FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 547
Valiiya|2017-04-20 12:35:30
ça devient super chiant, impossible de jouer, je suis déco toute les 3 mins, et y'a rien de plus frustrant que d'être couper plusieurs fois en plein milieux d'une partie, y'a eu plusieurs MAJ depuis que les problemes de connexions sont arriver et pourtant cela ne fait que de s'empiré. Et y'a des MODO ici aussi non ? Votre travail c'est pas que de fermer des sujets hein, un minimum d'info serait appréciable, parce que ne pas pouvoir jouer sans savoir pourquoi c'est vraiment très irritant.

Je fait pas l'avocat du diable, mais un modérateur est là pour modéré. Pour apporter des réponses, c'est les membres du support les plus qualifiés à répondre ...

C'est un problème infernal, certes, mais n'ayant eu aucun problème avec Ankama pendant 9 ans, et Free pendant plus de 11 ans, très sincèrement j'ai confiance aux deux équipes pour trouver une solution (faites vite quand même :unsure: ).

Bonne journée.
0 0
Score : 3636

Avez-vous tenté de contacter le support, ou directement la Sté par téléphone? Peut-être auriez vous une réponse directe.

0 0
Score : 539

Pour ma part Free m'ont bien dit qu'il en ferons rien , en ce concerne le support D'ankama , même si cela leurs prend du temps , ils se bougent quand même , ils m'ont demandé ( sur le ticket que j'avais ouvert ) de faire des manipulations pour leurs envoyé un fichier de logs lors d'une de mes déconnexion ..

Je comprend que ce soir pénible je vous assure ( je joue à 4 comptes alors oui je comprend ) , mais malheureusement on ne peut rien faire à notre niveau ... Donc allez sur un autre jeux en attendent ou reconnectez vous toutes les 30 sec ou 30 minutes .

J'espère juste , comme vous , qu'il y auras un geste pour les abonnements .

Bon courage à tous.

0 0
Score : 15
Deth-Owl|2017-04-20 13:49:21
Pour ma part Free m'ont bien dit qu'il en ferons rien , en ce concerne le support D'ankama , même si cela leurs prend du temps , ils se bougent quand même , ils m'ont demandé ( sur le ticket que j'avais ouvert ) de faire des manipulations pour leurs envoyé un fichier de logs lors d'une de mes déconnexion ..

Je comprend que ce soir pénible je vous assure ( je joue à 4 comptes alors oui je comprend ) , mais malheureusement on ne peut rien faire à notre niveau ... Donc allez sur un autre jeux en attendent ou reconnectez vous toutes les 30 sec ou 30 minutes .

J'espère juste , comme vous , qu'il y auras un geste pour les abonnements .

Bon courage à tous.
Bonjour, je suis moi même sujet à de nombreuses déconnections, pour moi il s'agit aussi de Free car les déconnections ont lieu depuis que j'ai mis à jour ma FreeBox, cependant cela me semble très compliqué d'envisager que Ankama fasse quelque chose pour les abonnements, car (je pense) il est impossible pour eux de savoir qui a eu des déconnections et qui n'en a pas eu. De plus si le problème provient bien de Free, ce n'est pas à Ankama de perdre de l'argent pour un problème externe qui vient d'une autre entreprise. Après il se peut aussi que le problème vienne des deux, peut être qu'un changement dans les programmations des box a été incompatible avec je ne sais quel programmation d'Ankama.
Lilliom, serveur Djaul
0 0
Score : 143

re...

Je ne demande pas de dédommagement perso !!! j'aimerais pouvoir jouer simplement a Dofus, j'aimerais que l'on nous tienne au courant de l'avancer de leur demande auprès de FREE et ne pas laisser un silence de mort.....
Que chacun prenne le temps certes !!!

Mais que l'on nous disent ou ils en sont, ni plu ni moins

Merci

Cordialement

0 0
Score : 100

Marre ! angry 

0 0
Score : 3
zeerdok|2017-04-20 09:58:33
Je vais sans doute encore "tuer" Folle-que-je-suis, mais encore une fois, pourquoi vous plaignez - vous ici si le problème vient de chez Free? Qu'attendez- vous d'Ankama? Si FREE vous fournit une connexion pourrie, que peut faire Ankama?

La connexion de free n'est pas pourri du tout ! Je joue à d'autres jeu que dofus et j'ai 30 ping et aucun lag, idem sur dofus j'ai entre 30 et 50 de ping et aucune montée de ping qui justifierait ces déconnexions !

Cordialement smile 
0 0
Score : 547
dark97417|2017-04-20 17:15:12
zeerdok|2017-04-20 09:58:33
Je vais sans doute encore "tuer" Folle-que-je-suis, mais encore une fois, pourquoi vous plaignez - vous ici si le problème vient de chez Free? Qu'attendez- vous d'Ankama? Si FREE vous fournit une connexion pourrie, que peut faire Ankama?

La connexion de free n'est pas pourri du tout ! Je joue à d'autres jeu que dofus et j'ai 30 ping et aucun lag, idem sur dofus j'ai entre 30 et 50 de ping et aucune montée de ping qui justifierait ces déconnexions !

Cordialement smile

Je suis également chez Free, j'ai une connection que pas mal de personnes voudrais avoir, laisse les dans leurs délires "Free c'est pourris" wink
0 0
Score : 40

12 de ping sur counter pour ma part ^^

0 0
Score : 4

Le problème c'est que tout les mmo que je joue que sa soit WOW, wakfu, Black desert online, ou même rocket league.
J'ai aucun problème a part sur Dofus ou c'est impossible je suis pas sur que free soit le seul responsable.

0 0
Score : 4276

Bonjour,

Je viens aussi déposer ma plainte dont je soutenais le poids depuis des mois concernant ces déconnexions intempestives. Comment est ce qu'une société telle que la votre puisse t-elle être tellement muette à l'égard d'un problème qui touche une grande partie de la communauté ?

Ne pensez pas que seules les personnes qui viennent faire part de leur mécontentement sont les seules touché par ce problème, oh que non ! Tout comme moi il y en a beaucoup touché par ce fléau qui ne daigne finalement venir faire cogner leur poing sur la table et vous dire à quel point on en a RAS LE BOL.

Pourquoi n'engagez vous pas des personnes compétentes en matière de programmation dans tout ce qui touche le réseau internet et sa gestion ?

C'est bien le seul jeu auquel nous rencontrons des déconnexions pour des raisons toujours inconnues, puisque vous mêmes ne donnez aucune réponse à notre problème.

Nous payons pour avoir un service de qualité et fonctionnel rien de plus.

nous sommes bien servis entre les déconnexions inopinées, les "désynchronisations avec le serveurs" qui surviennent par manque d'ingéniosité de vos salariés, payés par nous mêmes, joueurs.

Nous aimerions des réponses et des solutions concrètes. Savoir que les choses sont entrain d'être retravaillées. On paye pour ça quand même, prenez donc la peine de répondre comme le fait toute société digne de ce nom, n'utilisant pas des robots pour rentabiliser sa chaîne de production. À croire que nous sommes considéré comme tel.

Merci

Pour terminer, voici un petit speedtest que je viens de réaliser, une connexion avec laquelle j'ai des déconnexions absolument TOUS les jours.

J'aimerais bien en envoyer plus, comme un rapport détaillé, vous montrer que ma connexion n'a pas de paquet perdu. Mais force est de constater que nous ne sommes pas pris en charge.

MounS 
11 0
Score : 1009

Même problème ici, chez free également, ça devient très très lourd !

0 0
Score : 6

Salut tout le monde,

Le problème à l'air assez grave en effet. C'est pourquoi, malgré le fait que j'ai la chance de ne pas avoir de déconnexions intempestives, je souhaite donner mon avis afin d'aider à faire avancer ankama.

Voici mes observations personnelles :

- Tous les opérateurs sont touchés
- Windows est touché
- mac : Aucun problème dégagé de joueurs étant sur mac a ma connaissance (je le suis perso)
- Quelques uns d'entre vous parlent de métiers. Peux être un soucis venant de la ou du shift + clique sur les métiers de récoltes ?
- J'ai un amis, qui avait ce problème, a qui j'ai conseillé de jouer en partage de connexion. Ca à marché pour lui. Cas unique ? Affaire à suivre
- Je suis meneur d'une alliance de 800 personnes sur Domen, et je n'ai pas entendu parler de ce problème sur Domen. Problème concernant seulement les gros serveurs ?
- Le problème des modes marchants à été, à plusieurs reprise évoqué. Ankama ayant rajouté 2 flèches "prochain magasin / magasin précédent", peux être que lorsque l'on ouvre 1 mode marchant ca les ouvrent en faite tous, et suffis qu'il y ait 2 personnes avec 70.000 ressources et on est déco ? A l'image des ressources obtenues lorsque que l'on brisait un item et qu'on cliquait comme un attardé (Supposition je précise)

Une chose reste tout de même incroyable. Sachant que les opérateurs sont tous touchés donc ca ne vient vraisemblablement pas d'eux; Comment le même PC, peut, dans une localisation A, bug, et dans une localisation B, plus bug...

Bon voilà, je pense pas que ca fera avancer les choses mais si tout le monde se dit ca, les choses n'avanceront jamais pour tous les joueurs laisés.

bonne chance et bon courage à tous, surtout Ankama,

Oni

0 0
Score : 4798
MounSs|2017-04-20 20:08:22
Bonjour,

Je viens aussi déposer ma plainte dont je soutenais le poids depuis des mois concernant ces déconnexions intempestives. Comment est ce qu'une société telle que la votre puisse t-elle être tellement muette à l'égard d'un problème qui touche une grande partie de la communauté ?

Ne pensez pas que seules les personnes qui viennent faire part de leur mécontentement sont les seules touché par ce problème, oh que non ! Tout comme moi il y en a beaucoup touché par ce fléau qui ne daigne finalement venir faire cogner leur poing sur la table et vous dire à quel point on en a RAS LE BOL.

Pourquoi n'engagez vous pas des personnes compétentes en matière de programmation dans tout ce qui touche le réseau internet et sa gestion ?

C'est bien le seul jeu auquel nous rencontrons des déconnexions pour des raisons toujours inconnues, puisque vous mêmes ne donnez aucune réponse à notre problème.

Nous payons pour avoir un service de qualité et fonctionnel rien de plus.

nous sommes bien servis entre les déconnexions inopinées, les "désynchronisations avec le serveurs" qui surviennent par manque d'ingéniosité de vos salariés, payés par nous mêmes, joueurs.

Nous aimerions des réponses et des solutions concrètes. Savoir que les choses sont entrain d'être retravaillées. On paye pour ça quand même, prenez donc la peine de répondre comme le fait toute société digne de ce nom, n'utilisant pas des robots pour rentabiliser sa chaîne de production. À croire que nous sommes considéré comme tel.

Merci

Pour terminer, voici un petit speedtest que je viens de réaliser, une connexion avec laquelle j'ai des déconnexions absolument TOUS les jours.

J'aimerais bien en envoyer plus, comme un rapport détaillé, vous montrer que ma connexion n'a pas de paquet perdu. Mais force est de constater que nous ne sommes pas pris en charge.

MounS

C'est lamentable ce manque de com chez Ankama, lamentable, et c'est pas nouveau!
2 0
Score : 400
trick-flip|2017-04-20 21:12:49
Salut tout le monde,

Le problème à l'air assez grave en effet. C'est pourquoi, malgré le fait que j'ai la chance de ne pas avoir de déconnexions intempestives, je souhaite donner mon avis afin d'aider à faire avancer ankama.

Voici mes observations personnelles :

- Tous les opérateurs sont touchés
- Windows est touché
- mac : Aucun problème dégagé de joueurs étant sur mac a ma connaissance (je le suis perso)
- Quelques uns d'entre vous parlent de métiers. Peux être un soucis venant de la ou du shift + clique sur les métiers de récoltes ?
- J'ai un amis, qui avait ce problème, a qui j'ai conseillé de jouer en partage de connexion. Ca à marché pour lui. Cas unique ? Affaire à suivre
- Je suis meneur d'une alliance de 800 personnes sur Domen, et je n'ai pas entendu parler de ce problème sur Domen. Problème concernant seulement les gros serveurs ?
- Le problème des modes marchants à été, à plusieurs reprise évoqué. Ankama ayant rajouté 2 flèches "prochain magasin / magasin précédent", peux être que lorsque l'on ouvre 1 mode marchant ca les ouvrent en faite tous, et suffis qu'il y ait 2 personnes avec 70.000 ressources et on est déco ? A l'image des ressources obtenues lorsque que l'on brisait un item et qu'on cliquait comme un attardé (Supposition je précise)

Une chose reste tout de même incroyable. Sachant que les opérateurs sont tous touchés donc ca ne vient vraisemblablement pas d'eux; Comment le même PC, peut, dans une localisation A, bug, et dans une localisation B, plus bug...

Bon voilà, je pense pas que ca fera avancer les choses mais si tout le monde se dit ca, les choses n'avanceront jamais pour tous les joueurs laisés.

bonne chance et bon courage à tous, surtout Ankama,

Oni

Je suis sur Domen et j'ai des déconnexions en chaine, je pense que "sur quel serveur sont les vicitimes" n'a aucun rapport avec ces bugs.

De plus la cause de ces déconnexions est connu d'Ankama :
A la réception de certains packages envoyés par le client au serveur Dofus (principalement ceux de type "changer de map", "aggro des monstres", "activer un élément de décor interactif"...), le serveur déconnecte le compte du client parce que le package reçu a été "corrompu".

Par contre ce qu'Ankama essaye encore de déterminer, c'est : comment et pourquoi le package a été corrompu, ou pourquoi le package est-il considéré corrompu par le serveur ?
0 0
Score : 246

Salut,
moi j'ai ce problème depuis la dernière MàJ, je suis chez Free aussi.
Mes observations sont que le problème arrive quand je veux faire bouger mon personnage, interagir avec un enclos ou autre, mais JAMAIS en combat.
Je n'ai aucun problème en partage de connexion, juste que ça bouffe pas mal de Go à force sad 

0 0
Score : 1001

Bonjour, étant également victime de ce problème j'aimerais vous dire que cela ne me le fait que sur Dofus, pas quand je joue à League of Legends pas exemple. Ma free marche bien en temps normal.
Je sais que vous travaillez dur , mais faites vite je vous prie pour rétablir ce problème, je n'est pas pu jouer toute la première semaine de vacances sad 

0 0
Score : 1106

Bonjour,

2mn de co pour être directement déco, également chez free mais avec un très bon débit, déco toute les 5mn, c'est carrément injouable et j'ai même plus envie de faire l'effort pour jouer, je n'arrive même pas à faire mon élevage sans être déco ni à co ma team qui à une boucle de "la connexion avec le serveur a été interrompue"..
9 ans que je joue, je n'aie jamais rencontré un tel problème aussi persistant et décourageant et je ne vois pas en quoi Free serait responsable, c'est un des seuls fournisseurs qui donne vraiment satisfaction.

0 0
Score : 34

Bonjour,

Même problème de mon côté. Je suis chez Free, serveur agride. Ayant 8 comptes, ce jeu est devenu injouable. Je paye pour avoir des services de QUALITÉ ! Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi remettez vous la faute sur cet opérateur ?
J'ai une très bonne connexion et AUCUN bug sur plus d'une centaine d'autre jeu. Comment faites-vous pour oser dire que le problème ne vient pas de chez vous ?
Une blague de très mauvais goût.

Pour ne rien arranger, vous nous laissez dans le flou sans nous donner AUCUNE information à ce niveau là. Je pense que je vais pas tarder à abandonner votre jeu.
Car actuellement je passe plus de temps à reconnecter mes comptes que de pouvoir jouer (sans exagérer ...) !

Merci Ankama, dorénavant je déconseillerai votre jeu ainsi que vos services.

1 0
Score : 39
Bonjour,

Même souci également ici, je suis chez Free et je souhaitais reprendre tranquillement Dofus. J'arrive au mauvais moment de toute évidence.

Ça va de la deco toutes les trois à cinq minutes et parfois je peux jouer une heure sans aucun problème. Je précise que j'ai un haut débit et aucun problème sur d'autres jeux ou applications, donc je doute que ça vienne de mon opérateur.

Ce serait bien d'avoir quelques informations... Pour les joueurs qui paient un abonnement ou qui ont des activités nécessitant du temps ingame, c'est vraiment handicapant.

Merci d'avance pour toutes les nouvelles qui pourront être communiquées.

0 0
Réagir à ce sujet