FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Connexion impossible 20/02/2014 et les 22 et 23/02/2014

Par 20 Février 2014 - 17:04:25
AnkaTracker
Réactions 894
Score : 2719
manolys6|2014-02-22 19:55:15
alors ankama tj incapable a gerer un bete jeu? et on vous paye? a koi bon z'ete nul go faire place au changement srx j'etais occuper a un truc tres srx elever la mentaliter tres basse des joueur donc go me remettre tout sa sinon vous donne votre C4 et du C4 aller trouver la nuance si vous savez o moin sa sa serais deja merveilleux
Les serveurs n'appartiennent pas a Ankama, ils les loues. Du coup, c'est a la société qui tient ses serveurs qui en sont responsables et qui doivent résoudre les problèmes.
0 0
Score : 873

Si ankama peut se grouiller un peu avec leur serveur en mousse, j'ai besoin de co mes deux autres persos

Merci !!

0 0
Score : 284

J'etais en train de faire 3000 Popo et là je me suis deco quand j'essaye de me co j'ai trouver le message d'erreur x]
J'espere que cela va vite etre corrigé.
Cordialement

0 0
Score : 33

srx on paie 1 abo pr sa ? aten si je fer le calcul sa fer 2€ de forfai par semene x8 sa fer 20euro je jou ke le wek end é en + il fo ke sa bug ? d explication mtn stp sylfaen car la ces tros je paie pa 30euro par semen pr ne pa pouvoir joué alr je pens ke vou pouvé fer kelk choze si cets a cose dé bot avc lé 40euro par semen ke je vou done vou trouvé a le moien de regler le pb ? nimp srx

0 0
Score : 103

Courage les amis ! On pourra se connecter dans quelques minutes heures quand les bots auront cessés d'harceler les serveurs Ankama .

0 0
Score : 89

Trop de connexion impossible de ce connecter attendre 1 ou 10 min c pareil

0 0
Score : 2

Dommage , plus qu'à patienter

0 0
Score : 1967
destroidale|2014-02-22 19:58:27
manolys6|2014-02-22 19:55:15
alors ankama tj incapable a gerer un bete jeu? et on vous paye? a koi bon z'ete nul go faire place au changement srx j'etais occuper a un truc tres srx elever la mentaliter tres basse des joueur donc go me remettre tout sa sinon vous donne votre C4 et du C4 aller trouver la nuance si vous savez o moin sa sa serais deja merveilleux
Les serveurs n'appartiennent pas a Ankama, ils les loues. Du coup, c'est a la société qui tient ses serveurs qui en sont responsables et qui doivent résoudre les problèmes.
LOL.
0 0
Score : 2448

Je n'arrive toujours pas à me connecter et ça fait presque une heure...

0 0
Score : 341

Très frustrant , bon bah on go sur league of legends mdr

0 0
Score : 364

encore une fois on peux pas jouer a ce jeu.

0 0
monprecieuuuuuux|2014-02-22 19:58:44
srx on paie 1 abo pr sa ? aten si je fer le calcul sa fer 2€ de forfai par semene x8 sa fer 20euro je jou ke le wek end é en + il fo ke sa bug ? d explication mtn stp sylfaen car la ces tros je paie pa 30euro par semen pr ne pa pouvoir joué alr je pens ke vou pouvé fer kelk choze si cets a cose dé bot avc lé 40euro par semen ke je vou done vou trouvé a le moien de regler le pb ? nimp srx
J'ai pas tout lu srx sa pique les yeux ça ecris correctement u_U
0 0
Score : 12923

Bon bah moi , je viens d être déconnecté "inopinément" en fin de combat après un chouette sablier ...

Je crains que le plantage soit complet

0 0
Score : 3

Malheureusement ton calcul.. est faux ! c'est 2 euros par semaine, je vois pas d'où tu payes 30 euros par semaine. Dans ce cas là, pose toi des questions...
0 0
Score : 440

Un bon dédomagement serrait bien biggrin ,
J'sais pas vous mais moi j'aime pas trop payer pour rien

Cordialement

Shield-shadowz 

1 0

C'est SUREMENT les bots qui ont fait bug le serveur <_<. Vous savez la quantité des bots connectés ? ...
Et voilà, une autre fois les bots sont de retour, nous faire crash le serveur sleep 

0 0
Score : 10783

Sa tombe en plein week end le staff travaille pas --'

0 0
Score : 13

En espérant qu'ils trouvent le problème pour que les soucis cessent smile

0 0
Score : 5

Va y on commence à en avoir marre de vos plantage complet on est en 2014 est même pas moyen d'avoir des serveurs correcte n'importe quoi sérieux

0 0
Score : 422
Reprise de mon message précédent :

Ceci n'est pas un message troll ou de moquerie mais une dénonciation... ou pas.

Vous me faîtes bien rire les gens qui disent : Rhoalala l'abonnement qui tourne dans le vide, vous pleurez pour 1h de jeu perdu maximum, je vais faire un petit calcul devant vos yeux.

1 mois d'abonnement : 5€
1 mois = 720 heures

Donc 5€ = 720 heures d'abonnement

Temps (en heure) 720..........................1
Prix (en euro)........5............................?

On utilise le produit en croix qui nous donner 5 x 1 / 720 on trouve 0,00694444444444444444444.......

Félicitation vous avez perdu environ les deux tiers de un centime.
Vous êtes ruiné ! :x

En kamas vous allez me dire?

Pas de problème.

A l'heure d'aujourd'hui les prix varies de 600 000kamas à 700 000 pour une semaine.

Je vais prendre le plus chère.

Sachant que 1 semaine contient 168 heures (24 x 7)

Temps (en heure)......Heures...............1 heure
Prix (en kamas)........700 000......................?

On re utilise le fameux produit en croix qui nous donne 700 000 x 1 / 168 = 4166,66666 kamas.

Vous avez perdu 4000 kamas et quelque et vous allez pleurer? Allez reprenez vous, vous n'êtes plus des enfants (enfin je crois) ! Arrêtez de chuiner pour rien !

Absogold.
0 0
Réagir à ce sujet