FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Pertes d'objets en cas d'inactivité ?

Par Artificiel#2586 - ABONNÉ - 25 Janvier 2010 - 10:00:47

Bonjour,

je viens poster un problème qui m'est arrivé pour la deuxième fois. Il s'agit d'une perte d'équipement.

A savoir que je doute qu'il s'agisse là d'un hack puisqu'il n'y a à chaque fois que quelques équipements qui partent en même temps, et non la totalité de mes kamas qui restent, eux, toujours intact et mes ressources. Et je doute que si hackeur il y avait, il passerait à coté de 2 millions de kamas et ne volerai que deux alliances silimelles.

En revanche, à chaque fois que c'est arrivé, je revenais d'une inactivité prolongée de plusieurs mois, mes persos ont donc été kickés de ma guilde par cette inactivité. Y a t-il un rapport ?

La première fois que cela m'est arrivé, je revenais d'une absence de 6 mois et je découvre mon osamodas nu (mais avec kamas et ressources) et mes trois autres persos du même compte équipés.

Là, cette fois, je reviens de trois mois d'absence et je découvre que plusieurs objets ont disparu de mes personnages, mais également des personnages d'amis qui, comme moi, ne se sont pas connectés depuis quelques mois (toady, pano aventurier FM sagesse, alliances silimelles, dofus cawotte). Le personnage sur qui il y avait les alliances a tout de même gardé sa pano prespic FM, bottes d'apprentissage, amu de la boule (donc des choses de valeur aussi et relativement puissantes)

Y a t-il quelque chose qui fait que certains équipements disparaissent au bout d'un moment ? Oo

0 0
Réactions 2
Score : 2084

Bonjour,

Essaille toujours de vier ton cache pour voir si ce n'est pas un problème d'affichage, après sa vérifie que tu n'as pas un keylogger sur ton pc dont la personne ne volerait que tes équipements petit à petit .

0 0
Score : 2501

Alors, au bout de 3Mois, je crois ^^ il commence a te virer certain trucs, au bout de 6mois il te vire tout et au bout de 2Ans ou 1An il te suprime le compte. Enfin ceci est marqué quelque part, mais ou ?

0 0
Réagir à ce sujet