FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Chat ...

Par Garciaemma - ABONNÉ - 30 Août 2010 - 10:31:00

Coucou biggrin

Bah voila j'ai un gros bug, mon chat quand j'écris ne suit pas l'écriture (c'est bizarre x) )
Quand j'écris, je vois que la première ligne, donc je vois pas ce que j'écris

(En éspérant que vous ayez compris x) )

Merci smile

PS : J'ai déjà vidé le cache wink

0 0
Réactions 8
Score : 1896

Bonjour,

Si j'ai bien compris, le texte ne défile pas automatiquement lorsque tu écris?
Si c'est le cas, c'est plus ou moins normal si tu ne vois pas deux à trois caractères que tu as tapé. S'il y en a plus, ce n'est pas normal.

C'est bien ça le souci?

Cordialement,
Ecawotte.
0 0
Score : 1635

Voila, je peux écrire autant que je veux, le texte ne défilera pas, et ça me gêne ><"
Donc, si quelqu'un à une solution ...

0 0
Score : 978

T'as essayé de vider le cache?

0 0
Score : 1635

Oui mais ça marche pas :$

0 0
Score : 1896

Si tu as du temps à perdre, tente une réinstallation, sinon, il ne reste que le support.
J'ai essayé de regarder dans le options, mais il n'y a aucune catégorie relative au défilement du texte dans le tchat.

Je suis désolée.

(RQ: Au moins ça ne t'empêche pas de jouer ^^)

Cordialement,
Ecawotte.

0 0
Score : 2141

Même en écrivant beaucoup ? Sinon essaies de vider le cache manuellement. Tu es sous quel OS (Xp, Vista, 7) ?

0 0
Score : 14388

Bonjour,

Tu as essayé de vider les deux types de cache ? On ne sait jamais.
Si cela ne marche pas, il va falloir contacter le support. Tu peux néanmoins chercher des solutions sur internet ou sur ce forum en utilisant la fonction "rechercher" qui permet de retrouver des sujets à propos.

Microplay

0 0
Score : 1672

Ce bug, gênant, est ultra fréquent et sur tous les OS. Il n'a rien à voir avec le cache. Arrêtez de demander de vider ce satané cache pour tout et n'importe quoi... <_<
Mais il a plus tendance à se produire sur les clients MacOsX. Mes 2 macs (Snow Leopard 10.6.4) ainsi que mon PC (Windows XP sp3) sont affectés, mais les mac en souffrent de manière plus intense (les polices sont sûrement en cause).

0 0
Réagir à ce sujet