FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion a cause du firewall ou Proxy

Par Mister-Gael-Bernard - ABONNÉ - 17 Mai 2013 - 00:24:34

Bonjour a tous. Je suppose que ce sujet a déjà été évoqué mais je n'ai trouvé aucune solution valable, et je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me renseigner ^^ merci a tous.
Mon beug a commencé le 16/0513 a 15h environ et a l'heure ou je poste ce message il continue. Je suis chez numéricable avec ma copine, nous somme donc sur la même box. Elle par wi-fii et moi par câble Ethernet.. Depuis l'heure que j'ai mentionné impossible de se connecter ou alors que quelque minutes avant un message de déco.
J'ai remarqué que je ne pouvais pas non plus allez sur les sites ankama games.

J’espère que j’aurai des réponse et merci pour ceux qui m'aideront a régler ce problème

0 0
Réactions 7
Score : 23

salut pareil je peut pas me co sa me demande de debloquer le mode restreint et aprés un messagesse ERROR: unable to get (un truk du genre) j'essaie le désinstalle reinstalle je tien au jus

ça marche pas le message exact c'est ERROR: Unable to get value get_hash_code() in get_certificat()

0 0
Score : 118

Ah t'a essayer de le débloqué le mode restreint ?. Sinon moi mon problème ne viens pas de sa en fait des fois je peut me co genre 10 min. Et après sa me déco en disant que l'accès au serveur m'es impossible et de régler mon proxy ou mon pare-feu.. Rien a faire x.x

0 0

ben quand je debloque le mode restreint ça ferme dofus et le message d'erreur apparer et sa sur mes 5 comptes je vais tester de deco reco la livebox

0 0
Score : 3

Tu es chez qui comme FAI? Je n'avais aps de problèmes chez Free cet après midi mais ce soir sur une darty box j'ai aussi ce message...

A noter que je ne peux pas me connecter à League Of Legends non plus, je pense donc à un problème du côté du FAI...

0 0

moi c'est sur orange

0 0
Score : 118

Bah écoute moi nuéricable x.x

0 0

ben voila jesseille de me co aujourd'hui mes 5 perso hack avec ankama shield activer, 0 virus sur le pc je viens d'analyser, merci ankama shield

0 0
Réagir à ce sujet