En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion BETA TEST

Par --Le--Vulgaire-- 10 Mars 2012 - 12:21:27

Salut, je suis un Enutrof lvl 15X qui joue sur la BETA TEST depuis hier. Alor bon, hier la beta fonctionnais a merveille ( a part quelque petit soucis biensure ) mais aujourd'hui matin, la connexion échoue :
- Je valide mon compte sur la page de connexion sa m'ouvre le serveur : Je clique sur le serveur de la beta sa plante pendant 2/3 minutes et sa me déconnecte en sortant chaque fois un message ( Paramétrage DNS, le serveur n'a pas reçu les informations d’authentification, le serveur reçois trop de connexion, améliorez la rapidité de votre connexion, couper les vidéos en Streaming .. ) Sa fait des vingtaine de fois que j’essaie sachant que je ne met ni de vidéos en Streaming ou quoi que se soit. Mais sur l'officiel je me connecte normalement wink
INFO : Hier j'étais connecter sur mon Wifi, mais aujourd'hui matin sur mon Modem 3G ( car le Wifi fonctionne plus ) Bref, je vous dis sa pour on sais jamais que ça vienne de la connexion ...
Aider moi s'il vous plait avec de bonne réponses !! Si c'est un sujet double veuillez me donner le tout premier sujet qui a eu de réponses, parce que j'ai cherché !!

Cordialement.

0 0
Réactions 18
Score : 352

J'ai le même problème que toi ...

0 0
Score : 4

Exactement le même problème ...

0 0
Score : 9

on a tous le meme probleme wtf?

0 0
Score : 76

Pareil depuis cette après-midi :/

0 0
Score : 12

Hello j'ai également ce problème, en ce moment je joue via un un hotspot (wifi publique SFR) et j'ai un message d'erreur qui me dit "Veuillez regler votre firewall ou proxy etc.." alors que sur le serveur normal ça marche très bien..C'est assez embêtant j'aimerais beaucoup profiter du challenge Kolizéum :/

0 0
Score : 55
OoLizzzoO|2012-03-10 16:58:29
Hello j'ai également ce problème, en ce moment je joue via un un hotspot (wifi publique SFR) et j'ai un message d'erreur qui me dit "Veuillez regler votre firewall ou proxy etc.." alors que sur le serveur normal ça marche très bien..C'est assez embêtant j'aimerais beaucoup profiter du challenge Kolizéum :/
Heureusement que le challenge Koli c'est jusqu'au 12 mars, j'ai désinstaller puis réinstaller mais toujours ce problème, je crois bien fort que sa provient de la connexion hyper lente, comme les wifi publique par exemple, sachant que mon pote a installé beta en 10 minutes ( moi sa m'a pris 5 heure ) et il s'ait connecter sans problème. Il faut une réponse d'un professionnel au plus vite ! :/
0 0
Score : 3

Moi aussi jai exactement ce problem

0 0
Score : 105

j'ai le meme probleme le serveur beta est en "hors ligne" :/.
un modo pourrais nous éclairer sur la situation ?

0 0
Score : 382

J'ai aussi le même problème, mise à part qu'avant , je me connectais , et ça buguais au moment ou je voulais selectionner le serveur. Mais maintenant je n'ai plus du tout de persos sur le serveur, ils sont partis, ils me disent direct de créer un perso etc.. Comme si c'était un compte nouveau avec qu'un seul serveur indisponible ^^'

0 0

Moi quand je vien d'ouvrire là sa m'a fait un patch de téléchargement 1/5 je crois que c'est pour régler le bug ( j'espère ) aparrament c'est HYPER lent ..

0 0
Score : 206

Je viens de télécharger le patch mais quand j'arrive sur la page de connexion de serveur je dois choisir un serveur , donc je choisis le serveur de test et là il est plein ._. , je peux pas me connecter dessus U_u. Et vous ?

0 0
garfield9494|2012-03-10 23:27:01
Je viens de télécharger le patch mais quand j'arrive sur la page de connexion de serveur je dois choisir un serveur , donc je choisis le serveur de test et là il est plein ._. , je peux pas me connecter dessus U_u. Et vous ?

Moi je télécharge une sorte de mise a jour sur la beta elle a 5 patch et apène le 1/5 du patch prend 2 heure ._. la barre me fais a 100% mais en bas c'est a 102% et pas encore complet le téléchargement, sinnon si il es plein c'est que tu n'est pas abo, mais parcontre cela peut etre normal imagine le nombre de co sur un beta alors que le serveur offi est deja a claquer.. Putain de bug sad 
0 0
Score : 120

moi personellement sa fait 2 H que j'essaie de me co mais ils disent que le serveur beta est hors ligne qql a une reponse a sa ????

0 0
Score : 1343

Depuis hier après midi, quand on (ou je?) se connecte, on nous propose de choisir un serveur (comme si on crée un perso) et on à le choix: le serveur test, qui est hors ligne.

0 0
Score : 780

Le serveur de la beta test est surement hors ligne suite à la connexion massive des joueurs .. smile 

0 0
gotentaha|2012-03-11 12:30:30
Depuis hier après midi, quand on (ou je?) se connecte, on nous propose de choisir un serveur (comme si on crée un perso) et on à le choix: le serveur test, qui est hors ligne.

Eh oui "on" pas que toi seul ... Quand je ferme l'Updateur et je ré-ouvre sa me fait une nouvelle sorte de mise a jour a télécharger ... FAUT QUE SA MARCHE ! :blink: 
0 0
Score : 206

C'est n'importe quoi dofus aujourd'hui ...

0 0

Le bug persiste jusqu’à maintenant --" et depuis hier matin. Wouhou pas de beta teste touuus le WEEK-END donc on peut pas se préparer ni dèja faire notre team où s'entrainer ù_ù Faut qu'il fasse une solution pour divisé la beta teste en 5 serveur par exemple; que notre meme perso peut se transporter par eux wink sa éviteras les lag et c'est une bonne idée je trouve : 5 serveur beta teste ou 1 seul perso peut se téléporter entre ces serveur sans aucune difficulté sa va trop nous aidé :/

0 0
Réagir à ce sujet