FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus ne se lance pas a cause d'Adobe AIR.

Par bossnassim - ABONNÉ - 25 Juin 2015 - 13:39:00

Bonjour à tous. je voulais reprendre Dofus et pour cela je l'ai télécharger. le téléchargement se fait sans problème la mise a jours aussi.
Le problème viens une fois que je lance le jeu. Ils me disent qu'il est nécessaire d’avoir une version d'Adobe qui est introuvable et donc de télécharger la dernière version ou de mettre a jours la version que j'ai actuellement. C'est donc ce que j'ai fait. J'ai télécharger la dernière version cela n'a pas arranger mon problème j'ai donc désinstaller puis réinstaller plusieurs fois Adobe ainsi que Dofus mais cela n'a pas arranger mon problème. C'est pourquoi je fait appel a vous. ( Si ça peut être la problème je viens de réinitialiser mon PC )
Merci d'avance biggrin

0 0
Réactions 4
Score : 9

Bonjour j'ai acctuellement le même problème, Je lance ma béta tranquillement hier soir ( Hier apres-midi je pouvais joué ) Puis la j'attend 1 minutes,2 minutes,5 minutes... Rien ne ce passe le chargement se bloque a 100% et "Adobe Air" on dirais qu'il bloque. Je ne sais pas quoi faire moi aussi j'ai test "Me re abonner,Re installer la béta,Vider le cache,Attend"

Merci de votre réponses.

0 0
Score : 43

Mon problème a été régler suite a une sauvegarde du PC. =)

0 0
Score : 3

bonjour, je suis eliotrope lv 47 et quand je lance le programme du jeux, il est écrit calcul des modifications puis une fois le calcul arrivé a 100% je reçois un message disant " Une erreur est survenue lors de l'écriture sur le disque - Vérifiez que vous bénéficiez bien des droits nécessaires et de suffisamment d'espace disponible.". j'ai essayer de relancer, de retelecharger le jeux plusieurs fois mais rien ne change.... pouvez vous m'aider svp..  

0 0
Score : 1

bonjour, moi c'est un peu pareil sauf que moi sa me dit que le jeu possède un descripteur de d'application non valide et quand je le reinstalle sa ne change rien pouvez-vous m'aider sa dure depuis 1 semaine 

0 0
Réagir à ce sujet