FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 440

Bonjour,

Je vous invite à lire le précèdent message de [Stupfyy] qui indique bien avoir contacté un interne chez Free.

Stupfyy|2017-04-14 09:56:56
Un contact interne à Free m'a indiqué que l'équipe de développement est en train d'investiguer sur ces problèmes de déconnexions intempestives, je vous tiendrai informés quant à l'aboutissement.

0 0
Score : 129

Ce n'est pas le problème simplement de free car je suis chez sfr j'ai le problème également c'est impossible de jouer, de rester connecter 10 Minutes d'affilée.

0 0
Score : 28

bonjour
j'ai également le même problème que certain d'entre vous et je peut vous garantir que le problème vient de ankama les connexion n'ont rien avoir un ami a moi possédé également la même Freebox que moi et contrairement a moi lui ne se fait pas déco toute les 5 minutes, et comme de par hasard ankama ne bougera pas pendant le weekend 25% d'xp, ils vont Evidemment renoncer a toute responsabiliser de leur part et nous demander de faire des manipulation inutile avec notre connexion

bref j'ai perdu 2 semaine d'abonnement sur 6 compte je parie que ses pas leur problème Evidemment!

0 0
Score : 12

même en lançant un échange ca fait déco un perso et une personne dans ma guilde pour une invitation il a été déco,je me demande aussi si je réabo mes 8 comptes qui se fini bientôt, la c'est injouable on peut même pas profiter de xp 25% trop de déco

0 0
Score : 386

Pareil pour moi j'ai 6 comptes encore abonnés, j'en joue qu'un seul depuis environ 2 semaine, et encore, je joue 20 min, jme fais deco 3-4 fois et je rejoue plus de la journée quoi ^^. Je ne reabonnerais pas non plus tant que le pb n'est pas résolu.

0 0
Score : 2

J'apporte ma petite contribution:
j'ai le même problème, déconnexion aléatoire mais jamais pendant un combat.
La déconnexion survient sans prévenir, d'un seul coup et ce depuis fin mars. Impossible de jouer tranquillement, le temps de faire mes dopeuls je suis déco au moins 3 fois et les sauvegardes de serveurs n'aident pas...
Je précise que je suis chez free

0 0
Score : 323

Bonjour, j'ai également le même problème que la plus part de mes VDD, la déco survient seulement pendant que je me déplace.

0 0
Score : 224

Même problème, pareillement Free. C'est énervant.

Impossible de jouer plus de 10min hors combat. Parfois même je me reco au personnage et re-déconnexion.

0 0
Score : 5732
Stupfyy|2017-04-14 09:56:56
Un contact interne à Free m'a indiqué que l'équipe de développement est en train d'investiguer sur ces problèmes de déconnexions intempestives, je vous tiendrai informés quant à l'aboutissement.
Des new de votre contacte interne chez free car sa commence sérieusement a ma soûler la sa fait plus de 14 jour que je bug depuis votre maj du mardi 4 avril je pence le soucie est chez vous est pas chez free sans vouloir vous vexer faudrait commencer a faire votre travaille plus sérieusement à la place de sortir des MAJ est corriger les problèmes ensuite on ce demande si la bêta est vraiment utile vue les bug qui sont corriger par la suite âpres le déploiement sur officielle
0 0
Score : 507
CEDEP|2017-04-16 17:38:11
Idem pour moi, cela fait 1 semaine maintenant que j'ai des décos tous les 5 minutes de manière aléatoire...

Je soupçonne fortement un problème FREE car depuis la MAJ de ma box, j'ai ce problème alors qu'auparavant je n'en avais pas.
De plus, en jouant sur une autre connexion (Orange), je n'ai pas du tout le meme problème.

Je pense que Ankama devrait se rapprocher de FREE car depuis la MAJ free il y a quelque chose qui fait deco du serveur et interrompt la connexion a distance...

C'est la merde et ca commence sérieusement à me gaver
C'est vrai que depuis que j'ai reboot ma box j'ai ce pb ....
0 0
Score : 6

Je suis chez Free. J’étais dans le même cas plus d'une semaine avec que des déconnexion en chaine mais sans comprendre pourquoi depuis hier plus rien du tous, plus aucune déconnexion spontanée. J'aie pu jouer normalement et voilà que depuis 30 min sa recommence è_é

0 0
Score : 104

Serait il possible d'avoir des nouvelles? La semaine dernière j'ai ré abonné toute ma team parce que je m'etais remotivé a jouer et au final je peux pas a cause de ce bug interminable, si j'arrive a rester co 20 minutes c'est le bout du monde. Sérieusement vous vous rendez compte qu'on vous paye pour jouer et qu'au final on peut pas? Et qu'aura t-on en compensation de cet abonnement persu? Bah rien faut pas déconner puisque " c'est la faute de free". Désolé mais moi j'en doute quand même fortement. Faites votre taff sérieux vous êtes la pour régler les problèmes...

Voila c’était le petit coup de gueule du mardi matin

0 0
Score : 40

Le problème n'est toujours pas résolu ? :'(
Ca fait 1 semaine que je peux pas jouer a Dofus sans me faire déco toute les 5mins
Ankama wake up pls

0 0
Score : 2620

Euow,

De même, j'ai repris le jeu récemment et j'ai ces problèmes, je suis chez Free (et force est de constater que les problèmes chez Free sont assez récurrents pour ma part xd). Je n'ai pas de soucis sur d'autres jeux (et j'en joue à un paquet), ceci dit... des amis ont ces problèmes sur des jeux auxquels je ne joue pas, donc le soucis provient probablement des FAI et/ou de la structure où sont hébergés les serveurs (après je ne sais pas comment ça fonctionne pour Ankama, mais beaucoup de jeux ont leurs serveurs hébergés dans une structure non liée à l'entreprise qui crée/développe le jeu).

Impossible de se déplacer sans prendre le risque de se faire déco. Heureusement, je suis afk mine ces jours-ci donc je me déplace peu.
Par contre, faut avouer que c'est assez triste de se faire prendre une ressource qui respawn à 1 case parce qu'on est déco pendant le déplacement...

M'enfin, peu importe, ce que je trouve le plus triste pour l'instant, ce sont les gens qui viennent ici pour blâmer et cracher sur Ankama alors que s'ils avaient une solution, ça serait déjà réglé.
D'autant que ce n'est pas parce qu'il ne viennent pas ici tous les jours pour dire "on cherche une solution", qu'ils se tournent les pouces.
Surtout que vu les problèmes qui surviennent étrangement sur d'autres jeux et essentiellement à des joueurs chez Free, pensez à vous poser des questions avant de vouloir directement blâmer Ankama. (:

Pour ce qui est des compensations, ça serait bien d'avoir un petit truc en retour. Sans compter l'abonnement (parce que bon, on peut quand même jouer, mais c'est assez atroce, faut l'admettre..), le problème le plus énervant étant de devoir se reconnecter en boucle.

Tchu ~

0 0
Score : 2

Ca va faire un mois que ca dure, pour ma part je peux pas faire de quêtes et je perd de l'abo pour rien. A force de se reco en permanence c'est lourd, j'aimerais bien une solution car 20% de mon abo est perdu pour rien c'est chiant

0 0
Score : 256

Bonjour, j'ai ce même problème depuis quelques jours, c'est assez insupportable d'être tout le temps déconnecté sans raison, je suis chez free également, merci de résoudre ce problème au plus vite...

0 0

Je viens de reprendre le jeu et ça me dégoûte un peu aussi...

0 0
Score : 386
Jinolot|2017-04-18 13:44:05
Euow,

De même, j'ai repris le jeu récemment et j'ai ces problèmes, je suis chez Free (et force est de constater que les problèmes chez Free sont assez récurrents pour ma part xd). Je n'ai pas de soucis sur d'autres jeux (et j'en joue à un paquet), ceci dit... des amis ont ces problèmes sur des jeux auxquels je ne joue pas, donc le soucis provient probablement des FAI et/ou de la structure où sont hébergés les serveurs (après je ne sais pas comment ça fonctionne pour Ankama, mais beaucoup de jeux ont leurs serveurs hébergés dans une structure non liée à l'entreprise qui crée/développe le jeu).

Impossible de se déplacer sans prendre le risque de se faire déco. Heureusement, je suis afk mine ces jours-ci donc je me déplace peu.
Par contre, faut avouer que c'est assez triste de se faire prendre une ressource qui respawn à 1 case parce qu'on est déco pendant le déplacement...

M'enfin, peu importe, ce que je trouve le plus triste pour l'instant, ce sont les gens qui viennent ici pour blâmer et cracher sur Ankama alors que s'ils avaient une solution, ça serait déjà réglé.
D'autant que ce n'est pas parce qu'il ne viennent pas ici tous les jours pour dire "on cherche une solution", qu'ils se tournent les pouces.
Surtout que vu les problèmes qui surviennent étrangement sur d'autres jeux et essentiellement à des joueurs chez Free, pensez à vous poser des questions avant de vouloir directement blâmer Ankama. (:

Pour ce qui est des compensations, ça serait bien d'avoir un petit truc en retour. Sans compter l'abonnement (parce que bon, on peut quand même jouer, mais c'est assez atroce, faut l'admettre..), le problème le plus énervant étant de devoir se reconnecter en boucle.

Tchu ~
Pour ma part je n'ai pas "cracher" sur Ankama la dessus, mais je comprend ceux qui s'en plaignent, Ankama est une entreprise, tu paies pour pouvoir jouer. Si tu paies et que tu ne peux pas jouer, ce n'est pas normal. Sauf si coupure internet / courant. Et le probleme avec Free n'est pas une coupure d'internet ...
0 0
Score : 2620
lordofearth|2017-04-18 18:25:36
Jinolot|2017-04-18 13:44:05
Euow,

Tchu ~
Pour ma part je n'ai pas "cracher" sur Ankama la dessus, mais je comprend ceux qui s'en plaignent, Ankama est une entreprise, tu paies pour pouvoir jouer. Si tu paies et que tu ne peux pas jouer, ce n'est pas normal. Sauf si coupure internet / courant. Et le probleme avec Free n'est pas une coupure d'internet ...

J'ai eu beaucoup de problèmes avec Free autre qu'une simple coupure internet.
Ankama est une entreprise proposant plusieurs services, dont Dofus qui nécessite internet. Si plusieurs jeux et plusieurs abonnés Free ont ce problème, y a pas d'énigme à résoudre.
0 0

Bonjour à tous , même problème pour moi , et ça fais bien 2 semaines , déconnexion sans prévenir n'importe quel compte (changement de maps , lancement d'un combat quand tu cliques sur le groupe de mobs etc...)

Une solution serais la bienvenue , et ceci très rapidement , car il y en as marre de payer de l'abonnement sans pouvoir jouer , MERCI!

0 0
Réagir à ce sujet