FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Impossible de se connecter !

Par Quentin3414 - ANCIEN ABONNÉ - 24 Juin 2015 - 10:15:38
AnkaTracker HelpTracker

Je renvoie se post pour esperer plus de réponse ! 2h30 que je peux pas pas me co et 1 heure sans réponse de votre part !

Bonjour,

Quand je lance le Launcher dofus, J'ai immédiatement un message me signalant : Les données du serveur de mise à jour semblent être désynchronisées. Nos équipes travaillent actuellement à la résolution de ce problème. Veuillez réessayer dans quelques minutes. (Les quelques minutes sont des heures ^^)

J'ai redémarré plusieurs fois mon ordi mais le message persiste ... Je me suis co hier et donc je ne pense pas que se soit un problème de la maj ...

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci et Bonne journée à vous ! smile

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je vous invite à consulter cet article du Support : Cliquez ici
Si toutes les procédures indiquées dans ce dernier ne fonctionnent pas, il vous faudra donc envoyer une demande au Support comme cela est expliqué.

Sachez qu'il est inutile de créer plusieurs fois le même sujet ; de plus vous pourriez recevoir une sanction pour flood.

Merci, je ferme le sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Score : 1581

Bonjour ! Il va y avoir une mise à jour dans 40 minutes, peut être est-ce la raison pour laquelle tu ne peux pas te connecter ?

0 0
Score : 261

Encore une maj après celle d'hier ? et pourquoi d'autres joueurs aurait-il accès à dofus ? Les maj ne m'ont jamais posées de problèmes ...

Dois-je réinstaller le jeu ?

0 0
Score : 109

Salut, généralement pour ce message d'erreur, il suffit relancer de temps en temps l'updater, jusqu'à que ça marche^^ (donc pas besoin de réinstaller)

0 0
Score : 1581

Le mieux serait que tu attendes que la MaJ se fassent pour être fixé, voir si c'est ton launcher qui bug ou autre... concernant la Maj je pense, que ça va être pour régler les bugs et remettre peut être Oto Mustam et le roi de Bonta ?

0 0
Score : 261

Bonjour,

Le relancement, je te rassure j'ai déjà essayé pleins de fois ( en 2h30, on a le temps xD). La maj est donc dans 30 min je peux attendre et si se problème persiste je pense que je devrais réinstallais le launcher ...

Merci pour vos réponse si vous avez plus de précision sur ce bug merci m'informer smile

Bonne journée !

0 0
Score : 4

salut a tous

moi quand je fait lancer le jeu sa reste bloquer a 13% depuis hier matin j'ai eu aucune réponse donc si quelqu'un pourrai me repondre serai cool merci

0 0

Bonjour,

Je vous invite à consulter cet article du Support : Cliquez ici
Si toutes les procédures indiquées dans ce dernier ne fonctionnent pas, il vous faudra donc envoyer une demande au Support comme cela est expliqué.

Sachez qu'il est inutile de créer plusieurs fois le même sujet ; de plus vous pourriez recevoir une sanction pour flood.

Merci, je ferme le sujet.

Réagir à ce sujet