FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Déconnexion en chaine

Par defoukoi - ABONNÉ - 12 Mars 2017 - 20:12:37
Réactions 659
Score : 191

Bonjour,
Ca commence à réellement devenir impactant.
On paye pour pouvoir jouer, et au final nous ne pouvons pas, car votre jeu n'arrête pas de planter.

Quand est-ce que quelque chose sera fait pour tous les problèmes que nous rencontrons ?
Je ne pense pas que ce soit ma connexion à 40mb/s qui pose problème, mais plutôt vos serveurs...

Idem pour les problèmes de sauvegarde sur Mériana.
Je veux bien entendre beaucoup de choses, mais ça commence à faire TROP de problèmes qui s'accumulent sans qu'ils ne trouvent de solutions.

0 0
Score : 1

Bonjour,

Pareil pour moi, depuis que j'ai repris dofus, je rencontre des gros soucis de connexion. Elle arrête pas de planter, que ce soit quand je fais rien ou en koli. Cela devient insupportable et limite injouable... Une solution est connu ?  

0 0
Score : 3245

petite nouveaute en plus des problemes recurrents, now je dois confirmer le serveur qd je change de perso et une fois sur 2 cela me met " impossible de rejoindre ce serveur " ou connexion refuse au serveur " et je dois deco... je precise pas de maintenance a ce moment la car mes autres perso sont en game 

0 0
 Je me fais aussi déco tout le temps, quoi que je fasse, surtout en combat,  et maintenant une nouveauté , mon perso deco en combat et quand je le recoo il  n est plus dans le combat ! 
0 0
Score : 3848

Vraiment bizarre, moi depuis la maintenance de ce mardi ! 0 deco inopiné ... tout à rentrer dans l'ordre comme par magie ! *je touche du bois*

0 0

Bonjour, je suis chez Free !

J'ai repris Dofus depuis peu et effectivement j'ai des déconnexion toutes les 10-15 minutes.
J'avais déjà ce problème il y a un an avant que j'arrête Dofus (une pause du moins) et ce n'est toujours pas résolu ! =O

Souvent en combat ou quand je suis longtemps sur une map, le sablier apparaît et une déconnexion suit très rapidement derrière.
Ayant le ANKAMA Authentificator, je trouve ça très chiant... Il faut à chaque fois relancer l’application pour pouvoir se reco sur le compte... Une perte de temps non négligeable, surtout quand on a des deco en combat.
J'ai beaucoup perdu de combat juste à cause des déconnexions inopinées. 
Essayez de faire quelque chose... Parce que le problème dure là...

Merci de votre compréhension.

0 0
Score : 51

Bonjour, Bonsoir,

je viens aussi repporter le même problème. Aucun contexte précis qui causerait la déconnexion, ça survient un peu partout !

Et effectivement, comme @nicothebossofdirtbilike le stipule, c'est très contraignant lorsque nous utilisons Ankama Authentificator ... une fois ça va, 12 fois sur 2h de jeu beaucoup moins.

Il faut vraiment trouver une solution à ce problème, ça me dérange tellement que quand ça arrive, je ne m reconnecte plus, je ne joue plus.

Bien à vous.

1 0
Score : 231

Même soucis.
Des déconnexions sauvages par une connexion qui plante (uniquement sur l'ordinateur où est dofus, le wifi du téléphone fonctionne très bien par exemple). Alors quand on fait rien, ça peut aller, quand on est sur le serveur épique et qu'on est déco en combat c'est tout de suite moins marrant. Peut-être une réponse/solution de la part du staff?

0 0
Score : 51

Bonsoir,
je reviens ici pour signaler que le problème a apparemment été résolu, du moins, j'ai beaucoup moins de déconnexion qu'avant.

Bien cordialement

0 0
Score : 164

J'ai le même problème sur agride ..

0 0

Toujours le meme bug, je suis encore déco toute les 5 min, juste injouable

0 0
Score : 1008

J'ai les même problèmes et je vois que le sujet date de mars, y-a-t'il eu une solution depuis ce temps ? ( un peu long de lire les 31 pages x) ). C'est n'importe quoi, j'ai un bon pc, une bonne connexion et je subis des décos très souvent, le sablier apparaît souvent lors de changement de maap ou lors d'interaction avec un atelier de craft

0 0
Score : 7864

Bonjour,

N'ayant jamais rencontré de problèmes de connexion quelle ne fut pas ma surprise lorsque pendant la phase de préparation d'un kolizeum (il y a quelques dizaines de minutes) je fus déconnecté. Depuis, impossible de me connecter sur Merkator, je peux en revanche créer un personnage sur Pandore par exemple, ça dépent du bon vouloir de vos serveurs on dirait, car tantôt je ne peux pas arriver sur la page de choix serveur tantôt je peux choisir un serveur.
Au pif ; c'est encore le stagiaire qui a fait de la merde ?

Edit : Ok, c'est un problème de stabilité de connexion. Je vais effectuer quelques test pour voir si cela viens de mon opérateur, mes CPL, un faux contact ou bien de vos serveurs. A suivre.

Edit : Ok, cela viens du serveur KIS !

1 -1
Score : 660

Je viens sur le forum pour voir si les problèmes de connexion, lag pendant son tour de jeu... et j'en passe depuis la dernière maj sont juste chez moi et en faite finalement ankama est au courant....
Mais ça dit pas qu'il font quelque chose vu que ça bouge pas et que ça plante toujours autant....
Je retourne jouer quand les bug me font pas passer un tour complet....

0 0
Score : 236

Bonjour a vous,
Je vous écrit sur ce post du forum car j'ai ce problème de connexion ...

A peine conecter le jeu me déconecte casi instantanément ...
Que faire ? 
J'ai eteint le pc relance le client Dofus ... Cela me le fait sur tous mes comptes ... 
j'ai aussi vider le cache mais rien n'y fait ...

Merci a vous de m'aidez smile

0 0
Score : 2

Même soucis ! Depuis la semaine passé... Cela peut arriver dans la demi-heure de la précédente déconnexion...

0 0
Score : 294

Même soucis, et rien ne bouge depuis la création du post?

0 0
Score : -296

je suis d'accord . En ce moment sous l'abus des deconnion, dès que je déco et qu'il y a une 875eme sauvegarde du serveur qui m'empeche de me connecter , je reviens plus et je vais sur un autre jeu pour la journéee.

PS : serieusement, de tout les jeux du multivers intergalactique, dofus est le seul avec autant de problème de connexion , deja pourquoi les sauvegardes du serveurs en chaine? une par jour ne suffis pas , a 6h du mat ? pourquoi on se deconnecte tout le temps? pourquoi il y a les serveurs inconnu ? j'ai teeeellllement de jeu multi, et y a que sur dofus qu'on ne peux pas se connecter, le jeu a 15ans , faites quelque chose!!! meme un jeu en sous-alpha 0.1 bug pas autant!!

0 0
Score : 1008

Faut juste se faire à l'idée que cela ne changera certainement pas

0 0
Score : 460

même probleme 

le post a  1 an ça  n'a pas vraiment l'air de les inquiéter mdr

1 0
Réagir à ce sujet