FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Comment créer un ticket support ?

Par oO-Darknessshade-Oo 31 Mai 2010 - 20:47:47
Réactions 24
Score : 3

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'une aide au sujet aussi des ogrines j'aimerais les déliés c'est asser urgent j'aimerais savoir comment le demander au support car tout est vraiment flou

Bonsoir a tous j'aurais besoin d'une aide au sujet aussi des ogrines j'aimerais les déliés c'est asser urgent j'aimerais savoir comment le demander au support car tout est vraiment flou

0 0
Score : 14776

Elles seront déliées toutes seules d'ici quelques jours quand le support aura vérifié le paiement.

0 0
Score : 4

Bonjour,

Quelqu'un pourrait me dire comment je peux envoyer un ticket à ankama pour un hack? Car le support ne propose aucun moyen d'ouvrir un ticket dans cette section, il ne vous propose que de change de mot de passe.

Cordialement,

Seven-Icee

0 0
Score : 965

car tu ne récupérera rien

0 0
Score : 2

bonjour cher et chere dofusien,
j'ai un gros problème, une de mes personnage qui était level 24 est redevenu level 13 du jour au lendemain je voulais donc envoyer un message à ce put... de support de mer... en vin.
donc est ce que quelqu'un a déjà eut ce fichu problème, en plus pas de bol j'avais acheté une épée à un pote à 5 000k et je devais lui les passer aujourd'hui mais comme j'ai regressé de 11 level je n'ai put tous mes objet et ni mets kama et les quêtes que j'ai terminée sont revenues bref la mer...

Ah oui et regerdé en dessous de mon image il y a écrit inscrit depuis le 4 juin alors que sa fait environs 3 semaines vous comprenez y a un gros lags/beug.

0 0
Réagir à ce sujet