FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

CHARGEMENT BLOQUE A 56%

Par reberlo - ANCIEN ABONNÉ - 21 Avril 2017 - 09:38:18

Salut à tous
Alors voila depuis hier mon dofus n'arrive pas à se lancer , la barre de chargement se bloque à 56% (sur le chargement avant la connexion) comme ceci :

(désolé de la qualité mais c'est pour vous donner une image de ce qu'il se passe )
En espérant que vous pouvez m'aider car je viens de m'abonner et ça fout un peu les boules

Merci d'avance
0 0
Réactions 10
Score : 6831

Salut,

Je me souviens que d'autres ont déjà eu le même problème après une mise à jour.

Essaie de revenir au thème de base si tu en as un et de vider le cache smile 

0 0
Score : 76

Nan je suis sur le thême de base
donc je suppose que je dois vider le cacher (mais comment on fait ? x) )

0 0

Bonjour,

Pour vider votre cache depuis l'Updater, cliquez sur le bouton réglages en haut à droite > onglet "Dofus" > "Vider le cache du jeu" smile.

[Sionilam] 

Merci pour l'explication mais ceci n'apporte rien le jeu ne se lance toujours pas sad 

0 0
Score : 2

j'ai le même problème depuis 14h sa bloque a 50% puis sa me renvoie sur la page de connexion avec se message "La connexion avec le serveur a été interrompue." se matin cela marcher . je peut pas aller plus loin que le choix du personnage.

0 0

Désolé pour toi :/
PERSONNELLEMENT MON PROBLEME EST RESOLU !

0 0
Score : 696

Ca m'arrive souvent, il faut relancer dofus, mais ça serait bien que le problème soit réglé, même si il est mineure.

0 0
Score : 4181

J'ai remarquer que ça m'arrivais souvent sur le 4ieme et 5ieme compte quand je tentais de connecté ma team et qu'une video youtube tournais derrière.

Je pense que ça vient d'un manque de connexion du coup :p

0 0
Score : 1

moi aussi sa marche pas meme en vidant le cache

0 0
Score : 2012

Même genre de problème, le jeu se bloque à 67%
Vider le cache n'a rien fait, une autre idée ?

0 0
Réagir à ce sujet