FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

LOTERIE

Par Kodalamity - ABONNÉ - 19 Avril 2010 - 10:34:54

Bonjour, le dimanche 18 avril 2010 je suis allés à la ankama convention (donc hier) et hier soir j'avais reçus via la convention, 10 cartes cadeaux.je l'aient est mises sur mon personnage (je précise que je n'en ai q'un sur ce compte).Ainssi en me connectant à ce compte sur ce personnage je me rend compte qu'il m'en manque trois!Il me manque le cadeau avec le jeton que j'ai eu avec le livre "goultard bazar", et deux items de la panoplis givree que j'ai eu avec deux cartes cadeaux!J'ai reçus ces cartes quand j'ai achté au shop des manga,livres etc... comme il y est marque sur le cite dofus: a chaque fois que tu achetera pour une somme de 10 euros tu recevra une carte en cadeaux!aidez moi plizz sad

0 0
Réactions 8
Score : 281

moi aussi j'ai le même problème mais moi aucun des cadeaux que j'ai gagnés (sauf trois je crois) ne m'ont pas étés délivrés et je commence a m'inquiéter !
je me demande si ce n'est pas a cause que mon compte n'était plus abonné quand j'ai utilisé les jetons.(maintenant je suis abonné mais il n'y sont toujours pas!)
aidez nous svp :blink:

0 0
Score : 210

ah being au moins je sui pas seul >

0 0
Score : 54

Même probleme pour moi. ohmy
Je joue sur la 1.29 et je ne trouve pas ma panoplie des glaces complète ainsi que les éléments de cette panoplie gagnés grâce aux cartes cadeau du shop.

Serais-ce parce que la panoplie des glaces n'est jouable QUE sur la 2.0 ? (comme la majorité des cadeaux du moment....... <_< )
Au quel cas, la récupèrerai-je à la "migration" ?

Merci d'avance.

0 0
Score : 1234

Oui, normalement vous allez les avoir à la migration de vos serveurs.

Pile-danstaface, dofusien reconnu et approuvé par lui même...

Cawotte...

0 0
Score : 210

Ok merci pour ta reponse biggrin

0 0
Score : 54
The-Green-Angel|2010-04-19 13:31:28
Oui, normalement vous allez les avoir à la migration de vos serveurs.

"Normalement"...

Ce n'est pas que je met en doute tes paroles mais j'aimerai bien obtenir une réponse SURE smile

0 0
Score : 913

Les items gagnés à la loterie provenant de l'Ankama Convention #5 (à savoir la panoplie de glace) est uniquement disponible sur 2.0, vous les aurez donc lorsque votre serveur passera en 2.0.

Bouffe

0 0
Score : 41
lucadj-deux|2010-04-19 10:34:54
Bonjour, le dimanche 18 avril 2010 je suis allés à la ankama convention (donc hier) et hier soir j'avais reçus via la convention, 10 cartes cadeaux.je l'aient est mises sur mon personnage (je précise que je n'en ai q'un sur ce compte).Ainssi en me connectant à ce compte sur ce personnage je me rend compte qu'il m'en manque trois!Il me manque le cadeau avec le jeton que j'ai eu avec le livre "goultard bazar", et deux items de la panoplis givree que j'ai eu avec deux cartes cadeaux!J'ai reçus ces cartes quand j'ai achté au shop des manga,livres etc... comme il y est marque sur le cite dofus: a chaque fois que tu achetera pour une somme de 10 euros tu recevra une carte en cadeaux!aidez moi plizz sad

Vérifie que l'url dans ta barre d'adresse est bien un site d'Ankama Games, met la raison la plus probable est que tu recoient les cadeaux sur la 2.0 vue qu'il n'y a pas eux de mise a jours de la version 1.29 pour inclure cette nouvelle panoplie.
0 0
Réagir à ce sujet