FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Oubli de sort

Par quent 01 Novembre 2009 - 14:50:27

Je viens de voir avec mon Eca 72 que je ne pouvait plus oublier un sort avec les Doplons... Un bug ou bien à partir d'un certain level on ne peut plus ? Je n'ai rein vu disant cela donc bon ... =/

0 0
Réactions 11
Score : 4177
Edit : hum doplon =/= pévétons, au temps pour moi. Vous avez le nombre suffisant de doplons (1 de chaque classe, soit 12 différents par exemple) ?

Jisatsu.
0 0
Score : 14388

Bonjour,

D'après moi, tu peux oublier un sort grâce à 7doplons de ta classe ou 1 doplon de chaque classe.

Microplay

0 0
Score : 245

Oui c'est aussi ce qu'il me semble et j'ai un Doplons de chaque classe minimum (2 voir 3 pour certain) mais l'entraineur ne veut rien savoir.

Ps: je savais pas ou poster donc je l'ai mis ici, désolé si je ne suis pas dans la bonne section ;-)

0 0
Score : 5

Bonjour, moi j'ai un autre probleme, je n'arrive pas a batre les deupeule, mn persnnage, suite a un hackage, a été modifier par le hacker, les sort son ogmenter n'importe comment, (je suis un pandawa normalement eau de lvl 63) SVP j'aimerrai une réponse j'en peut plus de perdre en boucle...

0 0
Score : 1141
killreboys|2009-11-01 19:15:00
Bonjour, moi j'ai un autre probleme, je n'arrive pas a batre les deupeule, mn persnnage, suite a un hackage, a été modifier par le hacker, les sort son ogmenter n'importe comment, (je suis un pandawa normalement eau de lvl 63) SVP j'aimerrai une réponse j'en peut plus de perdre en boucle...

On ne peut rien faire pour toi. Tu peux toujours faire les donjons d'Otomaï.
P.S.: Hack étant un anglicisme issu de "to hack", les mot "Hackage", "hacker", "hacké" et "hackeur" (le terme anglais est hacker) n'existe pas.
0 0
biggrin super idée pr otomaille, combie de donjon et les quelle dois-je fair? (Je ne suis pas très bon en Anglais)
0 0
Citation
# Niveau 61 à 80 : La relique du Corailleur Magistral (du donjon Grotte Hesque) ainsi que celle de Gourlo le Terrible (du donjon L'Arche d'Otomaï) et les quêtes Paulette Pain-Bêche la Boulangère , La Potion Bulbique, Polka Merer a besoin de vous ainsi que La vengeance du Kito ;

Source : JoL
0 0

Merci et combien de sort me sa me permet de remetre a 0?

0 0

Un seul, tu devras refaire les deux donjons autant de fois que tu as de sorts à oublier.

0 0
Score : 245
quent|2009-11-01 18:39:00
Oui c'est aussi ce qu'il me semble et j'ai un Doplons de chaque classe minimum (2 voir 3 pour certain) mais l'entraineur ne veut rien savoir.

Ps: je savais pas ou poster donc je l'ai mis ici, désolé si je ne suis pas dans la bonne section ;-)

Je relance le sujet vu qu'un petit flood x)
0 0
Score : 2604

Normalement il te faut 7 doplons d'une classe, peu importe laquelle.
Ou bien 1 doplon de chaque classes.

Es-tu bien sur d'avoir12 doplons différents?

Si oui, eh bien parle à la personne qui t'a fait lancer le combat contre le dopeul. Si tu as essayé et ça ne fonctionne pas va voir un pjn d'un autre temple.

Sinon je ne sais pas trop quoi dire ^^'

0 0
Réagir à ce sujet