FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Son 2.0 Problême

Par sonicanty - ANCIEN ABONNÉ - 02 Décembre 2009 - 11:53:19
Réactions 25
Score : 146

bonjour a vous

étant un (grand?) joueurs de jeux onlyne je pense qu'il pourrait sagire d'une imcompatibilités de materiel peut etre dua votre carte son.

car si il marchait sur la 1.29 peut etre que sur la 2.0 ils on du prendre du materiel plus puissant pour la config de la 2.0 donc ^^

ce que vous pouvez toujours faire c'est carrement MP un admin quoi que pas sûr qu'il reponde vue le temps qu'il passea éssayer de regler les bug en touts genre.

pour ce qui est des personnages disparue c'est très simple .... Ce sont de nouveau serveur vos personnage n'ont pas du tout disparue ils sont toujours sur la 1.29 qui je vous le rapelle Ankama a décider de laisser pour que les joueurs puisse entrain doucement dans le "bain" 2.0

voila j'espere avoir éclairer vos lumiere et vous avoir aider.

0 0
Score : 42

il y a un autre probleme que l'incompatibilité de materiel pour le son
nous sommes beaucoup trop nombreux

et pour l'ancienne version comment faire car ( pour mon cas ) la version 2.00 a remplace la 1.29 et.... la version 1.29 n'est plus telechargeable sur le site sad

0 0
Score : 222

Même problème pour moi, le sons de mon PC fonctionne bien. Tout fonctionne bien en 1.29. Mais quand je joue en 2.0 aucun sons, j'ai pourtant laissé mon updater ouvert, vidé le cache, désinstallé/réinstallé. Chose étrange mon frère sur son PC n'a aucun soucis avec le son :s

0 0
Score : 70

A mon avis ca vient d'une incompatibilité au niveau de certaine carte son ou carte son intégré.

J'ai une Realtek High Definition Audio . En gros une Carte son Realtek HD intégré aux derniere carte mere avec Pci Express 2.0.

Donc peut etre que ca vient de la

0 0
Score : 78

moi quand je me co sur mon compte, je recois un message comme quoi les sons ont été désactivés..alors que je n'ai absolment rien bougé O-o
Help c'est c** de jouer sans sons au bout d'un moment

je suis sous xp et aucun probleme avec mon pc car le reste fonctionne...

Need solutions svp

0 0
Score : 492

J'ai aussi un problème de son sur ma fedora, je n'ai le son qui si je lance d'abord UpLauncher.
Si je veux fermer cet UpLauncher j'ai un message qui dit que si je le ferme, je n'aurai plus de son (et c'est vrai, quand je le ferme, plus de son).
C'est un peu bizarre comme comportement, faudrait que les devs se penche un peu sur ce soucis.

0 0
Réagir à ce sujet