FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les parchemain

Par #larcherie 05 Janvier 2009 - 19:13:30

Bonjour ou bonsoir j'aimerais savoir comment se fait la répartition des parchemins ex:combien de petit parcho,puissant...faut-il arriver pour avoir 101 de sagesse, de force,chance etc... Merci davance

0 0
Réactions 11
Score : 1140

1 parchemin = 1 point de caractéristiques.. à toi de faire le calcul ^^

Virginia Sramette du 71ème Cercle de Silouate

0 0
Score : 10

Bonsoir à toi,

Je t'invite à aller visité les liens présents ici, tu y trouveras certainement ton bonheur,

sur ce, je te souhaite de passer une bonne soirée.

Kishima.

0 0
Score : 224

mais non en sachant que les petit font gagner 1 et il faut avoir moin de 25 point dans cette catégorie. Etc Et si je pose une question se n'est pas pour des "a toi de chercher" ou " calcul". Jaimerais juste a voir la réponse svp

0 0
Score : 40

En gros on fait tout et toi rien ? Nous on est la pour t'aider, pas pour te porter...

0 0

Re-bonsoir,

Nous sommes déjà assez polis pour répondre à ton sujet alors qu'il ne se trouve pas au bon endroit, alors fais un effort et recherche par toi-même, à partir du lien que j'ai posté plus haut, tu ne devrais pas avoir de mal ...

Kishima.

0 0

je demande juste de l'aide c'est bon stress pas

0 0

Re-re-bonsoir,

Tu arrives à sentir le stress sur dégagé par une personne, sur un forum?! Dans ce cas, respect.
Puis, tu dis que tu demandes de l'aide, on te met sur la voie mais toi tu veux qu'on te donne la réponse, tout de suite, comme si on était tes larbins.

Kishima.

0 0
Score : 36

Pour être gentille je veux bien te donner les quantité : 25 petit parchemin, 25 parchemin, 1 grand parchemin et le reste tu compte...mais perso, je trouve cette technique trop chere, j'ai parchotter avec les puissant ( +2 ) apres avoir parchotter les 25

0 0
Score : 1140

je t'ai donné l'ensemble de la réponse lors de mon premier post.. Tu as 24 petits parchemins=24 points de caractéristiques..

Donc, je répète ma phrase, "à toi de faire le calcul"..

Eh oui, c'est connu que la route vers le parchottage est longue... smile

Virginia Sramette du 71ème Cercle de Silouate

0 0

merci a ceux qui m'on répondu et kishima pour ton information repondre a quelq'un ne veut pas dire être un larbin voilà

0 0
Score : 923
steffou-killer|2009-01-05 20:57:00
Pour être gentille je veux bien te donner les quantité : 25 petit parchemin, 25 parchemin, 1 grand parchemin et le reste tu compte...mais perso, je trouve cette technique trop chere, j'ai parchotter avec les puissant ( +2 ) apres avoir parchotter les 25

t'avais moins cher pour arriver à 101 ^^
suffisait d'utiliser 29 grands parchemins pour atteindre 79 puis seulement t'attaquer aux 11 puissants parchemins pour atteindre 101 tongue
0 0
Réagir à ce sujet