FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Changement d'e-mail

Par ---Im-here---#5673 01 Janvier 2010 - 20:44:10

Hellow,

J'ai un problème, je veux changée l'adresse e-mail de mon compte, je change l'e-mail, il me dit que l'e-mail a été envoyer sur la nouvelles adresse alors que je reçoit rien depuis 2 jours, j'ai essayer plusieurs adresses avec plusieurs fournisseur tel que gmail, hotmail, laposte.

Merci beaucoup d'avance biggrin

0 0
Réactions 9
Score : 2

J'ai le meme problème, sa fait déjà deux semaines que je n'arrive pas à changé mon adresse. J'espère qu'ankama va s'occuper de ce problème.

Cordialement,Mr-nobody:djaul.

0 0
Score : 76

comment ce fait-il je ne peut pa changer mon adresse e-mai! réponder moi svp urgent

0 0
Score : 186

Ok aujourd'hui ils peuvent ne pas travailler mais demain je veux qu'ils nous repart ça u_u

0 0

ba ui mais il y a des personne cela fait sa depuis 2 semai OMG je natt pa 2 semaine

0 0

C'est les semaines de fete c'est pour sa mais il faut insister il faut faire pleins de messages pour que les dev nous remarque si non ça va pas le faire !

0 0

mais pourquoi cela fait sa il y a 2 jour je pouvais la non --" les dev passe tou les ans. :X

0 0

De toute façon on y peux rien on a qu'a attendre ^^

0 0

Est ce que chez certain ça marche ?

0 0
Score : 362

sa marche pa de mon coté aussi enfin pg j'espere que sa va etre réparé ét au faite , Bonne année a tous (et bonne santé aussi c importent )

0 0
Réagir à ce sujet