En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Une réponse claire?

Par tmk-x - ABONNÉ - 09 Mars 2012 - 15:41:51

Salut, je ne viens pas ici pour me plaindre ou faire un post" ouin-ouin je suis hack".
Vers 5h se matin j'ai déco une personne de mon compte et j'ai changer le mot de passe.
Voilà ma sadi 199 est à poil (génial...) le ankama shield n'étais pas activer.
J'ai changer le mot de passe de tous mes comptes et scan mes pc.
Pas de chance deux trojan trouver sur mon pc portable même si je n'ai aucune idée de qui à bien pu me hack et comment deux trojans sont arriver sur mon pc, bref ce n'est pas de la faute à ankama.
J'ai du bourder quelque part, je ne cherche pas à recup mes stuff pour plus de 100M vue que j'ai du faire une erreur (le restuff sera long est difficile).
Je voudrai juste savoir si il y aurai moyen de faire un trace ip ou quelque chose afin que la personne qui m'a dépouillé soit punie.
Si oui que dois-je faire?

J'aimerai une réponse d'un modo qui me dirige vers la bonne section ou qui me dise comment faire.
Les équipements perdu je m'enfiche mais je ne veux pas qu'un hacker profite des mes années de jeux !

Merci de prendre la peine de me répondre. smile 

0 0
Réactions 15
Score : 3

C'est sur que tu n'as pas de chance.
Je pense que cela va etre difficile de punir celui qui t'as hacker et encore plus récupérer ton compte.
Je te souhaite bonne chance.
Ps: Je ne suis pas modo mais je voulais juste t'encourager. Bye

0 0
Score : 19303

Non mais stop là --' srx tu tes fait hacké ? OSEF +_- ! Tu n'avais qua faire attention et respecté les consigne de sécurité...

( Je ne reviendrai pas sur ce forum )

3 -1
Score : 298

Malheureusement, je doute qu'Ankama puisse faire quelques chose pour toi.

0 0
Score : 3
Douglas085|2012-03-09 16:04:21
Non mais stop là --' Bla bla bla .....

( Je ne reviendrai pas sur ce forum )

Et bah tant mieux !
0 0
Score : 41
Nighting|2012-03-09 16:00:36
C'est sur que tu n'as pas de chance.
Je pense que cela va etre difficile de punir celui qui t'as hacker et encore plus récupérer ton compte.
Je te souhaite bonne chance.
Ps: Je ne suis pas modo mais je voulais juste t'encourager. Bye

Merci, j'ai toujours accès à mon compte vue que j'ai changer le mot de passe j'aimerai vraiment que la personne qui m'a fait ça paye...
Il a été jusque me passer bonta pour me choper du déso sad

Ça fait quand même plaisir de voir qu'il n'y a pas que des kikoo sur se jeux qui m'intéresse de moins en moins.

En attende d'une réponse d'un modo.
0 0
Score : 55

Je me suis fais hacké il y a 2 jours ou un peu plus mnt...j'ai les ip des derniere connection,rien de plus facil pour remonter jusqu'au hackeur !
Apres plusieur jours de recherche aucune reponce sérieuse ,ni trouver de modo....
Et les réponces des ticket envoyer au support ne donne que bonne chance ,ankama ne s'occupe de rien !
Donc tu peux deja changer de jeu....dsl

0 0

n fait rien que pour me foutre de toi je vais resté x)

RX tu t'attendai à quoi ? Qu'on viennent te donné tout nos équipements ? C'est qu'un jeu pleure pas x) des équipements tu en retrouveras

Et puis OSEF de votre vie si tu voulai qu'on lisent ta biographie il fallait écrire des livre (généralement ont trouve la biographie à la deuxième page x))

Et le "Modérateur" tu veut qu'il fassent quoi ? qu'il te fassent une copie comforme de ce qu'on ta pris ?! Non mais si tout ceux qui ce faisait hacké vennait ce pleindre ont s'en sortirai pas =$ au pire pleure un bon coup x) sa passeras...

Tawlors mon petit je trouve sa facile de ta part de rejeté la faute sur Ankama.... Car je doute que le soi-disan hacker viennent à ce dénoncé....
Et si tu n'es pas content tire toi... et arrêtte de tout rejeté au support ankama sur ce a+ jespère ne pas vous revoire =p

3 0
Score : 206

As tu screen l'ip de la dernière connexion effectuée quand tu as co ton sadi ? Il existe des analyseurs d'IP sur Internet , va voir smile . Au pire si tu n'as pas relevé l'IP , va dans gestion de compte tu peux retrouver les connexions suspectes ainsi tu retrouveras ton hackeur !

0 0

Et ben voilà le problème résolu si tu fait ce que le p'tit vieux te dit de ffaire <_< 

3 0
Score : 538

Go gestion de compte- SÉCURITÉ- et look l’adresse ip qui s'est connecter avec ton compte a l'heure precise

0 0
Score : 43
Douglas085|2012-03-10 13:45:18
n fait rien que pour me foutre de toi je vais resté x)

RX tu t'attendai à quoi ? Qu'on viennent te donné tout nos équipements ? C'est qu'un jeu pleure pas x) des équipements tu en retrouveras

Et puis OSEF de votre vie si tu voulai qu'on lisent ta biographie il fallait écrire des livre (généralement ont trouve la biographie à la deuxième page x))

Et le "Modérateur" tu veut qu'il fassent quoi ? qu'il te fassent une copie comforme de ce qu'on ta pris ?! Non mais si tout ceux qui ce faisait hacké vennait ce pleindre ont s'en sortirai pas =$ au pire pleure un bon coup x) sa passeras...

Tawlors mon petit je trouve sa facile de ta part de rejeté la faute sur Ankama.... Car je doute que le soi-disan hacker viennent à ce dénoncé....
Et si tu n'es pas content tire toi... et arrêtte de tout rejeté au support ankama sur ce a+ jespère ne pas vous revoire =p
et quand shatofu/fipop se font hacker et qu'il recupere 100% de leur stuff tu trouve sa normal? y a du favoritisme sur dofus depuis un bon moment on peut rien y faire et j'en suis desolez
si tu a garder l'ip de la connection du hackeur tu peut tenter de remonter a la source (âpres n'engage que toi de rendre une visite)
0 0

Et alors il ont eu de la chance sa arrive rage pas sleep 

Favoritisme de rien du tout mdr tu serais à leur place tu gueulerais pas x) aller bonne journée

3 0
Score : 1596

AG ne te fournira pas les informations que tu désires sauf si tu déposes une plainte
c'est indiqué dans les CGU.

0 0
Score : 957
RAIDENMATTHIEU|2012-03-11 00:05:55
et quand shatofu/fipop se font hacker et qu'il recupere 100% de leur stuff tu trouve sa normal? y a du favoritisme sur dofus depuis un bon moment on peut rien y faire et j'en suis desolez
si tu a garder l'ip de la connection du hackeur tu peut tenter de remonter a la source (âpres n'engage que toi de rendre une visite)
Encore un qui lit les blogs et qui parle sans savoir.

Favoritisme?
J'ai été hack en janvier(un vrai)tout m'a été rendu 3 semaine plus tard et pourtant je ne connais AUCUN devs ni modos.

Pire que ça je me bats avec le support pour faire de-bannir 5 comptes bannis a vie depuis très longtemps parce que les modos du fofo ont le ban très facile...
Ma plainte a enfin été reçu(plusieurs refus avant)et j'ai enfin réussi a récupérer l’accès au forum sur tout mes comptes alors que ma 1ere plainte au support date de deux ans...

Pour l'auteur,je suis désolé pour toi mais en tout cas tu as le mérite de reconnaitre que c'est ta faute et c'est tout a ton honneur.
Il n'y a pas grand chose a faire pour t'aider,contactes au moins le support pour faire sécuriser ton compte.

Pour l'adresse IP tu a juste a taper dans google localisation ip et tu aura des dizaine de sites qui te permettent de voir d’où vient le voleur(s'il n'a pas utiliser de proxy)
0 0
Score : 41

Je n'ai que les IP des mes précédentes connexions il n'y a pas moyen de revenir à la liste de vendredi?
Alors il y aurai moyen de récupérer les stuff?
Ma priorité est de trouver la personne qui mérite simplement un ban !
Mon problème se n'est pas le hack en lui même mais juste qu'une personne ai eu les id de tous mes comptes dofus,email,forum important, et de tous mes autres jeux !
Le restuff se refera et ça prendra le temps qu'il faut, l'idée qu'une personne parte comme ça avec mon stuff sans aucune sanction me rend malade...

Je ne me sens plus en sécurité j'ai toujours peur de me faire hack.
J'ai scan mes pc en mode sans échec avec Kaspersky et Malwarebytes Anti-Malware.
J'ai mis tous mes comptes sur une nouvel email et j'ai activer le Ankama Shield sur tous mes comptes.
J'espère que je me suis fait hack par un trojan sinon je n'ai rien trouver d'autre...

@lordhearter comment dois-je m'y prendre pour contacter le support? Je n'ai pas trouver de section approprié.

Bref fin de semaine j'aurai mon 3eme item Glours.

Je tenais à remercier toutes les personnes qui essaye de m'aider !

0 0
Réagir à ce sujet