FR EN ES PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Euh ..... Lol ?

Par Mugirawa#2865 06 Décembre 2011 - 19:42:40

Coucou !^^ Alors voila j'ai un iop sur li crounch et je faisais quêtes nowel .. Quand il a eu un petit beug, je ne pouvais plus bouger ^^ bon au debut c'etais pas tres genant puis ... J'ai deco reco pour continuer la quete et bah ... Non Serveur indisponible a cause d'une autre maintenance ... Mais me rappelle pas avoir lu un message en rouge marquant qu'il entrait en maintenance .... Merci de me donner votre avis la dessus parce que j'aimerais bien continuer ma quete ^^

0 0
Réactions 36
Score : 551

Salut,
Moi j'ai reçu "pour raison de maintenance le serveur va être redémaré dans 1 seconde" (j'étais en plein combat.) Ankama est vraiment pas doué à chaque mise à jour on a des problèmes mais là c'est quand même fort.

0 0
Score : 8

Oui je suis d'accords il ne savent pas tous faire d'un coup même si sa prend un peu plus de temps !

0 0
Score : 6021
Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 seconde.

merci d'avoir prévenu ankama.
0 0
Score : 144

Je dirai une attaque,personnellement ^^'
Enfin bon .

0 0
Score : 2041

" va etre redémarée dans 1 seconde " ils te laissent larguemeeeeennnnttt le temps d'y réfléchir.

0 0
Score : 6021

désolé bug..

0 0
Score : 232

déjà 2 heures de maintenance ce matin,re-belotte ce soir et on est même pas au courant.... manquerait plus qu'un rollback!!

0 0
Score : 49

Bonsoir,

Effectivement, moi aussi j'ai ce problème. En plein combat en arène mon cra bug, je me dis qe ma connection à un problème mais non, le serveur redemarre dans 1 seconde.
Du coup, capture qui sert à rien car perdu inutilement, faute de ne pas avoir prévenu les utilisateurs.

Bon c'est qu'un Royalmouth, c'est pas la mort mais pensé à prévenir 15/30 minutes à l'avance.

Cordialement

Aka

nejihyyuga|2011-12-06 19:59:05
Bonsoir,

Effectivement, moi aussi j'ai ce problème. En plein combat en arène mon cra bug, je me dis qe ma connection à un problème mais non, le serveur redemarre dans 1 seconde.
Du coup, capture qui sert à rien car perdu inutilement, faute de ne pas avoir prévenu les utilisateurs.

Bon c'est qu'un Royalmouth, c'est pas la mort mais pensé à prévenir 15/30 minutes à l'avance.

Cordialement

Aka
Stp, ne leur donne pas des idées ^^

Aka
0 0
Score : 837

Au pire je suppose que le travail fourni derriere tout cela est assez immense si vous n'êtes pas satisfait du service je vous invites à postuler pour ankama games smile .
Vous êtes tant en manque que cela de ne pouvoir pas jouer une ou deux heures ? je vous rassure vous n'en mourrez pas wink

Cordialement , Darkis

0 0
Score : 232

quand c est une fois ça va, mais vu le gros soucis qu il y a eu y a pas longtemps le week end, ça commence à souler, surtout quand tu montes de level, c est de plus en plus dur a xp, et pour le peu que tu ne geek pas...on paye, savent nous flooder en mp inutiles, pourquoi pas pour prévenir de la super maintenance exceptionnelle?

0 0
Score : 2166
felixiti|2011-12-06 19:54:52
Oui je suis d'accords il ne savent pas tous faire d'un coup même si sa prend un peu plus de temps !
Salut,
Ils font vite pour les pauvres gens qui toutes les 10secondes viennent pleurer sur le forum qu'il y a une maintenance et qu'ils ne sont pas au courant. Si ils ont voulu tout faire d'un coup, mais ils ont juste raté leur coup.
Tu as déjà raté des choses non ? Ici c'est pareil... Même si c'est répetitif les rollback et autres en ce moment, il faut garder son mal pour soit et attendre. S'il y a tant de choses c'est grace/à cause de l'arrivée de Kolizéum, maps ou autres système / dessins.
Ils ne voudront plus améliorer le jeu pour nous faire plaisir si ca continue.
Voilà, moi aussi ca m'énerve profondément crois-moi ! Peut-être même plus que toi, mais inutile de l'exprimer en t'acharnant sur ton clavier comme d'autre pour critiquer...

Cordialement, Dr-Grimm

0 0
Score : 381
Darkis-angelsII|2011-12-06 20:02:27
Au pire je suppose que le travail fourni derriere tout cela est assez immense si vous n'êtes pas satisfait du service je vous invites à postuler pour ankama games smile .
Vous êtes tant en manque que cela de ne pouvoir pas jouer une ou deux heures ? je vous rassure vous n'en mourrez pas wink

Cordialement , Darkis
Moi c'est mon argent qui meurt là rolleyes.
0 0
Score : 891
si vous n'êtes pas satisfait du service je vous invites à postuler pour ankama games .
Je prends ce genre d'argument très au sérieux...
0 0
Score : 371

Maj ce matin, maj à 17h15 parce que notre serveur à crashé on à été victime d'un rollback à 9h ce matin (aucune compensation), maj a 19h30
Toujours aucune compensation, à quand la prochaine maj ? 21H ? 22H ?

0 0
Score : 58

Je pense que les gens ont raisons de râler si ils ont payer pour jouer ils ne devraient pas avoir de problème, même si les serveurs sont inaccessibles que durant 1h, personnellement depuis le temps que je joue j'en suis a pas mal d'heures "perdues" suite a Ankama.

Cordialement, un noob.

0 0
Score : 594

Avouez quand même que c'était epic le coup de [19:32] Pour des raisons de maintenances, le serveur va être redémarré dans 1 seconde. ... laugh 

0 0
Score : 3627

La maj 2.5 a été implantée beaucoup trop tot a mon gout.
Des bug, des bug encore des bug toujours des bug que des bug... enfin bon faut...attendre...encore...

0 0
Score : 5

Prévenir une seconde à l'avance...fin c'est toujours mieux que rien je suppose ! Même si une minute aurait suffit à ce que je ne lance pas le combat ! VDM mais bon on commence à prendre l'habitude pas vrai wink

0 0
Score : 69

Genial j'ai plus ma bora et ma kelinobranche wououu !!!!!!!! --'

0 0
Réagir à ce sujet