FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bug Boutique

Par houlalala0 - ABONNÉ - 17 Février 2017 - 11:16:15

Bonjour, je suis sur le serveur Hel Munster, depuis quelques jour il m'est totalement impossible d’aller dans la boutique savez vous pourquoi ? merci bien de vos réponses.

0 0
Réactions 19
Score : 84

Je présente également le même problème depuis quelques heures. J'ignore totalement ce qu'il faut faire...

0 0
Score : 62

Ha bien au moins je suis pas la seule >< pourrais on être éclairé svp ?! c'est gênant quand on a l'habitude de s'en servir !!!

0 0
Score : 91

Pareil pour moi.. Week-end double xp et impossible d'abonner mes comptes sad Vraiment ils font fort en ce moment niveaux bugs... J'espère que ça va être patché avant la fin du week-end.

PS : Je suis sur le serveur Farle je sais pas si ça touche tout les serveurs ou seulement quelques uns.

0 0
Score : 2

Moi c'est encore différent, j'suis sur mon éca actuellement et bon, même si je subit parfois un message d'erreur du type "dofus.exe a cesser de fonctionner", déjà ça c'est ouf, mais la boutique affiche 83000 k sur le serveur alors que mon éca a actuellement 1M12 sur lui.. je ne peux donc pas acheter d'ogrines et donc m'abonner.

HEY ANKAMA VOUS ALLEZ PASSER PAR LA OU PAS ?

0 0
Score : 440
mario34370|2017-02-18 12:14:07
Pareil pour moi.. Week-end double xp et impossible d'abonner mes comptes sad Vraiment ils font fort en ce moment niveaux bugs... J'espère que ça va être patché avant la fin du week-end.

PS : Je suis sur le serveur Farle je sais pas si ça touche tout les serveurs ou seulement quelques uns.
tu peux t'abonner depuis le site
0 0
Score : 3445
destroytheboufon|2017-02-18 12:38:22
mario34370|2017-02-18 12:14:07

tu peux t'abonner depuis le site
Cimer :3
0 0
Score : 295

Toujours rien n'a été fait pour ça. Mon abonnement vient de s'expirer et impossible de reprendre une semaine via les ogrines liées, il m'est donc impossible de profiter du double xp d'aujourd'hui.

EDIT : J'ai eu besoin de me déco/reco sur le site pour que mes ogrines s'affichent. Bien joué Ankama.

0 0
Score : 154

Pareil pour moi ... Ankama help plz

0 0

Bonsoir,

Pour information, je vous invite à consulter cette annonce : cliquez ici.

[Sionilam]

Score : 62

Et pour la bourse au kamas ?! Mr [Sionilam] ?
Ca deviens vraiment chiant ses beug ig !

1 0
Score : 133

Je relance le sujet car même problème chez moi après plusieurs tout ce temps !
J'aimerai échanger mes kamas contre des ogrines pour m'abonner sans payer, impossible.. pas cool ça

3 0
Score : 48

Pareil

1 0
Score : 16

Bonjour, je me permet de relancer le sujet.
Depuis plusieurs jours je n'arrive pas à accéder a ma boutique pour me permettre de m'abonner (depuis 5 jours) et cela sur mes différents compte. J'en ai parler autour de moi (guilde) et eux on accès normalement. Le problème persiste même après deco reco et désinstaller et réinstaller le jeu. Une demande est en cours via le support Ankama malgré cela toujours pas de réponse a cette demande depuis 3 jours malgré des relances. Cela deviens vraiment embêtant ces problèmes.

1 0
Score : 67

Personnellement j'ai buy 2200 ogrines vs kamas, les kamas ont bien disparu mais j'ai toujours pas vu l'ombre d'une ogrine ^-^

1 0
Score : 90

Pareil, au bout d'une heure ils ont réapparu dans " kamas en attente " et impossible d'afficher la "BAK " dans le jeu

0 0
Score : 256

bonjour un petit up sur le sujet j'ai toujours se bug impossible dallez en boutique 

0 0
Score : 1

Bonsoir, ca fait maintenant une semaine que le bug est apparu. j'ignore totalement comment je peux faire pour y résoudre mais si quelqu'un peut m'indiquer la marche à suivre... il aura toute ma gratitude ! 

0 0
Score : 46

Pareil pour moi aujourd'hui et depuis 3 jours.... Mais quand je vois aucun moyen de résoudre le problème depuis 2017.. 

0 0
Score : 10

Hey !
Très peu rassurant de voir tout ces commentaires.. J'ai exactement ce même problème depuis quelques jours, j'ai tout essayé, vraiment, et nada.
Je pense que ce sont des problèmes liés à la sécurité des compte ou je ne sais trop quoi, mais c'est assez génant tout de même.. abonnement €€€ préconisé du coup..
Si quelqu'un à la réponse un jour, n'hésite pas à la partager sur ce post' !

UPDATE : Je ne sais pas si cela fonctionnera pour tout le monde, mais pour ma part, je me suis déconnecté sur site, je me suis déco/reco du launcher, et cela a fonctionné.
en espérant en sauver plus d'un !
Force à vous compatriote Dofusiens !

0 0
Réagir à ce sujet