FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

impossible de faire la mise a jour du 25/06/2013

Par coucdu49 - ABONNÉ - 25 Juin 2013 - 12:27:02

Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement des problèmes avec mon client Dofus.
Le Uplauncher se lance pour faire la mise à jour, mais au bout de quelques secondes, un message d'erreur s'affiche, me disant que le serveur de mise a jour rencontre des problèmes.
Avez-vous des éclairages a apporté sur ce sujet?
Merci à tous.

0 0
Réactions 10
Score : 75

Télécharge la version zip si tu veut de laide ajoute skype : ultiimate2

0 0
Score : 3

Moi c'est pareil, je n'arrive pas a faire la mise a jour sa m'écrit " Un problème touche actuellement le serveur de mise a jour. Nous vous conseillons d'attendre que le le problème soit résolue avant de réessayer"
il et un peut midi ...
si vous pouvez m'aider se serais simpa ^^ merci d'avance

0 0
Score : 197

Hello !

Pour ma part même avec la version zip ça ne marche pas, j'ai eu le droit au message où il manquais un fichier, puis maintenant le message où on me dit qu'il y a un soucis avec les serveurs de mise à jours :/

0 0
Score : 318

Mois aussi" Un problème touche actuellement le serveur de mise a jour. Nous vous conseillons d'attendre que le le problème soit résolue avant de réessayer"  

0 0
Score : 133

Nous avons tous le même problème, ça me rassure un peu^^
Je télécharge la version zip et j'ajoute skype si j'y arrive pas, merci beaucoup pour l'aide

0 0

sa gave on paye pour jouer et on se fait encore niquer >

0 0
Score : 133

Ce sont des choses qui arrivent, lorsqu'on joue à un jeu avec une grosse communauté, il faut s'attendre a ce genre de problème.
Les admins ne peuvent pas être partout a la fois et c'est aussi à nous de nous débrouiller afin de jouer.
J'espère seulement que ce problème ne durera pas trop longtemps.

Pour ma part, la version zip a fonctionné. Je vais donc vous indiquer la marche a suivre pour tout ceux qui n'ont pas réussi ou qui ne connaissent pas trop le système pour dézipper un fichier.
Tout d'abord, téléchargez la version zip de dofus (en dessous des gros boutons de la pagetéléchargement du site).
Enregistrez ce fichier.
Une fois le téléchargement terminé, allez dans votre dossier de téléchargement (ou clic droit et afficher le dossier de réception), puis glissez la version zip sur votre bureau.
Pour la suite, il faut winrar, donc vous avez juste a le télécharger sur internet.
Une fois winrar installé, clic droit sur le dossier zip du dofus et sélectionnez "extract here", un chargement s'affiche, à la fin de celui-ci, vous obtiendrez un dossier sur votre bureau, allez a l'intérieur et dans "app" vous avez l'uplauncher dofus, vous n'avez plus qu'à le lancer et la mise à jour s'effectue toute seule.

Voila, j'espère en avoir aidé quelques un, bon jeu à tous et a bienôt sur le jeu peut-être :p

0 0
Score : 4

le problème est toujours là ou c'est mon logiciel qu'il faut que je réinstalle une énième fois ??

0 0
Score : 135

Omg moi je joue en linux ji comprend rien

0 0

J'avais parier que l'on pourrait jouer pour 11 heure et j'ai perdu ...
J'ai beau télécharger la zip, extraire et tout le punding...

Le problème reste le même " Un problème touche actuellement le serveur de mise à jour. Nous vous conseillons d'attendre que le problème soit résolu avant de réessayer."

Chybi (Domen)

0 0
Réagir à ce sujet