FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Extinction du serveur Raval

Par felioden 30 Août 2010 - 10:31:00

Bonjour,

Je tenais à faire part de mon mécontentement, ainsi que celui de toute ma guilde en raison du redémarrage inopiné du serveur Raval à 14h40.

Faute est de constater que le serveur est relancé sans message préalable!!! alors que nous étions en pleine arène, pour une fois que nous avons pu avoir un créneaux horaire afin de réunir une team convenable et que nous avions des challenges excellents et réalisable de 240% au total.

Alors oui, vous avez des soucis techniques, oui vous le faite pour notre confort futur de jeux, mais s'il vous plait PRÉVENEZ les gens bon sang! une compensation ne serait pas superflue en vue de la façon de faire et du temps en jeux que nous avons perdu!

Merci de m'avoir lu, en espérant qu'un membre du staff me lira notamment Sylfaen ou d'autre que je sais compréhensif.

Cordialement

Felio

0 0
Réactions 5
Score : 112

Je sais pas si sa y joue aussi mai mes ressources en vente en hdv ont disparu...

0 0
Score : 14387

Bonjour,

Le redémarrage s'est fait aujourd'hui ? Normalement, c'est prévenu à l'avance en jeu.
Tu peux toujours contacter le support pour s'expliquer.

Microplay

0 0
Score : 132

Bonjour Microplay,

Je tiens à t'assurer qu'il n'y avait aucun message en jeux m'indiquant un redémarrage du serveur, j'ai demandé et redemandé tous mes amis connecté au même moment que moi, le constat est unanime. J'ai de ce fait contacté le support comme tu me l'as indiqué, espérons que je ne sois pas le seul dans ce cas et que j'aurais au moins une réponse.

0 0
Score : 3139

Tout est indiqué sur l'Etat des Serveur : http://forum.dofus.com/fr/etat-des-serveur...10-t395180.html

Cordialement , motoko

0 0
Score : 132

Merci Motoko,

Mais je ne vais pas consulter forcément tous les jours le forum, ce que je remet en cause est l'extinction du serveur sans aucuns messages d'avertissement en jeux au préalable.

0 0
Réagir à ce sujet