FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

DragoDinde

Par Benjyy-#5450 12 Juillet 2010 - 12:59:37

Je ne trouve pas comment donner de l'endurence a ma DD ? Oo

0 0
Réactions 8
Score : 49

tu dois l'entrainer dans un enclos ou il y'a des foudroyeurs (enclos publique avec des foudroyeurs / enclos de guilde avec des foudroyeurs) .

cordialement , yondaime-san

0 0
Score : 348

salut
d'abord tu la met au foudroiyeur (l'enclos avec un éclair^^) mais il faut que la barre de ta dinde soit en - (état agressif)

0 0
Score : 88

bonjour

jai acheté un papier avec une photo de dragodind pourpre et ils disent que je doi reprendre la monture ds une étable. mais ou c'est?!?! huh

jai 18 jour pour la reprendre repondez svp! sad

0 0
Score : 187

Pour ça, il suffit juste d'acceder à n'importe quel enclos, puis en cliquant sur le certificat, une case "Echanger" devrais apparaitre en même temps que "Stocker" et "Elever" ainsi que "Equiper" qui est celle que tu utilisera pour la monter smile

0 0
Score : 7

Bonjour, voilà j'ai un souci ac ma Dinde : elle n'est pas montable mais elle est dans la partis ou elle heureuse ou amoureuse ( smile signalé par ce signe). J'avais cru comprendre quel ne pouvais prendre de la maturité si elle est amoureuse. Donc je voudrait savoir si c ds l'enclot des foudroyeurs qu'il fallait la mettre. Merci de me repondre.
Knowladge, xelor sur hecate.

0 0
Score : 86

bonjour moi j'ai ma dinde qui est montable ect donc quand je suis aller la cherche a l'etable je doit faire quoi pour monter dessus

0 0
Score : 2141

Onglet monture -> monter/descendre de la monture.

0 0
Score : 3156

Ou alors va acheter un sifflet : [-17,0]

Cordialement

0 0
Réagir à ce sujet