FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

"Un problème touche actuellement le serveur de mise à jour..."

Par -GRYPH- - ABONNÉ - 25 Juin 2013 - 13:01:39
AnkaTracker
Réactions 67

Bonjour,

Si vous rencontrez ce message, attendez quelques minutes puis relancez votre uplauncher. Un patch est en cours de déploiement et cela peut prendre quelques minutes.

Merci de votre patience et bon jeu.

Score : 52

Bonjour,
J'avais le meme probleme mais j'ai pu le résoudre.
Je partage mon savoir en esperant en aider quelques uns :
1- Désintaller Dofus et supprimer tout le dossier Dofus2 présent dans "ProgramFiles\" et supprimer les dossiers avec Dofus dans leur nom présents dans "NomD'Utilisateur\AppData\" ou "NomD'utilisateur\AppData\Roaming" .
2- Télecharger la version zippée et l'installeur depuis le site
3- Ouvrir l'installeur et fermer a la fin sans ouvrir l'uplaucher de dofus.
4- Décompresser le fichier .zip dans le dossier Dofus2 qui vient d'etre crée dans "ProgramFiles\" et copier les deux dossiers "app" et "transition" dans le dossier Dofus2
5- Ouvrir la launcher depuis le raccourci présent dans le bureau ou dans "ProgramFiles\Dofus2\" il commence une petite mise a jour puis se redémarre puis fait une deuxieme mise a jour et le bouton "Jouer" deviens vert.
6- Ouvrir le jeu et mettre vos identifiants .... ( je dois dire la suite ?)

Bon jeu à vous,
Cordialement,
Chkoupi ^^

0 0
Score : 254

Le problème semble être résolu, enfin pour moi, la mise à jour se déroule normalement ( quand même après plus de 6h d'attente mellow )

0 0
Score : 135

chez pas pour vous mes moi sa ne marche toujours pas :/

0 0
Score : 10

Merci Briss de nous avoir informer mais personnellement la Mise a jour ce déroule bien sur mon petit PC mais a du mal a passé sur un autre de mes PC --'. Il m'indique qu'un fichier et endommagé que faire ? Merci de votre réponse le plus rapidement possible a bientot.
Cordialement Valadium de la Team Carnage

0 0
Score : 276

J'ai un petit problème au quelle j'aimerais avoir une réponse, j'ai démarré Dofus vers 13h, j'ai fait la MaJ tout normal j'ai joué etc, la je vient pour jouer , et Dofus me réinstalle la MaJ à une vitesse très lente , quelqu'un aurait le même problème?

0 0
Score : 34

Pour moi j'ai fais ceci :

[blockquote]1. Windows + R
2. J'ai écris "%appdata%" dedans.
3. J'ai supprimer le dossier "Dofus2".
4. J'ai supprimer le dossier "Dofus3" de "C:/Programme files/
5. J'ai installer dofus smile[/blockquote]
Normalement cela devrais marcher.

0 0
Score : 4

Bonjour à tous!
Je rencontre le même problème sur la béta. D'après mes recherches il n'existe pas de version zippé..
J'ai desinstallé plusieurs fois la béta mais le même message d'erreur apparait..
Merci de votre aide..

0 0
Réagir à ce sujet