FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

probleme lancement 2.0

Par the-olman - ABONNÉ - 20 Avril 2010 - 13:28:28
Réactions 29
Score : 12

sa serait bien qu'on n'est une réponse a notre problème ^^

0 0
Score : 11

son gentil chez ankama mais faut un truc qui marche chez tout le monde la je me suis abo 1 semaine pour rien en gros ils "volent mon fric" (a proprement parler ) parseque mon seul serveur c jiva et peus plus aller dessus alors svp chez ankama game aidés nous pour nos probleme merci

0 0
Score : 107

Bonjours à tous.

J'ai un probleme bizar et j'aimerais avoir un peut d'aide svp smile

j'appuis sur le dofus, la page s'affiche ,(avec le dessin) normal et voila la page ou l'on rentre ces identifiant dofus (nom de compte ,mdp).
et la j'appuie sur jouer et ca me met je site "le serveur met trop de temps à repondre.Il est peut etre inaccessible " apres je quitte la petit anonce et ca me dit " la connexions avec le serveur à échoué .Il est peut etre innaccessible"

aider moi svp sad

cordialement
Merfs cercle 103 du serveurs sumens de 2.0

0 0
Score : 4

On pourrait avoir des réponses à nos problèmes ?! Sa fait presque 2mois que je suis sans dofus, sa commence à me Soolai la !

0 0
Score : 545

Bonjour, même problème, et svp arrêtez d'inserer des liens inutiles...donnez nous une reponse, c'est tous ce qu'on veut

0 0

J'ai réinstaller java...nettoyer avec ccleaner, ensuite réréréréinstaller dofus x.x et toujours le même problème...quand je clique sur 'jouer'...dofus ne s'allume pas, même en passant par dofus.exe

0 0

Personne a une réponse?!
ça fait une semaine que j'aimerais bien me connecter sur la 2.0...et je peux pas, de plus je me suis abonné s:

0 0
Score : 42

moi qui pensait etre tous seul a avoir ce type de bug :s
je clique sur l'oeuf et sa se ferme et rien en se passe

0 0
Score : 6

Mci les gars je regardait parce que j'avais le meme probleme de connexion et j'ai desinstaller norton et sa marche wink a+

0 0
Score : 10

Pour ce qui ont probleme avec l'oeuf qui va de 0% a 100% Jai solution :
Vous fait Windows + R
Vous marquez ensuite %appdata%
Et vous supprimez tout les Fichier contenant le nom dofus Voila. ++

0 0
Réagir à ce sujet