En poursuivant votre navigation sur ce site ou en cliquant sur la croix, vous acceptez le dépôt de cookies destinés à réaliser des statistiques de visites ainsi qu'à vous proposer des vidéos, des boutons de partage, des publicités personnalisées et un service de chat. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies X

FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Connexion interrompue inopinément

Par battan60 - ABONNÉ - 07 Juin 2015 - 11:01:34
AnkaTracker HelpTracker

Bonjour
Depuis ce matin, que j'essaye de me connecter avec n'importe le quel de mes comptes j'ai le même résultat si je suis en connexion directe, ça charge jusqu’à 50% et m'affiche " la connexion avec le serveur à été interrompue inopinément", et si je me mets la connexion en choix de personnage, je vais choisir mon personnage tranquille, je me connecte et après ça charge jusqu’à 50% pour m'afficher la même chose..
Hier soir je n'avais absolument aucun problème, il n'y a pas eut de nouvelle mise à jour donc je ne vois vraiment pas d'ou vient le problème si quelqu'un pouvait m'aider ?

ps : j'ai déjà vidé le cache

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour Overevan,

je vous invite à consulter cet article : Cliquez ici 

Voir le message dans son contexte
Réactions 2
Score : 101

Salut.

Dans le changelog bêta, il y a cette modification :

• La gestion de la connexion au jeu est améliorée pour les clients dont l'adresse IP est dynamique et peut changer entre la phase de connexion et l'arrivée en jeu. Les clients concernés ne devraient plus être déconnectés pendant cette phase.

Tu dois sans doute être victime de ce problème.
0 0

Bonjour Overevan,

je vous invite à consulter cet article : Cliquez ici 

Réagir à ce sujet