FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Ban inexpliqué

Par kentix - ABONNÉ - 18 Août 2015 - 15:25:30
Hello tous le monde !
Je m'excuse d'avance de mon orthographe désastreuse sad...

Voila je vous explique rapidement mon soucis :

Je suis rentré d'un weekend de 4Jours hier soir et tous mes comptes allais bien.
La il y a 15min (15h00 pile) je me fait déconnecter de mon compte (non abo) et impossible de me reconnecter car j'ai eu un ban de 4H. Sachant que depuis 12h j'étais connecter et parlais en /g ....

J'ai contacter le support par téléphone qui eux mon affirmé qu'un bannissement de 4H étais impossible et qu'il ne voyais rien sur mes comptes ...
Je posséde 10 comptes chez vous qui sont généralement souvent abonné depuis maintenant facilement 7/8ans ...
Je test de me connecter sur mes autres comptes et la bannie également !

Je n'ai jamais use un programme tiers ou autres.
Je n'utilise pas de Proxy et autre VPN.
Je n'ai jamais provoqué quoi que ce soit, en jeux je suis plutôt discret et tape mes pierres a Brakmar dans mon coins
Je m'efforce malgré une communauté exécrable d'être tout le temps courtois et polis.
Je n'ai jamais eu d'avertissement ou autre de la part de n'importe quel modérateurs.

J'aimerais avoir des explication du pourquoi du comment et que l'on me leve les sanction au plus vite si possible.
Par avance merci, j'ai contacter le support et fait un ticket avec chacun de mes comptes a-fin d'avoir une explication je trouve cela plus qu'abusé.

Ps : je peut donner au staff qui me contacteras tous papiers attestant que je suis bien le proprio de mes comptes, ainsi que la liste de tous mes compte.
Ps 2 : Ce compte me sert de mule a DD / Familiers

Petit UP

Mon ban jusqu’à 19H est désormais passé a 17H

Mais toujours aucune explication n'y information !
Super le support ....

0 0
Réactions 3
Score : 124

Je pense que ta u des déplacement louche et tous il ont cru qu t’étais un bot biggrin

0 0
Score : 105

Hum hum... Bah la depuis j'ai re accés a mes comptes, plus de peurs que de mal mais vraiment pas au points leur anti bot ....

Cest simplement un jeu mais voir 7/8ans de jeu disparaitre d'un clique j'etais pas bien .... :wacko: 

0 0
Bonjour,

Le système antibot du serveur a dû se déclencher et il y a dû avoir un bug d'affichage car ce système ne ban que pour 2h.

Vous vous plaignez du Support mais peut-être qu'il a fait des recherches plus poussé et modifié ce bug d'affichage...

Tout est bien qui finit bien.

Je ferme.

Réagir à ce sujet