FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte banni

Par SulliM 01 Janvier 2010 - 18:50:16

Slt, un pote c'est fait bannir son compte pour rien, je voudrais savoir comment il peut le récuperer svp ??

0 0
Réactions 11
Score : 162

C'est peut etre pour rien ( Mais j'en doute ), si t'as des preuves qu'il a été banni pour rien bah contacte le support et envoies leur.

0 0
Score : 45

Pour rien dit-tu ?
Que veux dire pour rien pour toi et ton ami ?
Hacke ?
Vente de codes odiotels ?
Flood abusif ?
Insulte en vers un modérateur ou un joueur ?
.... ?

0 0
Score : 43

En fait l'histoire c'est qu'on était tranquille a xp et un jouer nous parle et demande de venir dans notre guilde, donc on l'invite et dans la soirée, mon ami est meneur de la guilde, ils parlent et tout, et le jouer lui dit qu'il va le bannir, mon ami le croit pas ni rien, et le lendemain il se fait bannir... Donc personnellement je connais bien mon ami, et c'est pas le genre a insulter de partout pour rien ... Après je sais pas ce qu'il c'est passé d'autre non plus mais c'est que c'est dommage qu'il est été banni comme sa....

0 0

Mouarf j'arrive pas citer mais pas grave ...
' Donc personnellement je le connais bien mon mai ' personne connais mieux que soit même et sur internet on peux trouvé n'importe qui qui ce fait passé pour importe qui ....
' Après je sais pas ce qu'il c'est passé '
Chute si tu ne connais pas toute l'histoire !

0 0

Mais c'est un ami que je connais depuis 5ans, je l'ai pas connus sur internet mais dans mon lotissement, je trainais souvent avec lui, je sais comme il est... Oui je connais pas toute l'histoire, c'est a dire que je connais pas la conversation qu'il on eu donc je demandais juste comment il peut le récuperer, t'es pas obligé de m'agresser en me disant chut et tout... c'était juste une question... =)

0 0

Toi et ton ami vous connaisez le support Ankama ?

0 0

Moi je suis nouveau donc je connais pas trop, et lui je sais pas du tout...

0 0
http://support.ankama.com/fr
Si a partir de sa tu trouve pas, go joué au bille x)
0 0

En meme temps je viens de te dire que je suis nouveau sur dofus ... --'

0 0
Score : 2

Compte BanniCompte Banni

Mon compte eni 200 (avec autres personnages thl / hl sur le même compte) a été banni , j'était banni définitivement sans aucun motif ni rien de la part de Ankama j'aimerai savoir si il est vraiment banni définitivement ou si cela vient de mon ordinateur ? ( je voulais s'avoir Pourquoi Mon Eni 200 banni Définitivement ? :'( et est ce que je peux la récupère et comment ?

C'est mon premier banne ..... Merci d'avance

0 0

Bonsoir,

Vous devez contacter le service Support d'Ankama afin d'en savoir plus sur votre sanction. Vous avez normalement reçu un courriel justifiant cette suspension sur l'adresse email associée à votre compte Ankama.

Personne ne pourra être en mesure de vous aider sur le forum. Je ferme ce sujet obsolète.

Falgoryn 

Réagir à ce sujet