FR EN DE ES IT PT
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Vos retours sur les performances des serveurs

Par [Nazkan] - COMMUNITY MANAGER - 30 Mai 2017 - 18:00:00
Réactions 624
Score : 483

Il y a eu des problèmes au niveau des serveurs normal que la connections ne marché pas pour toi car elle ne marchais pour personne enfaite ^^ 

0 0
Score : 21

C'est moi ou sa bug encore ? J'était co avec ma team de 6 et la bim déco en plein donjon mes 6 pages se ferme et la impossible de se reco WTF ??? Srx sa arrête pas en se moment, déjà qu'il y a eu un départ massif depuis la dernière maj si en plus le jeu déconne de plus en plus ca ne va pas arranger les choses.  

1 0
Score : 41

Bonjours , j'ai comme l'impression que sur le nouveau serveur de mériana ( ou la save ne dure plus 45minutes , il faut le dire c'est du mieux )

Il y a comme des lag un peu partout , des petits mais jouant plusieurs persos je ressent le décalage , j'suis pas le seul non ?

1 0
Score : 2193

Merci beaucoup pour le nouveau patch de memory leak, en attendant une vrai résolution smile

1 0
Score : 4480

Ça lag fort après environ 30mns de jeu depuis la major sur le serveur Furye.

1 0
Score : 16

Bonjour,
Chez moi le matin le jeu est absolument injouable. La connexion, la sélection de serveur, de personnage et le chargement entre les cases est interminable.

Je précise que j'ai la fibre et aucun problème de connexion sur rien d'autre.

1 0
Score : -308

J'arrive à me Connecter sur Mériana, mais pas sur Brumen... C'est très pénible car j'ai tout sur Brumen x) Je ne comprends pas pourquoi >< (ça me met : Connexion au Serveur Refusé).

0 0
Score : -308

Autant pour moi ça remarche mdr

0 0
Score : 7822

Ça commence à bien faire ce jeu Made in France ™ qui bug de partout aux serveurs qui fonctionnent pas. À chaque fois c'est la même chose sur monocompte : je veux changer de perso, ça me déco, ça plante, ça me dit que je peux pas me co parce que le serveur n'accepte qu'un compte à la fois. Je joue à un seul compte. Les autres serveurs déconnent aussi, et il suffit en général de me reco et d'attendre quelques secondes, mais là sur le mono je dois me taper 20-30 minutes à relancer le jeu plusieurs dizaines de fois pour espérer jouer. Passer d'un perso à un autre en connexion directe fonctionne à peine sans que ce bug se produise. Une demi-heure de temps de jeu que je paye et que je passe à essayer de jouer et à la place je dois me connecter et attendre, en boucle. Et ça fait ça TOUS LES JOURS. On se croirait sur l'alpha d'un mmo sous unity en early access sur Steam.

1 -1
Score : 5594

Certains sont de vrais champions de ping pong ici =OOO

0 -2
Score : 9248

Perso, je joue en monocompte et pourtant au bout d'une heure ma mémoire explose. Et quand je joue en groupe, dès qu'un PJ meurt, le jeu freeze et parfois me déco intempestivement.

0 0
Score : 7822

Ça fait ça à presque tout le monde, voire tout le monde, et ce depuis un ou deux ans. Il faut régulièrement relancer le jeu parce que ça rame de plus en plus jusqu'à en être injouable. J'avais tenté de désactiver l'option d'optimisation pour multicomptes il y a quelques jours (étant mono), mais le problème persiste.

0 0
Score : 3277

Qd je mine de la crypto-money je pourrais entendre une mouche volée, qd je lance dofus avec 4 comptes mes 2 ventilos se mettent en route au bout de 10 mn, je sais bien que dofus utilise la Ram plutot que la carte graphique mais qd meme wink

0 -1
Score : 3732

Dofus use tout les ressources sur cette maj, et surtout le proc' ... et d'une manière de fou, cette version est injouable en team pour ma part ! j'ai pas de machine de guerre et je vais pas m'en acheter pour dofus ... quand même ~~

0 0
Score : 312
rolleyes
0 0
Score : 4

Bonjour,

Hier soir j'était tranquillement en train de faire un succès zombie, quand le serveur bug et ne me laisse pas finir le tour de mon personnage (le problème a eu lieu sur tout le serveur, j'ai demander en /B si les autres joueurs aussi avaient aussi ressentis le bug), mon tour est donc passé et mon succès échoué après une demie heure de combat et la certitude de gagner celui-ci. Ce n'est pas la première fois sa m'arrive de rater mes succès a cause de lag de serveurs qui font passer mes tours. Ce problème sera t'il corrigé car cela fait des années que sa dure?

Cordialement.

0 0
Score : 80

Les champs des Ingalses sont affreux, le temps de chargement une fois arrivée sur la carte est tout simplement très long, pas pratique quand je veux me rush des chasses. Le jeu, avant de charger les ressources, passe en "ne répond pas" et il faut attendre plusieurs secondes avant que cela se débloque par lui-même qui des fois abouti à un crash. Je suis obligé de vider le cache toutes les 30 minutes pour éviter de crash. Je ne comprend pas qu'en 2018 un jeu pareil puisse pomper autant de ressources.

2 0
Score : 5441

J'ai remarqué aussi !
Malgré un PC performant, dès que je passe dans cette zone de mort les temps de chargement des maps sont multipliés par trois ou quatre. 

(Par contre c'est pas vraiment une question de performance des serveurs !)

0 0
Score : 7552

Toujours de gros problèmes surtout sur le serveur héroïque je m'explique...

- Lorsque l'on prend un niveau en combat (PVM ou PVP) il y a une énorme latence, et de plus nous ne pouvons pas utiliser de potion de rappel à l'aide des raccourcis étant donné que si on UP de niveaux dans le combat, une interface s'affiche et bloque le fait d'utiliser une potion de rappel.
Combinez cela avec un serveur à mort définitive en PVP,  même avec les 5 secondes d'invulnérabilité, je me suis fais tuer plusieurs fois à cause de ce problème...

- De plus, à certains moments (lors de chasses, sorties PVM ou même en agression) mon Dofus se met à "freeze" en indiquant le fameux "ne répond pas" puis impossible de faire quoi que ce soit, mon personnage reste figé et ne peut être déplacé, je suis donc forcé de déconnecter pour régler le problème... Malheureusement, ce bug est impossible à reproduire, il m'arrive vraiment souvent mais à des moments. différents et je ne fais rien de spécial pour qu'il vienne pourtant ... 

Ces problèmes sont vraiment handicapants sur le SH, c'est vraiment un gros problème ... Alors si vous pouvez faire quelque chose, pourtant ces bug ont été remontés mais on ne sait jamais !

0 0
Score : 6708

J'ai envoyé un rapport à l'adresse présente sur le premier post, et je n'ai toujours pas eu de réponse, plus de deux moins plus tard. Je ne plus jouer au jeu depuis la maj 2.46, est-ce que quelque chose est prévu pour corriger ces problèmes de performance ?

Edit du 17/06/18 : Problème totalement résolu, je ne sais pas si quelque chose a été fait où si ça venait de mon réseau. C'est plaisant de rejouer normalement !

0 0
Score : 2376

Normal actuellement? y a une énorme file d'attente et ma place recule? xD (je suis abonné sinon donc ça vient pas du fait d'être non abo le fait de reculer)

0 0
Score : 1

Bonjour ankama !

C'est comment les téléchargements des MAJ tous les 2 jours ? Et le délai de connexion excessivement long ? C'est vraiment n'importe quoi 

0 0
Score : 2376

Si y a des bugs autant qu'ils soient corrigé desuite ^^ et pas attendre une semaine nan?

0 0
Score : 16

Bonjour, je n'arrive plus à connecter mes personnages, sur la page où je choisi mon personnage puis quand je le connecte il reste à 100% et je ne peux pas jouer, merci de me répondre car je suis quand meme abo 1 mois sur 4 perso cela n'est pas gratuit... Merci

1 0
Score : -13

Pareil chargement bloqué à 100 % impossible de jouer pouvons nous avoir une réponse ?

0 0
Réagir à ce sujet