FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] [2.16] Pics de ping sur tous les serveurs depuis la MàJ

Par xVegas7 - ABONNÉ - 25 Octobre 2013 - 10:22:12
DevTracker AnkaTracker
Réactions 117
Score : 494

Je pourrai me faire une partie de ping pong c'est cool

2 0
Score : 1076

J'ai numéricable en fibre optique et j'ai le même problème, ça ressemble au bug qu'il y a eu il y a quelque année et pas qu'une fois d'ailleurs lol.

Je ne sais plus l'année exacte mais en tous cas cela ne viens pas de notre fournisseur un ami et chez orange et a le même problème que moi une amie chez Darty aussi.

Ça va faire une semaine maintenant, pour xp et farm c'est quand même assez tendue de faire des combats fluide il faut relativement être patient, peut on donc s'attendre à une correction demain ou une correction possible au cours de la semaine ? Et si toujours rien cela ne se fera que un Mardi pendant la mise a jours hebdomadaire ?

Edit : Je peut aussi rajouter que au moment du "mini freeze" mon skype se coupe généralement, mais pas mon Chrome j'ai beau être attentif a chaque fois et voir si c'est mon internet qui coupe mais pas du tout, j'ai même téléphoner a numéricable pour vérifier. (ça fais exactement pareil il y a quelque année, comme ci dofus ou ce"freeze" pomper toute la connexion que l'on "partage" avec d'autre internaute pendant même pas 1 seconde, mais suffisamment longtemps pour nous déconnecter)

--> Donc le fais que les monstre ne passe pas et le fais que l'on soit parfois déconnecter serais du au fait que dofus va avoir des pic qui va nous prendre beaucoup plus de réseau d'un seul coup ?

Jusque là c'est tous ce que j'ai récolté comme info !

Bonne chance

0 0
Score : 2027

C'est pas seulement des lags ... mais aussi des monstres ou invocations qui ne jouent pas ( on dirait qu'elles lag :p )

0 0
Score : 5

J'ai exatement le meme probleme que les autres , c'est a dire un Freeze qui fait couper l'internet pour un petit moment et qui fait lager voire meme te deco de Dofus

moi je suis au Maroc et mon fournisseur d'accès à internet est : Maroc Telecom

0 0
Score : 134

etant chez free aussis comme certaine personne que jai pus voir mais moi j'ai d'autre probleme envers free et ma co ma box se deco sans arret et la tv avec plus le jeux baah merde alors

0 0
Score : 2290

Je rencontre ce soucis sous neufbox de SFR.

Parfois je me fais même déconnecter en pleins combat ou en pleine sauvegarde un compte.

0 0
Score : 494

Donc pour résumer tout les opérateurs internet ne sont pas en cause de ces pique de latence. Avez vous (Ankama games) des soucis électrique pouvant affecter tout les serveur car le problème viens de chez vous ou quelque chose de mâle coder .

Car Appart le fait du lague intempestif, je tien a préciser que beaucoup de mobs ne passe parle tours et certains gros bosse comme le Kralamour Géant, dont vous devez savoir est ouvert H24 a tout les vacances sur tout les serveurs, a un bug assez embêtant c'est de ne pas invoquez ces tentacule et de taper a la place, et je les vu répéter ce "fail" 8fois de suite ! Donc pas très rentable pour ce qui ont investit dans l’abonnement de mule a krala. (Je n'en fait pas partis du fait que je n'en est pas besoin).

Mais J'espère qu'à la maj de Demain vous aurez résolut le problème est une grosse recompensse car le problème des compensaton c'est qu'il sont distribuer 1fois par IP et donc pour les multicompteur c'est assez embétant donc essayer de reduire ce problème aussi !

Merci bonne continuations à vous, Raven-Sting Sram 200 d'Allister.

0 0
Score : 570

Je sais que ça ne changera rien chez certaine personne. Mais pour éviter un maximum les bugs bunny, du moins pour pouvoir jouer un minimum, vous pouvez toujours trouver sur google, des techniques/tutoriels pour faire un bon nettoyage de votre ordinateur. Sinon, pensez à vider régulièrement votre cache sur Dofus.

"Menu d'options -> Cache -> (Vider le cache entièrement supprimera les fichiers temporaires d'interface et les paramètres personnalisés. Cette action réinitialise les données du client. [Vider le cache]"

Je ne sais pas si nous avions droit aux adresses URL sur le forum, mais pour les intéressés voici un tutoriel spécialement pour Dofus :
Tutoriel éviter les latences sur Dofus

1 0
Score : 14

Bonjour , j'ai déjà commenter hier .
Depuis 3/4 jour je n'arrive ou très peut a me connecter sur le serveur , déconnéction inopinet ext ..
Et quant je lance la mise a jour dofus ça charge mais toute les 2 minute ça me dit qu'il n'arrive pas a
rejoindre internet . Je suppose que c'est le même problème quant je joue .
Je suis chez orange et mise a par sans que se sois dans n'importe quel autres jeux , je n'est
aucun soucis .
3/4 jour c'est pas mal , en sachant que j'ai plusieurs conte d'abonné ça fait mal au c***
Faite votre maximum
En espérant un compensation autre que c'est foutue bonbon de sagesse --'
Bonne fin de journée
Buichi-arcange
Djaul .

0 0
Score : 286

c'est beaucoup mieux depuis mardi !

0 0
Score : 52

Bouh,

Moi suis chez SFR, j'ai toujours eu plus ou moins des latences mais la des fois c'est abuser sur un seul compte je monte à des 2x xxxping, alors qu'à coté je fais tourné d'autre jeu sur la même machine / connexion x)

Cordialement

0 0
Score : 5

Bonsoir je vodrais me payer le starter pack dofus qui est a 10 euro je voudrais payer en ukash il est bien de 10 euros car je les acheter a 16H45 et dès que j'ntre le code et le montant il me mette le montant de votre ticket est incorrecte pouvez-vous me dire se que je dois marqer dans montant car je met 10 euros et sa ne marche pas aidez moi s'il vous plait merci

0 0
Score : 167

Fail

0 0
Score : 3

Bonjour,

Où en est Ankama avec ses lags de mobs ? Car sa devient assez pénible :/

0 0
Score : 34

Même problème sur Hyrkul en pire : lag trop important pour ce connecter =/

FAI : Neuf ( SFR )

0 0
Score : 10

Je ne pense pas qu'un Rolleback soit la solution, j'ai remarqué que les lags intempestifs se réduisaient dans les heures creuses, ce qui me semble normal, vu que moins de joueurs sont présents, serait-ce un problème de trafic serveur ?

0 0
Score : 71

Je rencontre également des problèmes de lags dans Dofus.

Je suis avec le fournisseur d'accès FREE.

0 0
Score : 355
Même chose pour ma part, des lags assez récurrents.. Toujours pareille le petit sablier dans le coin pour un changement de map, dans un combat prochain joueur,...

Puis quelques fois c'est un petit délai quand je joue (pas de sablier) et quand je lance un sort ou que je me déplace il y a un petit délai de une seconde et ce n'est pas instantané..

0 0
Réagir à ce sujet