FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Rejoindre le serveur Kuri.

Par Solok1 - ABONNÉ - 26 Avril 2016 - 11:52:49

Bonjour,

Nouveau abonné, j'aurais souhaité rejoindre des amis sur le serveur Kuri.

Mais voilà, lors de la création de mon personnage, au moment de la sélection du serveur, Kuri indique "complet" au niveau de la population et "en ligne" en ce qui concerne l'état.
Je sélectionne Kuri et valide :
"Erreur : Ce serveur est restreint à une certaine communauté de joueur, vous ne pouvez pas y accéder."
Puis :
"Erreur : vous n'êtes pas autorisé à vous connecter à ce serveur."
Puis :
"Le serveur mets trop de temps à répondre. Il est peut-être inaccessible."

Et l'état du serveur passe en inaccessible.
C'est le cas pour les autres serveurs français (quelque soit le niveau de population) mais je peux rejoindre les serveurs "anglais".

Je précise que je n'habite pas en France.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution (autre qu'un bidouillage proxy/IP...)?

Merci.

0 0
Réactions 2
Score : 4460

Bonjour,

Je constate que tu joues actuellement sur le serveur Rosal qui est un serveur de communauté anglophone. Or, le transfert de serveur n'est possible qu'entre deux serveurs de même communauté, ce qui explique pourquoi tu ne peux pas rejoindre Kuri qui est un serveur de communauté francophone.

Il faut donc contacter le support technique qui pourra te fournir une dérogation. Le formulaire de contact à utiliser est celui-ci, réponds à la question "Qu'est ce qui vous empêche de vous connecter ?*" par "La restriction de communauté".

Cordialement,

1 0
Score : 176

Merci de ta réponse.

J'ai supprimé mes personnages et toujours impossible de me connecter à un serveur français.

J'ai fait la demande au support.

Effectivement, c'est à priori uniquement dû à ma géolocalisation et la seule solution et la requête au support...

Merci.

P.S: pour les prochains, le support m'a répondu au bout de deux jours : je dois supprimer mes personnages.

0 0
Réagir à ce sujet