FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Temps de reaction des monstres

Par bvlad 18 Juin 2010 - 21:29:29
Réactions 102
Score : 856

Meme probleme des combats qui durent 30 min au lieu de 5 mins c'est enorme !! Manque de dialogue entre le staff et les joueurs ( certes ils sont en week-end mais il y'a une equipes qui doit veiller sur les serveurs meme le week-end )

Pour le moment je suis restraind a attendre au zaaps a discuter, plus l'envie de faire de combats surtout a 3 comptes ... Elle sont bien belle les promesses de fluiditer, de rapidité blablabla...

Cordialement,
Srm-Terre 188, Sly-Droopeur 140, Haxou 73 (/w Silouate )

0 0
Score : 70

00h30 le jeu commence a etre bien fluide c'est agreable

profitons en avant que ça replante demain matin :/

0 0
Score : 115

Salut

Amayiro, idem normalement 45min à 1h pour donjon arche oto, resultat aprèsun speed sur 2.0, 2h15
Moi j'ai décider avec mon amie avec qui je fais ma team d'arreter de combattre le temps sa remarche pas, voir d'arreter dofus.

Coordialement
Enverd-gloupss

0 0
Score : 199

Arreter dofus c'est idiot vut que le problème est passager car ça marchait avant.

0 0
Score : 882

Bon bha la c'est simple, mon perso peut tout simplement plus jouer sleep'. (et j'ai une connexion du tonnerre)

0 0

Ba c'est sur que les sadi et les osa invoc sont vraiment ans la m**** pou xp T_T.

Perso je vais aux temples pour xp en attendant.

0 0
Score : 56

comme je le pensais les mobs remette une heur pour commencer leur tour de jeux ! pour moi le jeux n'est possible de 00H00 a 10H le matin :s

0 0

quelle joie d'etre un osa la ... les mobs mettent que 15 plombes a jouer =_=

1- Lag du serveur

2- Invocations très lentes pour jouer

3- Monstres lents a jouer (sans doute dut au lag serveur)

Je précise aussi que les invocations deviennent connes
(par exemple il reste 5 pA a mon bwork ou à mon dragounet, et bien ils vont s'enfuir sans attaquer alors que l'ennemi est a portée ou ils passent leur tour. Ce qu'ils ne faisaient pas en 1.29)

Cordialement, Fire-Ace
Osamodas 125; Pouchecot.

ps: l'event course au donjon commence bien =_='
0 0
Score : 70

j'ai eu les mêmes echos pour les invocs connes

pour l'event c'est impossible, ceux qui vont gagner sopnt ceux qui peuvent jouer la nuit ^^

un decallage de l'event?

0 0
Score : 159

Bon bah je suis fixer faut que je commence a geek a partir de 23 h .... pour avoir une chance.

0 0

heureusement que j'suis osa feu, j'peut me passer d'invoq.
Je plaint surtout les osas Full invoq ... les pauvres sleep'

0 0

C'est bizarre que le sujet n'ait pas encore reçus de réponse de membres du staff car c'est un problème important.

Remarquez plein de sujets de cette section sont importants et sans réponses.

0 0

j'informe aussi qu'il y a un probléme avec les captures...
Sur 12 bouftou royaux tués, j'ai reussi que 2 captures °°

Je pense pas etre maudit a ce point, surtout avec des pierres 75%

0 0
Score : 44

Et ça continue aujourd'hui! pas moyen de jouer normalement sauf le soir c'est fluide. Que se passe-t-il? ^^ au boulot les gars lol!

0 0
Score : 2

Up car se sujet et important ... A titre d'exemple 6 minutes le combats au rat au lieu de O minutes / 1 minutes maximum T-T

0 0
Score : 2536

Il ne sert absolument à rien de faire un "up" en plus c'est interdit.

Le problème est connu. Il suffit de patienter un peu !

Jujuwar

0 0
Score : 10
Niveau temps de jeu des monstres à partir de 11h c'est mort.. Pour jouer normalement il faut attendre 22h et c'est bien dommage pour ceux qui tentent de participer à la course au donjon x)

Ehina
0 0
Score : 118

Je n'en peux plus, les djs boufs sont infaisables et les combats durent des plombes....aidez nous ankama svp !

0 0

c'est de pire en pire ... bientot une heure pour un donjon bouftou ... jamais vu ça

Citation (http://www.dofus.com/fr/mmorpg-communaute/nouveautes/dofus-2.0)
Des combats plus dynamiques !
Les monstres jouent plus rapidement, les actions s’enchaînent les unes après les autres avec fluidité, l’exploration des donjons et le massacre de boss se fait maintenant avec bien plus de dynamisme. Il n’y a plus de temps mort !

- Foutage de gueule ? xD

Cordialement, Fire-Ace
Osamodas level 125; pouchecot.

PS: ras le bol de payer un abonnement pour un nid a bug sleep
En plus je suis sur qu'on aura aucune compensation (comme d'habitude quoi).
C'est sur qu'un problème peut arriver de temps a autre, on peut le comprendre.
Mais que des problèmes arrivent constamment, ça a plus de mal a passer.
0 0
Score : 73

Je confirme ce problème sur kury, du moins hier, car déjà que le passage à la 2.0 est pas facile pour moi (le jeu est devenu trop "bonbon"), j'ai plus trop envie de jouer là...

Je faisais un petit tour sur le fofo pour éventuellement lire un message officiel et j'en profite pour vous souhaiter une bonne fin de soirée !

0 0
Réagir à ce sujet