FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Service Indisponible...

Par citronellol - ABONNÉ - 05 Août 2012 - 02:33:14

Bonsoir, donc voilà, mon problème est au niveau de la désactivation du mode restreint.
En effet, ayant quitter la France, je passe mes vacances au Maroc.

Ayant un peu de temps libre je me connecte, et c'est là que je rencontre le fameux problème...

Je choisis d'intégrer ce PC dans la liste des machines dans lesquels je peux me connecter, profitant pleinement de Dofus.
Je reçois l'email dans ma boite de récéption, j'inscris le code, et là : "Service indisponible..."

Sa se produit depuis deux jours, j'aimerais une solution, pou éviter de créer un autre compte...

J'ai essayer de désactiver Ankama Shield, en vain...
Ankama trouve que ma connexion est suspecte...

Merci d'avance !

0 0
Réactions 4
Score : 1296

Hi,

Peut-être que tu utilise une ip dynamique là où tu te trouve, enfin bon je sais pas trop d'où cela peut venir, sa marche très bien pour moi, je viens de tester.

Je pense que si demain sa ne marche toujours pas, tu devrais poster sur le support, ont pourra plus t'éclairer sur la démarche à suivre je pense.

Bonne chance, Airy

0 0
Score : 567

J'ai eu EXACTEMENT le même problème, j'ai aussi passer mes vacances a Agadir (Maroc) Et je ne pouvait pas débloquer le mode restreint.
La je suis de retour en France mais je voudrai savoir pourquoi cela nous ai arrivé.

0 0
Score : 7

Bonsoir,

J'ai eu le meme probleme, mais en contactant le support avec une copie de mon ID, ils ont pu regler le probleme sur mes comptes. Je crois bien que c'est le seul moyen pour regler ce bug =/.

0 0
Score : 85

Dans quelle rubrique du support es tu aller j'ai le leme problème

0 0
Réagir à ce sujet