FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37

Bonjour a tous,

Je joue depuis plus de 10 ans à Dofus et j'ai jamais vu ça... j'ai repris sur Agride il y a peu et j'avais quelque déco de temps en temps, rien de bien méchant, ca ne m'empechait pas de m'amuser mais aujourd'hui ca a dépassé tous les records. Je me fais déco tout le temps, quoi que je fasse, en restant au zaap je me fais déco apres quelques minutes et quand ca n'arrive pas j'ose lancé un combat et la je déco en chaine ce qui rend le tout injouable... Je sais plus quoi faire, j'ai tout relancé, redémarré, vidé le cache, changé mon mdp et rien trouvé de récent a ce propos dans le forum ducoup je me permet...

Aidez moi j'en ai marre :'(

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, nos équipes sont informées de vos problèmes de connexion, et cherchent à les résoudre. Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de prendre contact avec le support en leur expliquant le plus précisément possible les circonstances dans lesquelles surviennent ces déconnexions multiples. Merci de votre compréhension !

[Nazkan]

Voir le message dans son contexte
Réactions 659
Score : 11

Bonjour à toi,

Même problème pour ma part, je comptais faire le meno ce soir pour le dernier jour d'abonnement de ma team et .... impossible. Déconnexion quasi instantanée de tous mes personnages l'un après l'autre, juste injouable. Si quelqu'un pouvait répondre au problème ?

0 0
Score : 445

J'ai eu le même souci durant toute la journée , cela m'arrive plutot en kolizeum mais ça reste très dérangeant!

0 0
Score : 10150