FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

L'e-mail pour Ankama Shield bug

Par qgjfhjqsghkqhfgkjqhgkhsdf - ABONNÉ - 26 Août 2015 - 14:53:19

Bonjour,

Vient d'avoir un nouveau pc et j'ai donc essayé de l'ajouter sauf qu'arriver à l'étape 3/6, le moment où Ankama est censé vous envoyer le mail pour débloquer le restreint, un message d'erreur s'affiche "Erreur: Service indisponible, merci de réessayer plus tard".

Merci d'avance pour vos réponses

0 0
Réactions 10
Score : 1117

Contact le Support c'est eux qui pourront te répondre.

0 0
Score : 403

si il te dise que le service est indisponible c'est que l'apllication continue de bug elle a eu

quelque bug ya 1 semaine est ca ne saisse de continuer cotacte les sur le suport

il repond vite pour ce genre de souci

0 0
Score : 46

C'est ce que j'ai fait j'attends leur réponse en tous cas merci pour vos réponses smile 

0 0
Score : 223

Alors t'as eu des nouvelles? Vu que moi ça fait 2 jours que sur mes 2 comptes j'ai "Serveur indisponible, veuillez réessayer plus tard..."

0 0
Score : 46

Non j'ai envoyé un mail hier mais toujours pas de réponse et le mail bug toujours....

0 0

Hého y a moyen de corriger ce bug? Ca fait 4 jours que je peux plus utiliser mon sram dans ma team vu que je peux pas le grouper pour faire des combatssleep Alors bougez vous un peu le...???

0 0
Score : 42
Neorite|2015-08-29 15:01:46
Hého y a moyen de corriger ce bug? Ca fait 4 jours que je peux plus utiliser mon sram dans ma team vu que je peux pas le grouper pour faire des combatssleep Alors bougez vous un peu le...???
Il ne bosse pas le WE
0 0
Score : 82

Bonsoir, y a toujours pas de réponse pour le service indisponible ?

0 0

S'il vous plait vous pouvez pas faire quelque chose???

0 0
Score : 2407

Bonjour,

j'ai le même souci. et je m'en suis tiré par un moyen pas trop top et temporaire mais efficace :
- tu vas dans la gestion de mon compte (en haut à droite "votre compte" puis "gestion de mon compte", puis "sécurité").-
- Là tu fais "désactiver ankama Shield".
- Ankama te demande de te connecter sur le site et t'envoie un code dans la boîte mail que tu as indiquée.
- tu rentres ce code et Ankama Shield est désactivé.
- Tu connectes ton perso qui sera en mode non restreint
- tu refais la manip pour activer Ankama Shield. (l'écran est le même c'est pas compliqué).

Tu peux jouer en mode protégé.

Le pb c'est qu'il faut faire ça à chaque fois ... en attendant que le problème soit réglé.

0 0
Réagir à ce sujet