FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 571

Bon, je confirme après test de plusieurs heures de jeu sur mon autre FAI (SFR en l'occurrence), le problème de déconnexion intempestives ne se produit pas.

Il s'agirait donc d'un problème lié aux infrastructures de Free. J'espère que le problème sera réglé assez rapidement.

0 0
Score : 386
GreatFox|2017-04-14 18:55:31
Bon, je confirme après test de plusieurs heures de jeu sur mon autre FAI (SFR en l'occurrence), le problème de déconnexion intempestives ne se produit pas.

Il s'agirait donc d'un problème lié aux infrastructures de Free. J'espère que le problème sera réglé assez rapidement.
Absolument pas, d'autres personnes chez SFR et Orange ont le meme probleme ...
0 0
Score : 783

si je me trompe pas , chez SFR il parle d'un sablier qui apparait , alors que nous chez free , on a aucun sablier , notre ping peut etre de 50ms on va être déco comme si quelqu'un nous deconnectait

0 0
Score : 46

Bonsoir, cela fait maintenant 3 jours que mon jeu me déconnecte sans arrêts cela se produit le plus souvent lorsque je bouge mes personnages à l'aide de la technique de alt + échap, un voire 2 persos se déconnectent d'un coup, j'ai tout d'abord eu peur d'un hack et j'ai changé mes mots de passes etc mais cela se produit toujours. Je suis aussi chez free et j'espère que ce problème sera réglé au plus vite car étant en quête de nébuleux sur 4 comptes, ça devient vraiment lassant et impossible à jouer.

0 0
Score : 970

Ce son les puces qui arrête pas de sauter sur le serveur Ankama , donc du coup chaque saut égale une déconnexion .

0 0
Score : 5

Bonsoir, ce message est juste ici pour exprimer mon mécontentement quant a l'inefficacité de Ankama AINSI que Free ou autres opérateur sur ces problèmes de déconnexion. DE PLUS ce week-end a démarrer les week-end avec 25% d'expérience en plus pour les métiers ce qui est censer personnellement m'enchanter mais j'ai tellement de déconnexion que je ne peut pas puisque sur mon serveur il faut se battre pour un céréales ou un minerais. Donc ce week-end double expérience pour les métiers nous est gâchés. Est ce que les modo on parler de cela avec Ankama ? Car personnellement je paye pour jouer au jeux et les bonus dont je ne peut pas bénéficier ou encore voir mon temps de jeux réduit ne me font qu'augmenter mon envie d'arrêter le jeux... C'est a cause de petit incident qui prenne du temps a ce régler que le jeu perd de sa valeur... C'est dommage sadHecto

0 0
Score : 601

Bonsoir !

De temps en temps j'ai un ou 2 comptes qui se déconnecte, soit en pleins combat après 2 minutes sans avoir ouvert la page pck c'était pas a son tours, et souvent le message " En attente de ... "

ça me fait ça depuis la maj de l'île rose la. Même en 3 comptes j'ai droits a ces déconnexions... Jamais eu ce problème depuis 11ans...

0 0
Score : 4796
protosses|2017-04-14 19:53:34
si je me trompe pas , chez SFR il parle d'un sablier qui apparait , alors que nous chez free , on a aucun sablier , notre ping peut etre de 50ms on va être déco comme si quelqu'un nous deconnectait
Exacte ! Je suis chez SFR et je n'ai pas de déco en jeu. Par contre j'ai le sablier qui d'un seul coup se met à tourner pendant 1 à 2mns et pendant ce temps plus aucunes actions n'est possible !
0 0
Score : 260

C'est injouable, je me fais déco toutes les 15 mins , et bien sûr pendant les sauvegardes de serveur

1 0
Score : 3
anthonny7|2017-04-15 00:05:22
Ce son les puces qui arrête pas de sauter sur le serveur Ankama , donc du coup chaque saut égale une déconnexion .
Tu pourrais etre plus précis, je ne vois pas de quoi tu parle ^^

PS j'ai aussi ce probleme de deco (je suis chez Free) et franchement ca devient tres tres pénible, je suis en train de me posé la question du réabonnement de mes comptes
0 0
Score : 13

Je suis également chez Free et j'ai plusieurs déconnexions parfois d'affilé.
Par exemple, si je reste inactive sur une map - tout va bien
Et lorsque je souhaite changer de map, lancer un combat, monter mes métiers, il y a déconnexion alors je me reco et 2 min après rebelote déconnecté.

0 0
Score : 40

Personnelement je re abonne pas mes compte d'ici que le probleme ne se regle pas . Je joue en multi compte et sa ma donne pas envie de joué avec tout les deconnexion qui nuit a mon farming ... Une pause d'ici que le probleme se regle ne me fera pas de mal ..

0 0
Score : 70

Je suis aussi chez Free et j'ai au moins 10 déconnexion par heure quand je joue, c'est vraiment insupportable, je pense pas me réabonner si le problème continue...

0 0
Score : 4

Salut je suis comme tout le mon je suis chez free j'ai 10 a 15 déconnections par heures , du jamais vue.
j était en connexion wifi je suis passer en câble ethernet c'est la même chose donc ^^ .

0 0
Score : 252

J'éspère que ankama pensera a une compensation , perso j'ai 5 compte abo et je ne peux pas jouer a cause de ce problème trop récurent ...

0 0
Score : 507

Salut, pour la première fois je viens d'avoir ce soucis aujourd'hui :'(

0 0
Score : 503

Des déconnexions en chaine depuis 2 semaines, totalement injouable.

Eu vu qu'Ankama rejette la faute sur Free je suppose qu'aucune compensation de nos jours/semaine d'abo perdu (sur 4 comptes pour ma part) ne sera envisagé...

Du coup je pense que je vais devoir requitter ce jeu c'est dommage

0 0
Score : 489

Y en a vraiment plus que RAS LE BOL la !!!!
3 crash en moins de 5 minute sérieux votre jeux et cassez admettez le >

0 0
Score : 27

Et encore une fois pendant la sauvegarde alors que j'étais en train de négocier un prix ... Ca fait quand même maintenant plus d'un mois et Ankama ne fout rien (ou du moins ils en donnent l'impression) c'est inadmissible pour un jeu avec autant de joueurs, j'ai pas l'impression qu'ils se mettent à notre place. Et niveau communication c'est encore pire...

0 0
Score : 26

Idem pour moi, cela fait 1 semaine maintenant que j'ai des décos tous les 5 minutes de manière aléatoire...

Je soupçonne fortement un problème FREE car depuis la MAJ de ma box, j'ai ce problème alors qu'auparavant je n'en avais pas.
De plus, en jouant sur une autre connexion (Orange), je n'ai pas du tout le meme problème.

Je pense que Ankama devrait se rapprocher de FREE car depuis la MAJ free il y a quelque chose qui fait deco du serveur et interrompt la connexion a distance...

C'est la merde et ca commence sérieusement à me gaver

0 0
Réagir à ce sujet