FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 656
Score : 3

Bonjour j'ai le même problème pour ma part je suis chez free revo en wifi j'ai changer ma box il y a 1 semaine ( autre raison ) le bug exister avant et apres le changement de box déco en chaîne comme tous les autres.

Murkytongue

0 0
Score : 893

J'ai joué pendant 3 heures ce matin, aucun soucis, puis la en l'espace de 5 minutes, 3 déco.

Vraiment depuis le temps ça commence à devenir agaçant, que le problème vienne d'Ankama ou de Free (bien que j'en doute, aucun soucis sur les autres jeux.) il serai vraiment temps de trouver une solution à ce problème.

0 0
Score : 1021

Idem je joue en triple compte une déco toutes les 4 minutes je ne peut rien faire... Je ussi a 60 de Ping bonen connexion internet ça viens forcément de Dofus
PS : je suis sur Agride.

0 0
Score : 67

J'ai le meme probleme, je joue a 6 comptes, je ne peux pas faire 3 maps sans que 2 ou 3 persos se deco, c'est injouable ...

PS : je suis sur pouchecot

0 0
Score : 12

bonjour j'ai le même problème je joue avec 8 comptes et quand je change de map j'ai un voir deux comptes qui se déconnecte c'est impossible de jouer dans ces conditions en espérant ankama trouve une solution.FAI:free

0 0
Score : 767

J'ai petit problème également aujourd'hui.

En lançant un Koli 3v3, mon personnage se fait déconnecter en rejoignant le combat. Impossible de le reconnecter.
J'ai la possibilité de connecter d'autres personnages, mais dès que je souhaite rejoindre le combat en spectateur, une autre déconnexion survient.

Est-ce le combat qui fait déconnecter mes personnages ?

0 0
Score : 399

Bonjour, même soucis, je suis chez Free, (adsl2, WiFi, Revolution) et depuis maintenant 1 grosse semaine, j'ai des déconnexion ( très ) régulierement. 2 déconnexions en 15 minutes de jeu aux enclos !
Deja que faire de l'elevage n'est pas tres fun, si en plus on est deconnecté, l'experiance de jeu est tres mauvaise. Il faut vraiment que vous trouviez une solution !

Comme certains, il m'est aussi arrivé d'avoir l'ecran de chargement bloqué a 50%, a voir si c'est lié ou non.

J'ai ce probleme en jouant en monocompte ou en multicompte et je n'ai aucun probleme de déco sur d'autres jeux videos.

0 0
Score : 1105

C'est clairement pas un problème de fournisseur il n'y a pas que des joueurs Free qui bugent...

0 0
Score : 534

Yo

Pareil de mon coté j'ai essayé pas mal de truc ( changé les ports , firewall , reinstall et j'en passe )

J'ai envoyer un mail au support voici leurs réponse :

Cette problématique est liée à la mise à jour de votre Freebox vers un firmware de version 3.4.

Celle-ci a été déployée par Free le 28 mars, vous pouvez y retrouver son contenu à cette adresse :
Cliquez ici

Nous travaillons actuellement sur la recherche de solution vous permettant de joindre nos serveurs sans encombre mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir la faisabilité d'un correctif par Ankama.

Nous vous conseillons vivement à contacter Free afin de leur exposer la situation, via leur service technique par téléphone ou par ce billet : [url=http://dev.freebox.fr/bugs/task/21324]Cliquez ici

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Merci d'avance pour votre patience,

J'ai donc appelé Free qui m'ont dit "On effectue pas de support la dessus donc allez sur un forum free et voyez la bas" ...

Voici le lien du forum et le ticket qui à déjà étais ouvert sur ce problème : Cliquez ici

Voila pour ma contribution , en espérant que cela se règle assez vite !

0 0
Score : 12
Deth-Owl|2017-04-13 18:46:19
Yo

Pareil de mon coté j'ai essayé pas mal de truc ( changé les ports , firewall , reinstall et j'en passe )

J'ai envoyer un mail au support voici leurs réponse :

Cette problématique est liée à la mise à jour de votre Freebox vers un firmware de version 3.4.

Celle-ci a été déployée par Free le 28 mars, vous pouvez y retrouver son contenu à cette adresse :
Cliquez ici

Nous travaillons actuellement sur la recherche de solution vous permettant de joindre nos serveurs sans encombre mais nous ne pouvons malheureusement pas garantir la faisabilité d'un correctif par Ankama.

Nous vous conseillons vivement à contacter Free afin de leur exposer la situation, via leur service technique par téléphone ou par ce billet : [url=http://dev.freebox.fr/bugs/task/21324]Cliquez ici

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus.

Merci d'avance pour votre patience,

J'ai donc appelé Free qui m'ont dit "On effectue pas de support la dessus donc allez sur un forum free et voyez la bas" ...

Voici le lien du forum et le ticket qui à déjà étais ouvert sur ce problème : Cliquez ici

Voila pour ma contribution , en espérant que cela se règle assez vite !
Nos conseillers ont commencé à travailler sur votre ticket cependant il nous faudra encore un peu de temps pour vous apporter une réponse.

Votre demande nécessite l’intervention de différents services. Dès que nous aurons toutes les informations nécessaires, votre ticket sera traité en priorité.

Merci de votre patience.

j'ai reçu le même mail que toi hier et aujourd'hui un nouveau mail il cherche une solution.
0 0
Score : 1854

Bonjour, voilà maintenant bientôt deux semaines que mon expérience de jeu et celle de bon nombre de joueurs est considérablement touchée.
Je m'explique, il est impossible de jouer sans avoir au bout de 1 minute à 5 ou 10 minute, le sablier qui s'affiche en haut à droite de l'écran à chaque changement de map , entrée en combat, inventaire, parler à d'autre joueurs, sans devoir déco/reco.
Le problème reviens tôt ou tard dans les minutes qui suivent de toutes manières.
J'ai fais tout le nécessaire au sujet de ma box, éteindre, une réinitialisation avec SFR au téléphone etc.
Je suis chez SFR et bons nombres d'autres messages en Forum parlent également de Free et Orange en FAI.
Cela prouve donc que cela vient bien de chez Ankama et pas des FAI à mon avis.
Je vous écris donc pour en savoir plus car sur les Forum vous nous donnez que très peu d'informations à ce sujet ou bien des propositions qui ne nous aident pas du tout..
Merci de votre compréhension.

J'ai écris ça au support, on verra bien si y'a su nouveau de leurs côté, je peux pas être plus clair sur la situation.
A nous d'attendre leur réponse, nous plaindre ici n'avancera rien.

0 0
Score : 133

Vive Free et les Kebabs!!

Sur tout une team j'ai que un compte qui ce fait déco et c'est toujours le même

0 0
Score : 71

Ah , et moi qui finissait par croire que ça venais que de chez moi , perso c'est depuis la MAJ des Ouginaks que j'ai ce bordel =/

Free aussi par ici o/.

0 0

Un contact interne à Free m'a indiqué que l'équipe de développement est en train d'investiguer sur ces problèmes de déconnexions intempestives, je vous tiendrai informés quant à l'aboutissement.

Score : 221

Vous ne parlez que de Free et VOUS quelles recherches effectuez-vous, essayez-vous au moins de voir si ça ne vient pas de votre coté ? au lieu de parler de free dites nous ce que vous vous faites et si ça avance à part bien sûr si vous ne faites rien..........

0 0
Score : 311

Quand t'as Free, t'as tout compris.. les décos aussi !!

Free Offre la Data Illimitée avec une couverture Limitée

Free adore les pigeons ....

0 0
Score : 51
TyrellWellick|2017-04-13 11:25:16
Par pitié, vous voulez bien arreter d'être naif. J'ai moi-même Free et je n'ai jamais eu aucun soucis. Il y a juste une question a vous poser quand votre jeu deconnecte, avez-vous toujours internet ou pas ? Si vous avez encore c'est que le problème vient d'ANKAMA. Donc SVP arrêtez de critiquer le service client free, ils s'y connaissent mieux que vous.

PS : Si vous vous plaignez de votre ligne, plaignez vous d'Orange car c'est eux qui le gèrent toutes quelque soit l'opérateur ou vous êtes.

Donc à t'écouter, nous sommes plusieurs centaines de personnes à avoir des problèmes avec nos lignes.

C'est complètement absurde ce que tu dis là. Pour preuve ankama m'a demandé des logs avec un logiciel renvoyant des rapports de connexion montant/descendant pendant 10 minutes, tout en jouant à dofus.

J'ai eu 2 déconnexions pendant le test, et figure-toi qu'il n'y avait aucune monté de ping ou autres.
Alors t'en mieux pour toi que tu n'as aucun souci, mais ne le sujet ne te concerne pas.

Merci.
0 0
Score : 438

Bonjour,

Pour ma part, je vais soutenir Ankama, car en effet, j'ai pu constater (mardi 11 avril) que ma box était en train de ce mettre à jour (je suis chez free également).
Avant cette MaJ je n'avais aucun souci.
Mais depuis celle-ci, j'ai ce genre de déconnexion en chaîne qui sont pour le moins désagréables.

Cependant il faut noter toutefois, que ces déconnexions sont arrivées aussi le jour de la MaJ hebdomadaire de Dofus (et lors du Rollback de HEM d'ailleurs). Est-ce lié ?

En espérant une solution au plus vite.

Cordialement,
Azy-lazs.

0 0
Score : 1854

Excusez-moi mais, vous voulez pas arrêtez deux minute avec votre Free de merde là? Vous avez pas encore compris que Orange et SFR sont tout autant touché par ce soucis, alors arrêtez de dire free ceci free cela on a piger !

0 0
Score : 1681

bon bon bon tj rien ? yen a vrm marre la..

0 0
Réagir à ce sujet