FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Attaque DDOS du 17/06/2014 00:00

Par -TCHAO-linshen - JAMAIS ABONNÉ - 17 Juin 2014 - 00:10:04

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui à minuit j'ai été déconnecté en raison d'un trop grand nombre de connexion simultanée.
Le forum subit un lourd ralentissement et malgré mes tentatives de reconnexion je n'y arrive pas.

La dernière fois que j'ai subit ce phénomène c'était lors d'un renforcement des mesures Anti-bots.
Mon hypothèse est donc que nos amis chinois ont lancé une attaque DDOS contre les serveurs Dofus pour lutter contre la nouvelle mesure Anti-Bot qui je pense s'appliquera demain.

Si un Admin pourrait venir éclairer notre lanterne demain matin ce serait une bonne chose merci. ^^

Est-ce-que les serveurs seront stable demain le jour de la mise à jour ?

1 0
Réactions 63
Score : 504
-TCHAO-linshen|2014-06-17 00:10:04
Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui à minuit j'ai été déconnecté en raison d'un trop grand nombre de connexion simultanée.
Le forum subit un lourd ralentissement et malgré mes tentatives de reconnexion je n'y arrive pas.

La dernière que j'ai subit ce phénomène c'était lors d'un renforcement des mesures Anti-bots.
Mon hypothèse est donc que nos amis chinois ont lancé une attaque DDOS contre les serveurs Dofus pour lutter contre la nouvelle mesure Anti-Bot qui je pense s'appliquera demain.

Si un Admin pourrait venir éclairer notre lanterne demain matin ce serait une bonne chose merci. ^^

Est-ce-que les serveurs seront stable demain le jour de la mise à jour ?
Obligé ankama dois laché la bombe atomique histoire de les calmés =S
0 0
Score : 3212

Ils vont rager 2/3 semaines et après ils vont se lasser.
Ils vont disparaître c'est sur.

0 0
Score : 39

Ce serais également bien que l'on se log petit a petit attendez 15-20 mnt avant de tenter une reconnexion sinon vous participer au ralentissement général ... =s

0 0
Score : 67

2 0
Score : -8

Impossible de ce connecter, screen à l'appui.

0 0

Sur mylaise le serveur est en sauvegarde pu inconnue

0 0
Score : 692

Les pauvres sur Oto mustam, quand même. x)

0 0
Score : 2143

Avec le DDOS tu peux maintenir un flot continue de demande de connexions pendant plusieurs heures. Je pense qu'on pourra se connecter quand un Admin retournera au bureau dans l'urgence pour gérer la situation ^^'

0 0
Score : 1595

C'est ce qui arrivent quand on déco/reco tous les bot de tous les serveur en meme temps (A)

0 0
Score : 5

Les serveurs dofus se font ddos (d'ou le si grande attente) par nos 'amis' chinois qui ne supportent pas la mesure anti bot d'ankama

0 0
Score : 572

Dat DDOS

0 0
Score : 58

C'est un bordel sans nom.

(Oui les pauvres sur le serveur héroïque, ils doivent plus se sentir)

J'veux bien qu'on prenne des mesures drastiques anti-bots, mais de là à ce que ça entraîne un DDOS fatidique...

Plus qu'à regarder Ghana - USA avec attention.

0 0
Score : 2817
Awazemiii|2014-06-17 00:16:41
Les serveurs dofus se font ddos (d'ou le si grande attente) par nos 'amis' chinois qui ne supportent pas la mesure anti bot d'ankama
Mesure anti-bots ? :blink:
Où ça ? A part sur Agride peut-être, je n'en ai vu nulle part.
0 0
Awazemiii|2014-06-17 00:16:41
Nous on va lancé des nems la guerre est ouverte
0 0
Score : 3212
kobadidia|2014-06-17 00:16:28
C'est ce qui arrivent quand on déco/reco tous les bot de tous les serveur en meme temps (A)
Ils ont juste l'IP du serveur et DDOS . C'est pour sa que je donne plus mon skype x) (Une fois que quelqu'un a ton skype il a ton Ip et peut te DDOS )
0 0
Score : 1255
-TCHAO-linshen|2014-06-17 00:16:25
Avec le DDOS tu peux maintenir un flot continue de demande de connexions pendant plusieurs heures. Je pense qu'on pourra se connecter quand un Admin retournera au bureau dans l'urgence pour gérer la situation ^^'
Un Admin... Non, les techniciens ! Ils sont là 24h sur 24H (Normalement, s'ils ne sont pas en grève !) Ils doivent bosser dessus....

Je dirais... Dans 30min ca sera bon =p
0 0
Score : -8

La guerre est ouverte, c'est fini de rigoler les petits chinois <_< 

0 0
Score : 2143

La dernière fois il s'est passé exactement la même chose ça date d'il y a quelques mois si je ne m'abuse...

Le titre c'était "Nouvelles mesures Anti-Bots" je crois

0 0
MantakysFR|2014-06-17 00:18:21
La guerre est ouverte, c'est fini de rigoler les petits chinois <_<
Après l'arbitre du match douverture au bresil voici les ddos a l'aigre doux des informaticiens ils ont pas finis de nous avoir
0 0
Réagir à ce sujet