FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 18
zeerdok|2017-04-19 22:42:50
CoolGuerrierBis|2017-04-19 22:36:53
C'est lié à la mise à jour du firmware 3.4.0 de Free (la v6).

Ceux qui sont chez Free et qui n'ont pas le problème n'ont sans doute pas la FreeBox Revolution ou le boitier 4k.

Perso ça fait depuis la mise à jour que je n'arrive plus à jouer décemment, et du coup mon élevage a pris un sacré coup dans la tronche. A peine déco je vois rouge, donc je préfère éviter d'y jouer.
Imo la faute est de chez Free car depuis la maj c'est l'enfer, Facebook c'est la mort, Youtube également parfois, et (on va pas dire le lien pour ne pas brusquer les enfants, mais si tu veux savoir ce que c'est, c'est un site où tu bouges décemment ta main afin de te procurer T'EINQUIETES j'en dis pas plus), pareil..
J'peux pas jouer, pas me divertir, pas me bran*******, mais tqt c'est la vie fréro, prenez l'mal en patience
Ha ben moi j'ai encore, pour une raison que j'ignore, l'ancienne box FREE, la V4 je crois. C'est peut-être pour cette raison que je n'ai pas ce problème? Mais au fait, si le problème vient de chez FREE, pourquoi en parler ici sur le forum officiel de Dofus?
Mdrrrrr, tu m'as tellement tué ! laugh 
0 0
Score : 33

PUTAIN MAIS FAITES QUELQUE CHOSE BORDEL J'ARRIVE MEME PAS A CHANGER DE MAP !!!!!!!!!!

1 0
Score : 85

Si le problème viens de chez Free, pourquoi certains qui sont chez free se font quand même déco?

0 0
Score : 92

Au pire attendez que le problème sois résolu, y'a d'autres chose a faire.

0 0
Score : 33

ET ALLER DECO PENDANT LA SAUVEGARDE P*T*AIN J'AI DES ENVIES DE MEURTRE CA ME POURRIT MON JEU

1 0
Score : 21

A t on eu des réponses de votre contact chez Free ?

0 0
Score : 18
Demon37320|2017-04-20 00:29:34
A t on eu des réponses de votre contact chez Free ?
ça va je me sens moins seule du coup. :wacko: 
0 0
Score : 386
vomito23|2017-04-20 00:09:51
Au pire attendez que le problème sois résolu, y'a d'autres chose a faire.
bro, j'ai ce probleme depuis 3 semaines XD j'avais abo 5 comptes 1 mois et j'ai donc perdu un peu plus de 2 semaines d'abonnements. 3-4 jours, ok on peut attendre meme sans compensations, mais apres ca commence a faire long !
0 0
Score : 3636

Je vais sans doute encore "tuer" Folle-que-je-suis, mais encore une fois, pourquoi vous plaignez - vous ici si le problème vient de chez Free? Qu'attendez- vous d'Ankama? Si FREE vous fournit une connexion pourrie, que peut faire Ankama?

0 0
Score : 10

Citation

Je vais sans doute encore "tuer" Folle-que-je-suis, mais encore une fois, pourquoi vous plaignez - vous ici si le problème vient de chez Free? Qu'attendez- vous d'Ankama? Si FREE vous fournit une connexion pourrie, que peut faire Ankama?Ajouter une citation ici
Hello, bon déjà il faudrait arrêter de dire c'est de la faute de tel ou tel société, il y a un soucis et ce n'est pas rejetant la faute sur free ou ankama toutes les 30sec que ça sera résolu.
Pour ce qui est du soucis je l'ai depuis environ 1 semaine, et cela n'affecte simplement que 2 des mes comptes (2 sur 5). la question qui se pose maintenant c'est pourquoi uniquement ces 2 comptes?
Mon frère joue avec la même connexion et n'a en aucun cas se soucis (même maison, même co et de ce fait même FAI), tout comme mes autres comptes.

En espérant que le problème soit vite résolu parce que c'est vraiment lourd d’être déco tous les 2 changements de maap et encore...
0 0
GregUy-II|2017-04-20 10:05:58
Citation
Je vais sans doute encore "tuer" Folle-que-je-suis, mais encore une fois, pourquoi vous plaignez - vous ici si le problème vient de chez Free? Qu'attendez- vous d'Ankama? Si FREE vous fournit une connexion pourrie, que peut faire Ankama?Ajouter une citation ici
Hello, bon déjà il faudrait arrêter de dire c'est de la faute de tel ou tel société, il y a un soucis et ce n'est pas rejetant la faute sur free ou ankama toutes les 30sec que ça sera résolu.
Pour ce qui est du soucis je l'ai depuis environ 1 semaine, et cela n'affecte simplement que 2 des mes comptes (2 sur 5). la question qui se pose maintenant c'est pourquoi uniquement ces 2 comptes?
Mon frère joue avec la même connexion et n'a en aucun cas se soucis (même maison, même co et de ce fait même FAI), tout comme mes autres comptes.

En espérant que le problème soit vite résolu parce que c'est vraiment lourd d’être déco tous les 2 changements de maap et encore...
Salut. Déjà tu te calmes, ok? Je ne dis pas que c'est la faute d'untel ou untel. Je répète simplement ce que je lis. N'ayant pas de soucis de ce genre, la question que je me pose moi, c'est pourquoi ce problème semble toucher uniquement des clients FREE (et ça ce n'est pas moi qui le dis, mais force est de le constater en lisant les commentaires), et secundo, pourquoi certains clients FREE et pas d'autres? A partir de là, et sans accuser personne, on peut quand même en déduire que le soucis vient du FAI et non d'Ankama. C'était une simple réflexion. Inutile de mordre pour ça. Merci!
0 0
Score : 4
zeerdok|2017-04-20 10:22:28
Citation

Salut. Déjà tu te calmes, ok? Je ne dis pas que c'est la faute d'untel ou untel. Je répète simplement ce que je lis. N'ayant pas de soucis de ce genre, la question que je me pose moi, c'est pourquoi ce problème semble toucher uniquement des clients FREE (et ça ce n'est pas moi qui le dis, mais force est de le constater en lisant les commentaires), et secundo, pourquoi certains clients FREE et pas d'autres? A partir de là, et sans accuser personne, on peut quand même en déduire que le soucis vient du FAI et non d'Ankama. C'était une simple réflexion. Inutile de mordre pour ça. Merci!
Tu n'as apparemment pas tout lue, il y a aussi des gens de SFR touché par ce problème. Et il n'y a que avec dofus que je perd la connexion, sur les autres jeux cela fonctionne bien, je pense donc que le problème ne vient pas que de free.
0 0
Score : 50

Bonjour/Bonsoir,

A mon avis,

Le problème vient d'ANKAMA, plus précisément de la fusion des serveurs qui sont en train de mettre en place. Je m'explique, ils sont en train de faire des tests ? pour regrouper un grand nombre de serveurs entre eux, autrement dit, un serveur = un gros boitier (pour vulgariser), donc le fait de bidouiller les "gros boitier" influe sur nous.
De plus, si j'en crois ce que j'ai pu lire sur les dernières news, les serveurs étranger ont été fusionné ? Le problème vient peut-être de là ?
Enfin, le problème des FAI (Fournisseur d’Accès Internet) n'y est pour rien, le fait que le problème soit sur SFR et Free confirme que le problème ne vient pas d'eux étant donné que SFR et Free sont deux entreprises différentes avec des réseaux et des architectures différentes propre à l'entreprise.
Puis, je suis sûr que certaine personne chez orange/bouygue ont se problème aussi sans le faire remonter comme nous le faisons ^^

Cela ne reste qu'une hypothèse ^^ et mon avis personnelle.

Cordialement, Un petit joueur wink 

0 0
Score : 2

Salut, ça commence à devenir usant de se faire déconnecter à tout bout de champ, sans raisons.
Cette fois-ci c'était 1 minute après le début de la sauvegarde. Très drôle d'essayer de ne pas passer pour un navet quand on cherche à terminer les scores 300 sur des boss, comme le kimbo, et qu'on se fait déconnecter sans raisons pendant 20 minutes, auprès de joueurs si peu nombreux à bien vouloir jouer à Dofus.
Quand allez vous faire quelque chose ?
Cordialement,

0 0

Charmy je te prie de croire que si tu avais ce problème tu prendrais pas les choses de la même façon ... C'est tellement saoulant quand tu te co et bim une déco et en 10 minutes ca te fait déjà 5 déco , en gros le plaisir de joué tu n'en a plus , perso j'arrête de jouer a dofus car je sais que ca va m'énerver et le problème va encore être résolu l'année prochaine --' .

1 0
Demon37320|2017-04-20 11:14:07
Charmy je te prie de croire que si tu avais ce problème tu prendrais pas les choses de la même façon ... C'est tellement saoulant quand tu te co et bim une déco et en 10 minutes ca te fait déjà 5 déco , en gros le plaisir de joué tu n'en a plus , perso j'arrête de jouer a dofus car je sais que ca va m'énerver et le problème va encore être résolu l'année prochaine --' .
Non, mais je veux bien te croire. Je serais la première a râler si je rencontrais ce problème. J'essai juste de comprendre d'où vient ce problème. Je pensais qu'à la vue des commentaires, cela provenait du FAI FREE mais visiblement il n'en ai rien puisque d'autres joueurs n'étant pas chez FREE rencontrent eux aussi le soucis.
D'autres hypothèses ont été soulevé, notamment celle du fait de la fusion des serveurs. A partir de là, peut-on imaginer que seuls les serveurs concernés par cette fusions seraient touchés directement par ce problème? Je suis sur HM, peut-être serait-il judicieux de connaitre les serveurs touchés. Par élimination, je pense que l'on va arriver à quelque chose.
0 0

Oui c'est sur par élimination on pourrait mais peut-être que nous n'avons pas certaines infos ... est ce un problème interne chez Ankamna je ne sais pas .Je ne sais toujours pas ou ils en sont avec leurs contacts chez Free etc :/ Nous sommes dans l'attente

0 0
Score : 547
Citation

C'est exactement la même chose de mon côté, des comptes se font bien plus souvent déconnecter que d'autres...
0 0
Score : 2197

Celà vient de m'arriver de nouveau mais cette fois en plein donjon à la salle du boss, 4 persos /8 deco instantanément sans comprendre pourquoi, je comprend pas pourquoi le problème persiste, heureusement que je ne faisait pas de korri car sur sh sa pardonne pas

0 0
Score : 213

ça devient super chiant, impossible de jouer, je suis déco toute les 3 mins, et y'a rien de plus frustrant que d'être couper plusieurs fois en plein milieux d'une partie, y'a eu plusieurs MAJ depuis que les problemes de connexions sont arriver et pourtant cela ne fait que de s'empiré. Et y'a des MODO ici aussi non ? Votre travail c'est pas que de fermer des sujets hein, un minimum d'info serait appréciable, parce que ne pas pouvoir jouer sans savoir pourquoi c'est vraiment très irritant.

1 0
Réagir à ce sujet