FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Récupération personnages inactifs

Par wiindleaf 13 Mai 2013 - 02:23:46
AnkaTracker

J''ai arrêté Dofus il y a quelques années (ça doit faire pas loin de 3 ou 4ans maintenant je crois...), par chance je me souvenais de mes identifiants. Mais alors voila lorsque je me suis connecté, je me suis aperçut que tous mes personnages avaient disparu. Je me suis dit que c'était surement un bug, donc j'ai créé un personnage puis je suis retourné au menu de sélection des personnages, mais, nada. Je me retrouve avec un perso niveau 3.
J'ai été un peu fouiller le Forum et je suis tombé sur un sujet qui parlait de la suppression de personnages inactifs. Or, si j'en crois ce qui a été dit, seuls les personnage avec un compte n'ayant eu aucun abonnement étaient supprimé. Ayant dépensé pas mal d'argent dans ce jeu pour m'abonner je ne comprend pas je suis sensé retrouver mes personnages... Et je ne trouve pas ma réponse sur le support technique...

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Stuppeur,

Et bon retour parmi nous !
Il y a un effectivement un moyen de récupérer tes personnages. Nous t'invitons à contacter notre Support à cette adresse.
En te souhaitant bon courage !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 2811

Il y a un service qui permet la restauration des personnages, payant évidemment mais toujours pratique dans ce genre de situations. Renseignes toi dans les services Ogrines sur le site et vois si tu es en accord avec les conditions pour restaurer ton perso !

1 0
Score : 44

Payer... Bon je vais pas faire mon "prit rageux" ici, mais j'aimerai qu'on m'explique pour quelle(s) raison(s) j'ai perdu mes perso...

0 0
Score : 2811

Contacte le support pour ça, mais ça m'étonne que tes persos soient supprimés après avoir abonné ton compte, normalement une fois abonné ton compte est immunisé contre les suppressions dûes à l'inactivité !

0 0
Score : 44

C'est pour ça que je ne comprends pas.sad
Et pour ce qui concerne le Support je ne trouve pas le moyen de les contacter, ca me renvoie toujours vers des tickets qui n'ont rien à voir avec mon problème. C'est pour ça que je suis venu quérir de l'aide sur le forum ^^

DOFUS
Statut : Ancien Abonné

Avec ce statut je suis sensé retrouver mes perso.
Je n'ai jamais eu affaire à des achats en ligne ou échange/prêt/vente de compte ou quoi que ce soit de semblable, et mes identifiants/mdp ne sont pas sur l'ordinateur sur lequel je joue. Aucune raison donc, de m'être fait "hacker".

Quelqu'un a t il une solution pour contacter le support technique pour discuter d'un problème qui n'est pas mentionné dans les "tickets" ?

De plus, dans la section /services/ /restaurer un personnage ; le bouton "restaurer un personnage" (pour 5000g) n'est pas disponible, lorsque je survol ce bouton avec la souris un message s'affiche:

Vous n'avez pas de personnage à restaurer

Petit up.

CitationCitationDe plus, dans la section /services/ /restaurer un personnage ; le bouton "restaurer un personnage" (pour 5000g) n'est pas disponible, lorsque je survol ce bouton avec la souris un message s'affiche: CitationVous n'avez pas de personnage à restaurerAjouter une citation ici
J'ai appris que la restauration était possible que le lendemain de "l'accident". Donc ça, ce n'est plus un problème.

Cependant j'attends toujours de trouver une solution pour mon problème de suppression de personnage. Si quelqu'un a une idée...
0 0
Score : 3

Salut,

Petit déterrage !!

Je ne me suis plus abonné a Dofus depuis bien des années, au moins 10ans je dirais. Maintenant j'ai des cheveux gris et un peu nostalgique.

J'aurais donc aimé récupéré mon compte ainsi que mes personnages "Enki-Liuwing" (Enutrof Eau)et "Araxounamone" (Crâ Feu).  Quelqu'un sait comment s'y prendre par hasard ? J'ai a peu près le même problème que ce sujet de 2013 fear

Cordialement !

0 0

Bonjour Stuppeur,

Et bon retour parmi nous !
Il y a un effectivement un moyen de récupérer tes personnages. Nous t'invitons à contacter notre Support à cette adresse.
En te souhaitant bon courage !

Score : 3

Ca c'est bien gentil, merci pour votre retour si rapide.

Je contact le support de ce pas.

Cordialement 

0 0
Réagir à ce sujet