FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Montée de ping sur le serveur Brumaire

Par gwenolol - ANCIEN ABONNÉ - 05 Juin 2016 - 21:20:22
AnkaTracker
Réactions 79
Score : 643

Roh ils vont pas reconnaitre un "petit" problème qui devrait durer que jusqu'à demain matin et ainsi s'exposer à des réclamations lol

0 0
Score : 996

Ça commence vraiment à devenir énervant de ne pas avoir d'info de la part d'ankama, surtout que ça fait plusieurs jours...

Valeurs prisent à l'instant

Crocoburio

Brumaire

On peut pas faire plus explicite
0 0
Score : 4

Sans déconné ! Ni amélioration Ni réponse ! Vous vous surpassez de plus en plus BRAVO ANKAMA

0 0
Score : 11

ça laag hyyyyper faut faire un truc , le jeu est injouable depuis hier soir !

0 0

Du calme, ils sont occupés à réparer des choses bien pluS importante d’abord.
Comme par exemple... l'ankabox et les pages perso.

0 0
Score : 6

On parle quand même de brumaire , le serveur classé top 3 des plus actifs sur les sites statistiques , mais non sa ne change rien pour Ankama , après tout les lags ne leurs font pas perdre d'argent ! smile

0 0
Score : 67

En espérant avoir une 'vrai' compensations pour ces 2 jours et pas leurs 150 bonbons que même les bots n'utilises pas !

0 0
Score : 631

c'etait un peut la meme sur domen hier soir

mais bon comme deja dit surement bots koli mais c'etait a prevoir sa lol
a vouloir leur retirer les "possibilité" de farme il en trouve d'autres

comme d'hab les maj bots on juste detruit le jeux et sa continuera

perso j'ai arreter d'abo mon 1er compte et mons 2nd suivera le pas
je reviendrais de temps a autre sans m'abo ... sa fait X anné que sa dur c'est la fois de trop

Bon courage

0 0

L'espoir fait vire... on aura rien du tout à part un retour à la normale demain après la maintenance (et encore...) mdr

0 0
Score : 2

Brumaire [15:21] Ping...[15:21] Pong 580ms !Sumens [15:21] Ping...[15:21] Pong 59ms !
Et sinon vous comptez nous répondre ou faire quelque chose ? On paye pour joué , c'est inadmissible . Et oui une vrai compensations serait pas de trop 2 jours que c'est injouable . PS : Mettez quelque chose d'utile avec les 'compensaton'

0 0
Score : 6

Ah je vois que je suis pas seul. Je pensais que c'était ma connexion depuis hier. Effectivement j'arrive à 4000+ms depuis hier.

Est-ce qu'il y aura une compensation pour ces 2 jours d'abonnements inutilisables ? ( Je dis 2 mais peut-être plus, selon la suite des évènements. )

Merci

0 0
Score : 3

On entame le deuxième jour pas de réponse, je me suis abonné pour rien je peux pas faire de donjons pour gagné les kamas manquant pour m'abonné 1 mois sur chaques comptes c'est sympa

0 0

Ils sont occupés à tourner le prochain dofus backstage...

0 0
Score : 251

C'est injouable actuellement on met 45min à finir un dj :/
Faites quelque chose parceque j'en ai ras le bol de jouer avec 4000 de ping.

0 0
Score : 690

Injouable, j'espère que Ankama fera un geste pour ce weekend atroce in game

0 0
Score : 1756
mamimimieeee|2016-06-06 00:02:42

Lorsque vous voyez le nombre de bot qui koliz sur le serveur... on se demande si c'est à cause d'eux qu'on lag depuis 24h
Oui la c'est devenu injouable depuis 24 h... Ankama que faites vous ?
0 0
Score : 10

Serveur en cours d'extinction

0 0
Score : 796

Le problème doit être en train de se régler, le serveur est actuellement "en cours d'extinction".

On en voit le bout !

0 0

Bonjour,

Le serveur Brumaire va être redémarré d'ici quelques minutes. Nous espérons que cela réglera vos problèmes de latences, pour lesquels nous vous présentons toutes nos excuses.

Si le problème persiste malgré le reboot, sachez que nos équipes sont au courant et travaillent à sa résolution.

Score : 24

Des compensations sont prévues ?

1 0
Réagir à ce sujet