FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème de connexion à l'étranger

Par aymduvar - ABONNÉ - 25 Septembre 2016 - 22:44:01

Salut à tous !

Je vis à l'étranger depuis quelques semaines et j'ai un petit souci de connexion avec mon compte secondaire, je viens d'essayer de le connecter tout à l'heure pour la première fois depuis peut-être deux ans, et je me rend compte que c'est impossible de l'utiliser sur mon IP ici.
Je peux ouvrir mon compte, mais pas accéder à mon serveur.
Pourtant je n'ai, et n'ai jamais eu aucun problème de ce genre avec mon compte principal.

Est-ce que quelqu'un y a déjà été confronté ? Y'a t'il une façon de procéder sans forcément passer par le support ?

Merci à tous smile 

0 0
Réactions 2
Score : 10154

Il faut passer par le support. Ils répondent vite pour ça. Il faudra fournir une copie de ta CNI (fais le dès le premier message, comme ça sera débloqué vite sans attendre une 2ème réponse).
Tu sais, j'ai fait la demande 4 fois pour le même pays alors que j'y suis restée 3 ans après la création de mon compte Dofus. Et la première fois que ça m'a fait ça, c'était après plusieurs mois de jeu.
J'ai qu'un compte, mais si ça te fait que sur un, c'est peut-être des raisons aléatoires comme celles qui ont fait que j'ai dû leur fournir plusieurs fois les mêmes infos.

0 0
Score : 720

Beh ça me le fait sur tous mes comptes secondaires, excepté mon compte principal, donc je trouve ça un peu bizarre huh
J'ai tout de même fini par faire une demande au support, j'espère avoir une réponse dès demain
En revanche pour ce qui est de la CI, mon nom est pas le même que sur mon compte, à voir si ça pose problème ou pas :unsure: 

0 0
Réagir à ce sujet