FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

toujours le meme probleme

Par T3KO 06 Mai 2013 - 23:39:41

bonsoir, je poste ce message car cela fait 1 semaine que j'ai un problème. j'ai déjà poster, sans avoir de réponse. lorsque je lance mon launcher, tout va bien, je clique sur jouer le jeu s'ouvre, je rentre mon mot de passe, je choisis mon serveur, je lance mon zobal et le chargement bloque a 50% et reste comme sa infiniment! mes amis me voie connecté, essaye de me mp, mais moi l'écran reste toujours avec les boss de frigost 3. je fais un autre essais, cette fois si sur mon iop et la le chargement monte a 100% et la rebelotte le même problème! j'ai finalement réussi a me connecter miraculeusement sur mon zobal il y 2 jour de cela je ne sais pas pourquoi. je n'avais pourtant rien changer fier de moi je me réabonne, et la quand je deco/reco sa recommence! j'ai pu me connecter 1 ou 2 fois sur mon iop, et maintenant depuis hier plus rien, toujour le chargement qui coince j'ai vider le cache, j'ai mis la qualité minimale, rien a faire! je suis en vacance j'utilise donc un domino de chez orange, celui-ci me donne un ping de 12x. esque cela vien de mon debit pas asser puissant? en tout cas c'est tres frustrant j'espere trouver la solution a mon probleme surtout que mon abonnement continu (sa encor pas trop grave je suis pas a 200 000k pres ^^) mais c'est surtout que j'aimerais jouer!

0 0
Réagir à ce sujet