FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet unique] Connexion impossible 20/02/2014 et les 22 et 23/02/2014

Par 20 Février 2014 - 17:04:25
AnkaTracker
Réactions 894
Score : 41

Un bug ou problème technique ça arrive c'est vrai, mais il faut savoir que nous payons pour jouer.. C'est pourquoi je ne trouve pas ça normal.. Surtout qu'ensuite le dédommagement est pathétique.. On reçois un cadeau genre un bonbon ou autre.. C'est juste de la manipulation pour calmer les plus simple d'esprit d'entre nous en offrant une babiole futile alors qu'ils ont perdu leur argent..

J’espère que ce soucis va être réglé au plus vite, je ne paye pas pour me confronter à un problème technique qui ne devrait pas exister.

Cordialement,

Toht.

0 0
Score : 68
Problème :

Après 15 minutes d'efforts pour tenter de se connecter, le jeune Kooki arrive enfin à rentrer dans la file d'attente. A 16h30, il se trouve à la place 2500/3000.
A 17h10, il se trouve à la place 1400.

1/ Combien faudra-t-il de temps pour que Kooki arrive enfin à se connecter au serveur de jeu ?
2/ Calculez la perte de temps d'abonnement en Ogrines puis en kamas de Kooki.
3/ Bonus : Pensez-vous qu'Ankama proposera une compensation en guise d'excuses ?

Vous avez évidemment tout votre temps de connexion pour résoudre cet exercice.
6 0
Score : 5

Bonjour a tous
cela fais 20 minutes que j'essaie de me connecter mais cela reste reste toujours impossible
est-ce que ça va durée encore longtemps ?
je pense que l'on mérite des réponses ?

0 0
Score : 709

L'attaque des bots - Episode II de la saga

Allez tous au diable ! ph34r 

0 0
Score : 7
Moi je suis toujours connecter.
No raj.

0 0
Score : 934
Sir-Mespomp|2014-02-20 17:11:27
Critique-FOX|2014-02-20 17:07:43
Bonjour,

Personnellement, je paye mon abonnement or nous ne pouvons et je souligne bien NOUS car il y a malheureusement un bug de connexion. J'ai pu me connecter il y a 1h, mais j'ai décidé de changer de personnage. La connexion est impossible.

Merci de régler ça le plus vite possible.

Cordialement, Fox-Critique
quand tu dors aussi tu perd de l'abo.
Raison de plus pour en profiter quand on ne dort pas
0 0
Score : 852
d3monly1|2014-02-20 17:11:05
Persiphae|2014-02-20 17:09:23
Pareil chez moi.

En attendant, g fé dé krepe. KI VEU DE KREPE
Moi ami, MOI !!! biggrin
Trop de pleurnichards sur ce post...

Y'a dé krepe pour tout l'monde vous en faites pas.
2 0
Score : 21

j'ai la dale je vais me faire un oeuf de tofus a la poele en accompagnement des cuisse de wabit

1 0
Score : 6

Bonjour

0 0
Score : 3

oai j'avoue c'est la misere mais bon c'est pas en ralant sur les createur que ils iront plus vite x) et leur gratter des truc a cause d'un bug je serait eux jtenverrai balader ^^

0 0
Score : 239
azz-maniax-IIIj'ai faim

Mois aussi j'ai faim tongue 
0 0
Score : 56

Arf désolé jpensais apporter un peu d'humour dans ce monde de brute impatiente....

Sinon quelqu'un habite lille? une pinte ça branche quelqu'un? on sretrouve au poste ce soir avec ma guilde ça vous dit?

Merci!

0 0
Score : 177

Moi j'étais co sur Farle vers 15h30 à peu prés, puis co vers 16H j'était 5020/5020 sur la file d'attente pour arriver sur une sauvegarde du serveur --', blazer je me reco vers 17h et ca me marque: connexion temporairement refusée...
srx c'est le gros bug aujourd'hui XD
Savez-vous quand la connexion sera rétablie? mrc

0 0
Score : 2

Comme ça a été mentionné plus haut, nous payons notre abonnement, pour au final, ne pas pouvoir en profiter pleinement...
Je trouve ça désolant...
En espérant avoir une réponse au plus vite sur ce problème.

Cordialement Zhor

0 0
Score : 3996

Bonjour,

Ne vous inquiétez pas le staff et déjà au courant de ce soucis et doivent être actuellement en train de chercher une solution à tout ça.

De toute manière qu'il y ait un post ou pas ça sera pareil pour nous : on ne pourra pas se connecter.

Si c'est un cas de DDOS on aura un post dans la rubrique prévue pour, sinon on peut attendre un peu ça ne va pas nous tuer smile

Quant à ceux qui se plaignent de leur abonnement, une heure ou deux en moins c'est pas la mort non plus, je comprends très bien que ça puisse gêner mais votre abonnement s'écoule aussi pendant que vous ne jouez pas tous les jours, donc c'est pas vraiment une grosse perte.

0 0
Score : 358
Persiphae|2014-02-20 17:14:23
Moi j'aime bien, ça sent le week end double xp.

Un double xp pour 3h de connexion perdu maxi? Ils sont trop radin pour sa. Attends toi à un bonbon + 20 sagesse pendant 30 combats maxi.. ^^'
... et encore...

Absogold 
0 0
Score : 38

Est ce que vous savez combien de temps ça peut durer encore ? =/

0 0
Score : 3857
CrayaveTesMoulos|2014-02-20 17:15:09
Serait-il une solution que de désinstaller/réinstaller dofus ?
Non, c'est clairement un problème au niveau du serveur, le client est OK
0 0
Score : 1850
dyydyyyxx|2014-02-20 17:10:31
Bonsoir, de même pour moi depuis 16h30. Surement un problème lié à la sauvegarde? Je sais pas, mais j'aimerai bien me connecter. Cordialement,

Non , la sauvegarde n'y est pour rien , il s'agit d'un problème à la connection du serveur.

J'ai eu 2 persos sur mes 5 de déconnectés , j'ai pu finir le combat avec mes 3 autres persos, qui peuvent toujours jouer , mais impossible de reco les 2 autres.
Trop de demandes de connection simultanées au serveur ( d'ailleurs pratiquement les serveurs sont touchés ) ce qui ressemble beaucoup à une attaque DDOS comme il y en a eu auparavant.
Attaque impossible à prévoir pour Ankama.

Il faut seulement être patient ....., mais si on avait une information d'Ankama ce serait mieux ^^
0 0
Score : 1778
fxckmeee|2014-02-20 17:15:38
Problème :

Après 15 minutes d'efforts pour tenter de se connecter, le jeune Kooki arrive enfin à rentrer dans la file d'attente. A 16h30, il se trouve à la place 2500/3000.
A 17h10, il se trouve à la place 1400.

1/ Combien faudra-t-il de temps pour que Kooki arrive enfin à se connecter au serveur de jeu ?
2/ Calculez la perte de temps d'abonnement en Ogrines puis en kamas de Kooki.
3/ Bonus : Pensez-vous qu'Ankama proposera une compensation en guise d'excuses ?

Vous avez évidemment tout votre temps de connexion pour résoudre cet exercice.
Jprend juste la question bonus, DES COMPENZETONS ! Wéééééééééééééééééh
0 0
Réagir à ce sujet