FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 40

Bonsoir , cela fais depuis mardi ( maj bouclier ) ou je me fais déconnecté en chaine . Je ne peux pas me déplacer de maps en maps en multi compte par risque de me faire deco ... Le jeu est devenu vraiment frustrant a un point ou je ne peux plus joué en multi compte ou meme m'engagé sur une session drop / xp ..
Le problème est du a l'envoie de " packet " par exemple je change de map ben je me fais déco et a ma reconnexion je me retrouve 1 map avant mon déplacement donc le serveur n'a pas reçu ma demande de changement de map et le client me déconnecte car ne trouve pas le fichier map du au serveur .
Vous avez surement fais une restriction sur quelque chose ce n'est pas normal que tous le monde sois touché par ce problème .. Nous somme plus de 600 clients ..

0 0
Score : 56

1 semaine et demie que j'ai sans cesse des déconnexions, j'ai commencé à m’habituer jusqu'à ce que j'aille me mettre à xp mon métier.

Aujourd'hui j'ai xp toute la journée mon métier et je compte environ 3x plus de déconnexion qu’habituellement .

Injouable pratiquement.

0 0
Score : 1944

Arrêtez de parler de free !! SFR et ORANGE sont tout autant touché ! J'ai fais l’expérience avec les 3 opérateurs

0 0
Score : 5

Bonjour,
J'ai actuelement le même problème que tout le monde depuis une semaine sauf que quand je fais mes dd ça va.
Mais j'ai recommencer a up mes metiers et je me prend des vagues de déconnexions toutes les 2mins qui
m'empêchent completemet de jouer.
Si Ankama pourrai faire quelque chose ça serai cool.
Hecto smile 

0 0
Score : 121

J'ai le même problème que vous, obligé de me brancher en Ethernet pour ne pas être déco toutes les deux minutes... mais bon c'est chiant, le câble ne fait pas plus d'1m

0 0
Score : 29

C'est pareil ! Sa me soule trop la ! HELLPPP !

0 0
Score : 901

Même soucis en ethernet chez free.

0 0
Score : 571

Bonjour,

Je rencontre également le même problème que la plupart d'entre vous.

Mes parents sont chez FREE. Je joue en wifi (freebox revolution mise à jour, débranchée rebranchée récemment). Il arrive très souvent que des déconnexions multiples surviennent du simple fait de déplacer mon personnage, de changer de map, etc ... Jusqu'à 3-4 par minutes, ce qui rend donc le jeu tout simplement impossible.

Pour autant, j'ai remarqué qu'en restant immobile (en glandant au zaap par exemple) les déconnexions (hors celles liées à l'inactivité) ne se produisent plus.
Si ces remarques peuvent aider les devs.

Chez moi, en revanche, je suis chez SFR. Je testerai en rentrant ce soir si les problèmes persistent, et si il s'agit bien d'un problème lié au FAI free, ou bien à Dofus et donc aux serveurs d'Ankama.

En attendant, je tiens quand même à dire que le jeu est pour moi impossible, que je pays un abonnement (annuel) et que le problème dure déjà depuis bientôt 2 semaines.
J'espère qu'il sera rapidement corrigé, et qu'une compensation sera mise en place, parce que là ça fait quand même beaucoup ...

0 0
Score : 2

Même problème de déconnexion . La je commence sérieusement a perdre patience car on ne peut strictement rien faire ... Payé un abonnement pour glandé wow super !! A un moment Il faudrait peut être se réveillé et trouvé une solution au problème .

0 0
Score : 2

Pareil, cela me déco toute les 5 minutes, super

0 0
Score : 1607

Les décos sont de pire en pire.
Sur ma 4G j'en ai vraiment moins, c'est vraiment pas correct par contre.

0 0
Score : 1200

Fait environ 1 ans qu'on a le même problème au quebec avec le fournisseur "Vidéotron" ... Enfin des francais on le meme problème, peut-être que ca fera réagire Ankama ...
(Le bug est majoritairement en koli pour nous, visiblement un problème qui vient des serveurs dofus comme plusieurs fournisseurs(Free,Orange,Vidéotron,etc) on des bugs uniquement avec dofus!)
Cliquez ici

C'bien le nouveau contenu, mais si on arrive pas a jouer chaque bonnd Maj c'un peu inutile...

0 0
Score : 239

C'est de pire en pire surtout quand il faut s'y reprendre à 4 ou 5 reprises pour se reconnecter, il y en a vraiment marre ça leur a déjà pris plus de deux semaines rien que pour ajouter des logs, à quand une vrais réaction ? probablement jamais...

0 0
Score : 5
brandyfutany|2017-04-12 19:52:03
Fait environ 1 ans qu'on a le même problème au quebec avec le fournisseur "Vidéotron" ... Enfin des francais on le meme problème, peut-être que ca fera réagire Ankama ...
(Le bug est majoritairement en koli pour nous, visiblement un problème qui vient des serveurs dofus comme plusieurs fournisseurs(Free,Orange,Vidéotron,etc) on des bugs uniquement avec dofus!)
Cliquez ici

C'bien le nouveau contenu, mais si on arrive pas a jouer chaque bonnd Maj c'un peu inutile...
Perso c'est pas qu'en koli bien qu'en koli ça m'arrive fréquemment, c'est lorsque je change plusieurs fois d'affilé de map. En gros quand je veut up mes métiers ce qui est autant voir plus dérangeant parce que personnelement sur mon serveur (Agride) on doit se battre pour des minerais ou des céréales x)On paye pour jouer quand même ( enfin personnelement ) donc c'est pas cool de voir son temps de jeux êtres réduit par un problème qui ne vient pas de longue date.Hecto
0 0
Score : 27

Insupportable, des décos en plein combat, et le pire c'est quand il y a la sauvegarde (ce qui vient juste de m'arriver) et que la déco intervient, on est obligés d'attendre 20min... ça fait quand même 1 mois et la recherche de solutions n'avance pas...

0 0
Score : 4795
Duraxx|2017-04-13 00:25:39
Insupportable, des décos en plein combat, et le pire c'est quand il y a la sauvegarde (ce qui vient juste de m'arriver) et que la déco intervient, on est obligés d'attendre 20min... ça fait quand même 1 mois et la recherche de solutions n'avance pas...

Ils se renvoient la balle comme toujours ! Ankama "Non c'est pas nous c'est Free" et Free "Non c'est pas nous c'est Ankama" rolleyes Et bien sur le consommateur paie et subit !
0 0
Score : 2240
Mimipetitkiki|2017-04-13 09:43:12
Ils se renvoient la balle comme toujours ! Ankama "Non c'est pas nous c'est Free" et Free "Non c'est pas nous c'est Ankama" rolleyes Et bien sur le consommateur paie et subit !
Free n'est pas réputé pour avoir un bon service client, c'est ça de faire des prix low cost sur ses forfaits mobile ou internet.

Et quand je vois ce topic chez Free :
Cliquez ici

Qui a raison, qui à tort ?

Si c'était Ankama à 100% responsable, pourquoi le problème existe sur d'autres jeux ? smile

-Sasuke
0 0
Score : 143

bonjour

après avoir contacté FREE 2 fois pour les pb de déconnexions en jeu, ma ligne est sous surveillance 48h pour savoir si le pb ne viens pas de ma ligne !!!

J'ai RE RE RE RE expliqué le pb en disant que ANKAMA n'avais strictement rien avoir la dedans puisqu'il le disent !!!

Mais chez FREE on ma gentiment répondu que des plaintes de personne jouant a DOFUS on décris le pb, mais qu'ils avaient aussi un retour d'autre FAI comme ORANGE, SFR, et donc qu'ils n'étaient pas les seuls a avoir des réclamations.

En conclusion on me disais que si d'autre FAI sont touché (donc pas que FREE) il faudrait peut être cherché la réponse vers ANKAMA

Je n'accuse personne je ne me le permettrais pas, je dis juste que je paie pour jouer et je me retrouve déco toute les 5 mn ce qui ne me permet pas de profiter de mon abonnement, donc perte de temps, d'argent, et que tout le monde s'en contre fou. Il serait temps vraiment que le STAFF puisse ce renseigné auprès des FAI concerné, car en tant que joueur je veux bien téléphoner et leur dire le PB 200 fois s'il le faut, mais ANKAMA est quand même plus a même que nous joueurs de converser avec eux, et leur demandé si cela viens ou non de leur coté !

Il est encore une fois bien facile de nous demander de faire les choses, encore et encore, sans finalement ce poser plus de questions et de nous laisser ainsi.
A vous aussi de voir cela avec eux, il y a twitter, internet, téléphone

Cliquez ici

Vous savez donner des liens moi aussi, depuis la MAJ du jeu le pb est là, donc contacter les arranger vous comme vous le souhaiter, mais STOP de nous demander et si et sa et là, on a tous fait les mm choses

Merci par avance

Cordialement

1 0
Score : 181

Par pitié, vous voulez bien arreter d'être naif. J'ai moi-même Free et je n'ai jamais eu aucun soucis. Il y a juste une question a vous poser quand votre jeu deconnecte, avez-vous toujours internet ou pas ? Si vous avez encore c'est que le problème vient d'ANKAMA. Donc SVP arrêtez de critiquer le service client free, ils s'y connaissent mieux que vous.

PS : Si vous vous plaignez de votre ligne, plaignez vous d'Orange car c'est eux qui le gèrent toutes quelque soit l'opérateur ou vous êtes.

0 0
Score : 346
TyrellWellick|2017-04-13 11:25:16
Par pitié, vous voulez bien arreter d'être naif. J'ai moi-même Free et je n'ai jamais eu aucun soucis. Il y a juste une question a vous poser quand votre jeu deconnecte, avez-vous toujours internet ou pas ? Si vous avez encore c'est que le problème vient d'ANKAMA. Donc SVP arrêtez de critiquer le service client free, ils s'y connaissent mieux que vous.

PS : Si vous vous plaignez de votre ligne, plaignez vous d'Orange car c'est eux qui le gèrent toutes quelque soit l'opérateur ou vous êtes.
Grave j'ai toujours eu free pour ma part et sa n'a jamais deconner estimé vous heureux mon pote a Bbox et j'peut vous dire que il arrive meme pas a ouvrir des snap en wifi laugh 
0 0
Réagir à ce sujet