulent pas ...) svp aidez moi !!!

0 0
Score : 873

idem sa e soul demain j'apelle ankama game

0 0

J'ai mon sram 123 sur mylaise je doute avoir donné mes ID a quelqu'un quand j'ai quitté dofus mais quand je vois sa page perso il est toujours intact cool
Je fait mot de passe oublié je repond a la reponse secréte et tout un email a été envoyé a votre adresse email tout est bon jusque la et j'ouvre l'email impatirnt et je ne trouve aucun message de la part de dofus en sachant que j'ai jamais changer d'email depuis 4 ans
Bon tout compte fait je pense que je vais faire une poursuite judiciaire contre ankama games on paye de l'argent pour qu'il ne prennent même pas la peine de nous envoyer un email vraiment c'est le summum de l'ignorance absolument déçu angry

0 0
Score : 14380

Bonjour,

C'est tout à fait normal. L'email contenant le mot de passe provisoire n'arrivera pas dans ta boîte directement après avoir fait la demande, il faut au moins attendre une demi-heure (vérifier aussi les courriers indésirables). Si tu ne reçois vraiment rien, rends-toi ici (sujet unique). J'ai donné la solution plusieurs fois là-bas, il te suffit d'y jeter un coup d'oeil smile.

Microplay

0 0
Score : 79

Bonjour à tous,

J'ai moi aussi un problème au niveau de mon compte, enfin c'est mon
ancien compte, hacké il y a plus de 6 mois, mais je voudrais le
récupérer j'envoie donc un ticket au support avec le formulaire rempli
et même une photocopie de ma carte d'identité pour l'authentification
mais au moment de valider et d'envoyer le ticket, il y a un message
rouge me disant : Ce compte Ankama n'existe pas.

Or, j'ai vérifié plusieurs fois le nom de compte et j'ai tenté de le
renvoyer encore plusieurs fois et toujours le même message... Pourtant,
mon personnage est toujours visible dans les Pages Perso et donc je
suis complétement perdu... Que faire ? Une explication ?

Cordialement, Sky.

0 0
smilebjr,
a ce ki parait il ne faux pas d'adresse hotmail pour ke le mdp soit a nous mais comment changer l'adresse e-mail si on ne c pas se conecter sur le compte merci de me repondre
0 0
Score : 6

Moi je n'ais pas reçus mon mot de passe, je l'ais fais hier.Je l'aurais quand ?

0 0
Score : 255

Avait vous regarder dans les couriels indésirables ?

0 0
Score : 6058

Normalement le renvoie de mot de passe est quasi instantané, et est régit par une machine. Tu devrais vérifier dans tes Spam, et espérer que personne n'ai changé ton adresse mail.

Cordialement, Umaril.

0 0
Score : 80

Bonjours j'ai recu un truk cpùùe koi il faut changer l'adresse e-mail si on ne c pas se conecter sur le compte merci de me repondre 

0 0
Score : 57

Bonjour , j'aimerais changer mon mot de passe et il faut la reponse secrete que j'ai perdu et il dise il faut envoyer un e-mail a support ankama mais mon adresse et fausse car quand j'ai commencé dofus je n'en avais comme je fais ?

0 0
Réagir à ce sujet