FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37

Bonjour a tous,

Je joue depuis plus de 10 ans à Dofus et j'ai jamais vu ça... j'ai repris sur Agride il y a peu et j'avais quelque déco de temps en temps, rien de bien méchant, ca ne m'empechait pas de m'amuser mais aujourd'hui ca a dépassé tous les records. Je me fais déco tout le temps, quoi que je fasse, en restant au zaap je me fais déco apres quelques minutes et quand ca n'arrive pas j'ose lancé un combat et la je déco en chaine ce qui rend le tout injouable... Je sais plus quoi faire, j'ai tout relancé, redémarré, vidé le cache, changé mon mdp et rien trouvé de récent a ce propos dans le forum ducoup je me permet...

Aidez moi j'en ai marre :'(

4 0
Première intervention Ankama

Bonjour à tous, nos équipes sont informées de vos problèmes de connexion, et cherchent à les résoudre. Si vous ne l'avez pas déjà fait, merci de prendre contact avec le support en leur expliquant le plus précisément possible les circonstances dans lesquelles surviennent ces déconnexions multiples. Merci de votre compréhension !

[Nazkan]

Voir le message dans son contexte
Réactions 659
Score : 11

Bonjour à toi,

Même problème pour ma part, je comptais faire le meno ce soir pour le dernier jour d'abonnement de ma team et .... impossible. Déconnexion quasi instantanée de tous mes personnages l'un après l'autre, juste injouable. Si quelqu'un pouvait répondre au problème ?

0 0
Score : 445

J'ai eu le même souci durant toute la journée , cela m'arrive plutot en kolizeum mais ça reste très dérangeant!

0 0
Score : 10150

J'allais justement poster un message concernant ce souci. J'ai le même problème depuis la màj Ouginak, au début je croyais que c'était un problème de cache, de ma connexion, mais après désintallation/réinstallation et vérification de ma connexion ça ne pouvait pas être ça. J'arrive à me connecter sans soucis au jeu, j'arrive à jouer pendant 2-3 minutes et après, pouf, sablier et déconnexion. C'est très aléatoire mais ça arrive beaucoup trop souvent, je déconnecte/reconnecte jusqu'à ce que je puisse faire mes activités quotidiennes... Je précise aussi que ça arrive peu importe le nombre de fenêtres ouvertes, que je joue avec un seul compte ou 4 ça se produit.

Edit : Bon on fait, ça devient de pire en pire. Là ça me déco au bout de 5 secondes dès que je fais une action quelconque, impossible de faire que ce soit depuis ce matin...

1 0
Score : 108

Ca me rassure moyennement mais au moins je suis pas le seul...
J'ai pu me co de 18h à 20h sans soucis et la ca recommence, impossible de rester co plus de 3min depuis 20h
Je comprend pas...

0 0
Score : 4

Impossible de jouer depuis dimanche soir.. Je me fais déco à intervalles irréguliers. Il me semble que c'est à 20h que ça commence à beug sérieusement. :unsure: 

0 0
Score : 2

Bonjour, j'ai exactement le même problème sur mon pc, j'ai regardé ma connexion, j'ai désinstallé le jeu puis reinstallé.
je me fais déconnecter après deux trois minutes, et mes personnages reste connecté après ça.
je parie que plusieurs ont cru a un hack comme moi, mais après de nouvelle verification, non.

Une solution ?

0 0
Score : 5

salut
et moi aussi tous comme vous mes perso coupé mème en combat y en a marre

0 0
Score : 269

Hello ! Ca m'arrive depuis bien avant la maj ougi' pour ma part, mais je ne sais pas si ça proviens du jeu ou de ma co ahah. Je peux jouer plusieurs heures sans aucun souci puis me faire deco le/les comptes, le sablier s'affiche puis plus possible de faire quoi que ce soit jusqu'a ce que le/les comptes se fassent deco. Il se peut que ça se produise toutes les 20 minutes, voire heure, ou pas du tout pendant un certain temps. Puis j'ai remarqué que c'était toujours quand j'allais sur Discord (sans l'application d'installer x)) happy

0 0
Score : 5

moi meme en donjon sa de passe ta de la chance si sa se passe pas quand tu joue moi il coupe tous mes perso je sais plus joué comme il faut

0 0
Score : 121

bonjour a tous en donjon en chasse au trésor dans quoi que ce sois il déco toute les 5 minutes sur la journée a la places de passé son temp a bien s amusé entre amis et amies ons passe son temp a reconnecté nos perso qui ce fond déco sens raison donc je trouve sa inadmisible de payé un abonnement pour ne pas savoir joué mais juste pour passé facon de parlé son temp a reco nos perso quand est ce que cela va changé ankama allez vous faire quelque chose ou perdre des gens qui en non marre de tout cela en bonne entendeur salut

0 0

UP

Devoir se reconnecter 5x juste pour se passer en mode marchand, je trouve ça limite ... scandaleux =S.
De plus je n'ai même pas eu le temps de voir mon personnage que je me suis fait déconnecter, donc pas vu ce que j'ai vendu !! Vous me direz c'est un détail par rapport à l'injouabilité du jeu, mais ça fait toujours chier.
Une réponse pour proposer une solution au problème serait enfin, après plus d'une semaine quand-même, la bienvenue.
Merci.

0 0
Score : 319

Hello,
Pareil chez moi ... Je connecte ma team, je joue deux minutes et paf !!! Déco.
Il arrive que ça déconnecte tous les comptes d'un coup comme il peut arriver que seulement 2-3 persos soient déco...

Une réponse/ action du staff à ce sujet serait la bienvenue...

0 0
Score : 750

Ils vont bien se garder de répondre car s'ils l'avouent, ce serait l'aveu de ne pas respecter leurs engagements contractuels. C'est comme de se tirer une balle dans le pied.
Il est temps de réparer les erreurs, et de donner réparation au préjudice et pas des prestations inutiles. J'ai déjà pris la décision d'arrêter ce jeu définitivement si rien n'est fait jusqu'à l'échéance de mon abonnement.
Ce problème persiste depuis le mois d'août.

0 0

Et non mais là c'est une blague c'est plus possible !!!
Je peux plus me connecter sur mon personnage, déjà que juste pour arriver sur l'écran des personnages j'ai du m'y reprendre à 6x en ouvrant deux fenêtres et en connectant les deux sur le même compte (une reste buguée pendant que l'autre se connecte - en une instance elle reste juste buguée) et quand je me connecte sur le personnage, j'ai la chance d'arriver jusqu'à 50% du chargement avant d'être déconnecté.

0 0
Score : 108

Pour ma part j'arrive a peine faire l'almanax depuis le dimanche 19. une semaine d'abo perdue... ca dégoute un peu du jeu, jen ai marre de passer mon temps a essayé de me connecter

0 0
Score : 626

Impossible de me connecter également, je rentre du boulot, le pc était éteint depuis 21h hier.

J'entre le mot de passe, j'arrive sur la page qui me dit que j'ai un cadeau, je l'assigne et hop, 50% et déco re-tentative et a chaque fois ça déco a 50%

Pour info, je suis en Belgique avec le FAI Proximus

PS: Je ne sais pas si ça a un rapport mais a je dois souvent ré-certifier le navigateur sur le site Dofus (environ une fois tout les 10 jours) avec le shield, ça me met que le navigateur n'est pas connu mais je ne l'ai pas changé depuis 4 ans.

1 0
Score : 1152

Bonjour,

Si ça peut aider, je suis chez Bouygues avec une bonne connexion.

Mon PC est relié en ethernet avec ma box et je n'ai jamais eu le moindre souci de déconnexions intempestives.

Que ce soit en PvM ou en Koli.

Sim-t-p.

0 0
Score : 10150

29 mars, toujours le même souci et toujours pas de réponse du staff...

0 0
Score : 89

Même problème ici depuis cet après-midi !
Je connais également quelqu'un qui a ce soucis mellow

Edit : C'est injouable, si des gens ont une solution je suis preneur !

0 0
Réagir à ce sujet