FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Chargement des données de la carte impossible...

Par Elnie 22 Janvier 2010 - 17:18:11

Bonjour tout le monde
Il y a deux semaines j'ai acheté un nouveau ordinateur car l'ancien ne marchait presque plus. Toute contente, j'installe dofus, et surprise, en bas de la fenêtre, au lieu d'afficher les cadeaux d'abonnement, je vois les 6 Dofus :

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Je me suis dit que ce n'est pas bien grave, je me suis connectée et j'ai joué normalement... Jusqu'au jour où, en voulant aller à la banque de Bonta, ce message m'apparait :

En cliquant sur Ok, une carte noire m'apparut, et je ne pouvais plus voir ma pos...

Bon, pas grave, j'ai utilisé une potion rappel et je suis allée à celle d'Astrub. Mais aujourd'hui, en voulant aller au dopeul sacri, devinez ce m'est apparu juste en dessous du passage :

Ayant besoin de faire mes 12 dopeuls car je suis en plein reset de sorts, j'essayai de vider le cache, dofus redémarra mais pas tout à fait normalement ...

Spoiler (cliquez ici pour afficher le spoil)

Si j'essaye de me connecter, un petit panneau avec marqué dessus !NO_SERVER_ADRESS! et un petit !OK! orange en dessous, si j'appuie sur !Ok! rien ne se passe, si je redémarre dofus, je m'identifie normalement puis dès que je sélectionne mon écaflipette, la carte noire réapparait ...
J'ai essayé de faire une recherche mais n'ai rien trouvé, ni ici ni sur google, à part vider le cache.
Merci d'avance,
Lownia
0 0
Réactions 1
Score : 171

De plus j'ai essayé les solutions d'ici : http://forum.dofus.com/fr/problemes---solu...e--t245832.html
La deuxième et la dernière ne marchent pas sous windows 7, et mon Internet Explorer n'est pas hors connexion :/

0 0
Réagir à ce sujet