FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Problème de connexion aux serveurs et erreur 30101

Par pspyololmddrptdr 20 Novembre 2008 - 15:48:50

Alors boujours j'aimerais savoir pourquois quand je suis arrivé cher moi j'ai voulut demarré dofus et ils m'ont dit que il y avait une nouvelle version mais que sa veut pas telechargé ....

merci de me repondre

pwouf,du serveure otomaï

Tyg|2008-11-21 18:13:00
Bonjour,

Le problème vient d'être corrigé, il vous suffit de lancer l'updater pour télécharger le correctif et ainsi accéder aux serveurs.

Bon jeu à tous.

0 0
Réactions 188
Score : 4

alors la aucune idée faudrait que un modo reponde ... huh

0 0
Score : 557

cela me fait pareille
Wordlife,de brumaire

0 0
Score : 78

moi aussi donc ils demande de charger, sa charger une fois le chargement fini ils disent, dofus va se lancer résultats 15mn apres ça ne se lance pas.

jai décidé je supprimer et de re télécharger et ils mme disent apres le téléchargement :

une nouvelle version de ce composant de mise-à-jour est disponible mais n'as pas pu être téléchargée [30101]

[ O K ]

0 0
Score : 5

Moi aussi ca vient de me faire cela... C'est chiant après une dur journée d'ecole de ne pas pouvoir jouer a son jeu preféré wink MAYFAIR

0 0
Score : 9

moi aussi sa me le fait jen ai mar faudrai qu'un modo nous dise se quil faut faire(sa me le fait aussi pour la beta de wakfu)

0 0
Score : 37

Vous devriez lancer dofus en mode normal ( pas le uP launcher) puis faire vider le cache cela peut etre lié avec quelque chose qu'il y a à l'intérieur.
Sinon je ne sait pas cela ne m'est pas encore arrivé.

0 0
Score : 557

cela me le fait sur dofus et wakfu

0 0

J'ai le même soucis, à midi tout allait bien, et là, où lieu de télécharger la nouvelle version de l'application, ce message apparait :

"Une nouvelle version de ce composant de mise-à-jour est disponible mais n'a pas pu être téléchargée. [30101]"

Une solution?

(Réinstaller n'a rien changé)

0 0
Score : 2512

.

0 0

Bonsoir, j'ai également le même problème... Est-ce que quelqu'un pourrait expliquer le pourquoi du comment? Merci d'avance...

0 0
Score : 5

Raah C lourd jtrouve pas de solutions . Si vous trouvez dites le ^^

0 0
Score : 75

Salut tout le monde, moi aussi sa me fait le même probleme, je rentre d'une rude journée, je me met sur le pc pour jouer, je lance dofus, sa ne marche pas, je désinstalle/réinstalle et à la fin du téléchargement : "une mise a jour n'a pas pu etre installé [ 30101]". Or j'ai remarqué que tout les messages concernant ce bug on été posté aujourd'hui... serait c'un bug passager chez tout le monde ?
En attandant une réponse des modos....

0 0
Score : 40

Moi aussi exactement le meme probleme :'(

je vois que je suis pas le seule et moi sa menmerde trop parce que jai le droit de jouer dofus que le week end et comme demain jai pas cours donc sa me fait un long week end mais moi jai pas le droit de jouer dasn la semaine et pour une fois que je pouvais

0 0
Score : 35

Moi aussi vite regler ce probleme

0 0
Score : 6

quel rapidité de réponse de la part des modos félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non sérieux vous dormez les gars ou quoi ????

0 0
Score : 264

sa me fait le meme probleme et dofus fait des nouvelles mise a jour alors que deja elles marchent pas >

0 0
Score : 335

Quelqu'un devrait contacter le support (faites le tous! tongue) Parce qu'un modo du forum ne pourra rien y faire.

Sinon moi aussi ça m'est arriver, hier deja j'avais eu des souci pour télécharger, j'me suis dit que c'etai passager, mais ça s'est empirer 'jourd'hui xD

0 0
Score : 11

Pareil sauf que apres reinstallation y me dise _upl.exe a rancontrer un probleme et s'a maffiche le rapport d'erreurs la quand y dise sa ?

0 0
Score : 617

idem c'est pas cool

0 0
Réagir à ce sujet